[bug]affichage du titre

certains chateau affichent  2 titre
soit 2 titre berimond ,soit 1titre berimond + 1 titre pg
style :
gardien de l'epee xx la griffe de la mort
capitaine xx le conquerant
xgafx @ fr 1

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    bah moi dans bérimond j ai  dauphin telio08 le porte-peur  ^^  je ne pense pas que se soit un bug ^^ c est juste ceux qui ont choisi de mettre leur titre pg et bah a béri leur titre béri s affiche aussi ^^

je sais le porte-peur c est pas grand chose mais c est la premiere fois que je fais bérimond en attaquant que des tour de guet ^^
    et en deux jours j ai fais 10 000 points de vaillance ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    bah moi dans bérimond j ai  dauphin telio08 le porte-peur  ^^  je ne pense pas que se soit un bug ^^ c est juste ceux qui ont choisi de mettre leur titre pg et bah a béri leur titre béri s affiche aussi ^^

je sais le porte-peur c est pas grand chose mais c est la premiere fois que je fais bérimond en attaquant que des tour de guet ^^
    et en deux jours j ai fais 10 000 points de vaillance ^^
    Entierement normal , le titre en gras est le titre d'apres et le titre non gras et le titre d'avant pou precision .

Ps: en 2j j'ai fait 30 000points de vaillance ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    si j'ai bien compris c'est soit le titre pg soit le titre berimond
    en+ certains affiche 2 titre berimond

mais une reponse officiel sera sans doute donnée ,peut etre que j'ai tout faux
    xgafx @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Non , tu peux mettre en premier un titre berimond et en deuxieme un titre gloire et inversement

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Non , tu peux mettre en premier un titre berimond et en deuxieme un titre gloire et inversement
     comment pouvons nous les mettres ? je n'arrive qu'a activer soit l un ou l'autre jamais les 2
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    PS: En deux jours, j'ai fais 18k points de vaillance (j'étais lvl 40).
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    ALK15 (FR1) a dit :
     comment pouvons nous les mettres ? je n'arrive qu'a activer soit l un ou l'autre jamais les 2
    Il faut que tu es un titre qui se place avant et un qui se place après.
    Par exemple, il faut que tu sois "le conquerant" en pg et "l'endeuilleur" en titre de vaillance.
    Tu peux fusionner les deux en faisant soit:
    Roi XYZ Le conquerant
    Roi XYZ L'endeuilleur
    Brise-écu XYZ Le conquerant
    Brise-écu XYZ L'endeuilleur

Voilà les choix que tu peux faire (c'est un exemple ^^)

Cordialement,

Todeux
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    27.02.2016 modifié
    ..
    xgafx @ fr 1
Sign In to comment.