Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Maintenance

Bonjour voilà je propose , que GGS fasse des maintenances de 10 min chaque semaine 

sa permettrai de nettoyer le jeu et d'enlever certain bug :) .

Pour : ...
Contre : ...
Neutre : ...

-Cordialement Red , qui voudrait que le jeu lag moins et avec moins de bug ^^ .

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Euh mdrrr ^^ faut deja que GGE vois comment corriger les bugs ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Euh mdrrr ^^ faut deja que GGE vois comment corriger les bugs ^^
    Sa je sais mais oublier de le mettre ^^ car sur d'autre jeu ils font sa et le jeu va très bien :)
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 874
    ben la on ai pas rendu  vu a la vitesse qui repare leurs bug
    jlm87 @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Le problème est que "planifier" les maintenances à l'avance peut bloquer. Si on corrige un bug important 10 minutes trop tard ou trois jours trop tôt, doit-on s'en tenir au plan même si ça implique que les joueurs soient pénalisés plus longtemps ?

Les maintenances nous en faisons déjà toutes les semaines via les mises à jour. Elles sont aussi l'occasion de corriger quelques bugs. Et en plus de cela nous rajoutons des maintenances quand nécessaire. Parfois, nous ne pouvons pas attendre plus longtemps une fois un bug corrigé car il impacte trop de joueurs. Parfois, nous devons corriger une erreur extrêmement vite car elle met en péril l'équilibre du jeu. 

Du coup je peux comprendre que pour les joueurs, ce serait plus simple mais c'est assez difficilement réalisable. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier