Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Engins de def Samouraïs

Bon...je sais que l'event des samourais soulève pas mal de critiques, mais là n'est pas le sujet. 
Le fait est que l'event a été créé, et qu'il demeurera que ça plaise ou non, avec des améliorations ou pas.....que ça plaise ou non  :p

Une suggestion qui pourrait le rendre en partie plus attrayant, à la fois pour les JSR et les JAR : 

- Les samourais disposent d'engins de défense très efficaces. Pourquoi ne pas permettre aux joueurs d'en gagner en jouant aux cartes??
on pourrait en gagner soit sur les cartes retournées, soit en gros lot. Les engins de défense corrects coûtent des rubis, et vu les probabilités du jeu de carte, mettre une ou deux cartes engins de def ne devrait pas trop déséquilibrer les choses.

Qu'en pensez-vous? 

"Woooooaaaargh huuuuuuurrr groooooooaaarrr !!" - Chewbacca

Réponses

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    bonne idée pour
    jlm87 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Je pense que c'est une bonne suggestion, POUR:!
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pour
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) Messages: 1,704
    Complètement pour ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Nous ferons remonter. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour
    jlm87 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier