Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Trop de troupes sur les flancs .

eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
Modifié (16.10.2015) dans Problèmes techniques et bugs
 Sa devait pas être réglé ? : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359719Capture.png

Comment je fais comment  maintenant pour attaquer les samouraïs ? 

-Cordialement Red , qui en marre de ces bugs .

«1310

Réponses

•  Sa devait pas être réglé ? : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359719Capture.png

car les autres bien sur adore ça 
    venise22 @ fr 1
  • jo_ (FR1)jo_ (FR1) Messages: 77
     Sa devait pas être réglé ? : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359719Capture.png

Espionne avant de lancer l'attaque, en général ça marche quand on procède comme ça ;)

Alliance Pirlouit : Recrutement ON --> Contactez Teka ou Catmam
  • zut (FR1)zut (FR1) Messages: 6
    bonjour,

et voilà....encore....
    le bug des flancs ou il y a soit disant trop de soldats....comme sur les tours barbares.
    évidement cette fois un spy prealable ne change rien....
    merci de faire remonter.

zut @ fr 1
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Ce bug est connu et déjà remonté à nos équipes. Nous vous informerons dès qu'il y aura du nouveau à ce sujet.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Exactement la même chose , je commence à collectionner les bugs : Ralentissement + Impossibilité de collecter la prime de connexion d'alliance et en plus celui des flancs maintenant, comme on dit , jamais 2 sans 3 .
  • Pareille .. Et pareille que toi Keuropia .. C'est bug sur bug en ce moment qui s'accumulent. Il faudrait vraiment fair quelque choses au bout d'un moment c'est vraiment chiant ..

• J'imagine que si on, a des deserteur a cause de sa ont ne sera pas remboursé .
  • je trouve ça innovant ironiquement , c'est un peu comme une surprise xD  , j'attends impatiemment le prochain bug qui s'ajoutera dans ma magnifique collection :D
  • darkfoot (FR1)darkfoot (FR1) Messages: 7
    Modifié (21.10.2015)
    Bonjour , je vient me plaindre ici car j'en est marre de payer un jeux qui est pas capable de fonctionner correctement pardonner moi de parler comme ça mais je suis grave enervé je voudrais faire mes attaques mais ça ne veut pas !comment faire? merci je met le screen . 
    http://www.heberger-image.fr/data/images/80493_empire.png
    j'espère que ça va être regler rapidement par ce que j'aimerais pouvoir attaquer les etrangers . :wink: 

• Nouya (FR1)Nouya (FR1) Messages: 2
    Pareil pour moi sauf que ce n'est pas que pour les étrangers .... Svp aidez nous mdr
  • jpr17 (FR1)jpr17 (FR1) FR1 Messages: 36
    impossible de lancer un attaque sur les étrangers, j'ai comme réponse qu'il y a trop d'unité sur le flan même lorsque je n'en met que la moitié de celle qu'indiqué,
  • HéPitié (FR1)HéPitié (FR1) FR1 Messages: 12
    pareil , ca devient vraiment chiant ces bugs ... je peux juste regarder le premier au concours filer sans pouvoir faire quoique ce soit ... 
    HéPitié @ fr 1
  • bonjour jpr17
    j'ai le même bug que toi et je ne peux attaquer aucun étranger alors que ceux de mon alli le font ... vite une solution car ce n'est pas normal et comme tu dis HéPitié c'est vraiment ch... ces bugs !!!!!
    ALORS VIITTTEEE UNNNEEE SSSOLLLUTTTIONNN
    ou si quelqu'un a la solution je suis preneur !! :smiley: 
  • jpr17 (FR1)jpr17 (FR1) FR1 Messages: 36
    pareil ceux de mon alli n'ont pas de problémes

• LOLO914 (FR1)LOLO914 (FR1) FR1 Messages: 4
    Idem pour moi grrr peu pas attaquer ..........
  • Non mais serieux c'est chiant ! je voulait faire un max de PG moi pfff y a que pour les etrangers que ça me fait sa.
  • Bonjour à tous,

Ce bug est connu et déjà remonté à nos équipes. Nous vous informerons dès qu'il y aura du nouveau à ce sujet.

Cordialement,

Pierre
    ben activez ! parce que y a rien de plus chiant que de faire une off pour la voir annulez a cause d'un bug a la noix. et je reste poli tellement ca m'agace...
  • dali86 (FR1)dali86 (FR1) Messages: 1
    j ai le meme probleme et je viens d'acheter des homme et des banniere de gloire pour ca!!!! donc les boule de pas pouvoir attaquer les etrangers!!!!!! vous rembousez????????

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier