Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bastion d'Alliance

azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
14.11.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'avoir une idée, elle n'est peut-être pas extraordinaire mais c'est une idée quand même.

C'est une proposition très vague donc il y a forcément des choses à changer.

Le Bastion d'Alliance serait placé dans le Menu de l'Alliance et l'on pourrait aller le voir comme on va voir la Forge d'Alliance.
La rubrique s’appellerait Bastion d'Alliance. Pour l'avoir, il faut fonder une Alliance et on a directement le Bastion. Les coûts seraient à payer via la Trésorerie de l'Alliance. Il y aurait sur cette fenêtre une possibilité pour tous les membres de mettre à l'Abri des unités en plus. ce bastion aurait 5 niveaux :

- Le niveau 1 pourrait accueillir 50 unités et le coûts seraient en Ressources.
- Le niveau 2 pourrait accueillir 100 unités et les coûts seraient en Ressources.
- Le niveau 3 pourrait accueillir 150 unités et les coûts seraient en Rubis.
- Le niveau 4 pourrait accueillir 200 unités et les coûts seraient en Rubis.
- Le niveau 5 pourrait accueillir 250 unités et les coûts seraient en Rubis.

Le bastion serait donc un endroit supplémentaire ou l'on peut et ce, pour toute l'Alliance cacher des unités en plus. cela aidera donc davantage les joueurs dans une attaque ne voulant pas perdre leurs soldats mais cela ne gênera pas ceux qui attaquent et qui auront donc moins de soldats en face donc peut-être une Victoire plus facile...

Voilà, j'espère avoir expliqué un petit peu ma Suggestion et merci de m'avoir lu en entier...

Bien amicalement,

Az

PS : Dans vos réponses, dites moi si vous êtes Pour ou Contre et expliquez-moi afin que je puisse rectifier une idée...

Modification n°1 : 250 Places et de 50 en 50.
Modification n°2 : Le Chef peut enlever la capacité du Bastion d'un membre.

Pour :
Thibaud400
Mouâd the great
gagla
DarkRaptor II
jlm87
corentin0711

Neutre :
Telio08
ALK15

Contre :
Post edited by azerty 12 (FR1) on
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

«1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    17.10.2015 modifié
    Sa ne pas l'air mal, cependant il faudrait monter la capacité max a 250 selon moi, 50 a 50.
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Sa ne pas l'air mal, cependant il audrait monter la capacité max a 250 selon moi, 50 a 50.
    Je pense aussi mais je me demande si ça ne fera pas trop...
    Surtout par membre...

Az

PS : Modification rajoutée.
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Sa ne pas l'air mal, cependant il audrait monter la capacité max a 250 selon moi, 50 a 50.
    Surtout par membre...

Az

Quand tu es dans une grande alliance, 250 c'est rien, alors 50...mieux vaut prévoir large, au moins un peu, mais un bastion collectif, que tout le monde mettent ses unités dedans et que tout le monde puisse les récupérer.
    Partage et échange d'unités en gros.
    17.10.2015 modifié
    Surtout par membre...

Az

Quand tu es dans une grande alliance, 250 c'est rien, alors 50...mieux vaut prévoir large, au moins un peu, mais un bastion collectif, que tout le monde mettent ses unités dedans et que tout le monde puisse les récupérer.
    Partage et échange d'unités en gros.
    Oui, tu as sûrement raison.

Az

• Très interressant pour les multis !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    19.10.2015 modifié
    POUR ! bonne idée
    Post edited by telio08 (FR1) on
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • bonsoir je suis pour juste je dis qu'il faut faire monter la capacité du bastion sinon ca aide pas beaucoup mais je suis pour cette idée +1 :smile: aller bonne soiré a tous
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Très interressant pour les multis !!
    Je ne vois pas en quoi ??

Pour :) un bastion qui ne prend pas de place, quoi de mieux ;)

Suggestion indexée,

gagla
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Car plusieurs compte , on donne des troupes avec un autre compte et le compte principal s'en sert .. Je suis contre ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Car plusieurs compte , on donne des troupes avec un autre compte et le compte principal s'en sert .. Je suis contre ..
    Si on doit se priver de sugs a  cause de multis, on fait plus de sugs ; les multis paieront quand ils se feront choppés, en attendant qu'ils vivent leur vie.
    On va pas se priver pour eux.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    Un de nous deux n'a pas compris la suggestion. Il s'agit d'un BASTION, cad un endroit où un joueur peut cacher ses troupes. En aucun cas un autre joueur n'y aura accès. Ou alors je n'ai rien compris.
    gagla (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Un de nous deux n'a pas compris la suggestion. Il s'agit d'un BASTION, cad un endroit où un joueur peut cacher ses troupes. En aucun cas un autre joueur n'y aura accès. Ou alors je n'ai rien compris.
    Toi t'as compris Gagla, cependant Alk semble avoir perdus une partie de la sug, pour résumer : 

Le bastion d'alliance est un endroit où tu peut stocker un certain nombre d'unités mais que tu es le seul détenteur, et il n'y a que le chef qui peut décider de virer tes troupes du bastion pour laisser la place a un autre au cas ou y aurait de la déf a faire.
    18.10.2015 modifié
    Ah , mal compris  , avec berimond et les samourails , je perd la tete ^^

Mouais , neutre alors , tu peux deja cacher tes troupes dans les VARs dans les mondes et dans les monument/chateau sous protection de ton alliance

ALK15 (FR1) a dit :

Mouais , neutre alors , tu peux deja cacher tes troupes dans les VARs dans les mondes et dans les monument/chateau sous protection de ton alliance
    Faut y penser...le bastion est certainement plus facile a penser que les VAR, surtout que les attaques principales sont dans le vert, et les avp sont une cible idéale,moi le bastion semble une bonne idée.
    ALK15 (FR1) a dit :

Faut y penser...le bastion est certainement plus facile a penser que les VAR, surtout que les attaques principales sont dans le vert, et les avp sont une cible idéale,moi le bastion semble une bonne idée.
    Y penser .. c'est le jeu , tout les soirs avant d'aller se coucher c'est hop on planque dans les VARs monu .. et le matin on les fais revenir et puis voila

ALK15 (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Y penser .. c'est le jeu , tout les soirs avant d'aller se coucher c'est hop on planque dans les VARs monu .. et le matin on les fais revenir et puis voila
    Chacun sa tehcnique héhé.
    Un bastion ne serait pas négligeable a mon gout.
    ALK15 (FR1) a dit :

Désolé Alk, j'ai sûrement mal exprimé ma SUG...

En fait, c'est vraiment un endroit ou tu peux planquer tes soldats mais pas comme dans un VAR car si on te le vole ou un monument ou encore si on attaque un château sous protection comme tu dis...

Az

D'ailleurs, si un CM ou Modérateur pouvait venir me dire si c'est possible...

Az

• pour

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

pour
    Merci, je rajoute...

Az

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier