Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Bérimond

Bonjour je trouve que ce serait bien des récompenses d alliance dans bérimond voila c est tout

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Neutre. D'un côté ça serait effectivement bien, mais d'un autre, ceux qui ne feraient pas Bérimond auraient quand même ces récompenses...
    Il faudrait que ces récompenses soient attribuées uniquement à ceux qui sont dans Bérimond, alors.

Suggestion indexée^^

gagla
  • DarkRaptor II (FR1)DarkRaptor II (FR1) Messages: 334
    17.10.2015 modifié
    boff
    neutre
    memes raisons que  gagla

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement contre , deja les titres et les recompenses nombreuses , faut pas abuser ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • kikinette59 (FR1)kikinette59 (FR1) FR1 Messages: 14
    berimond nul car il faudrait limiter le nombre attaque sur les camps car a la sorti on peut pas jouer honteux en moins de 24h je me suis fait attaquer plus 40 fois c honteux honteux honteux pour être poli 
    Non , juste normal , enleve tes deffs et puis c'est tout

enleve les def c bien mais sa fait pas progresser 
    A beri ca sert strictement a rien de defendre

je défend pas je voudrai juste pouvoir recruter et des que j'ai des homs il faut que je les enleve car jamais assez pour attak les tour et le si peut que je peux faire l'attak arrive au mm moment mm pas le temps de les retire
  • bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    lol et bas tu a qu'a aller a beri après.
    Et moi pour m'a part je penser a la même chose des récompense d'alli et  quand vous disez que ceux qui font pas auront des récompenses et bas c'est comme tous les évents il y a toujours des profiteurs dissimulée, mais après sa peu étre juste des récompense moyennement bien.
    donc +1
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre
    jlm87 @ fr 1
  • je suis pour ce que gagla à dit

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier