Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Samouraïs,remplaçant des nomades ?

BONJOUR, je postule ici,pour demander ceci : les samouraïs (leur première apparition, c'étant faite après les nonos),vont ils remplacer les Nomades, ces guerriers ,qui sont eux aussi venu de l'Extrême Orient je crois. Donc, si ça venait être vrai, qu'ils vont les remplacer, je me suis aussi demander si les étrangers allaient aussi subir ce changement.

Mais bon, je pense aussi que c'est plutôt une réédition de ces vieux guerriers à barbichette ,que sont les nomades.Du sang neuf,c'est pas ce qui manque, avec ce new forum  ,et ce nouveau Bérimond. (qui était d'ailleurs incroyable,bah oui que je l'ai fait,vous croyez quoi ?)      Bon alors voila, dites moi si c'est le remplaçant de nomade,ou juste la réédition !

Danke  Shön de vos réponses.

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709

BONJOUR, je postule ici,pour demander ceci : les samouraïs (leur première apparition, c'étant faite après les nonos),vont ils remplacer les Nomades, ces guerriers ,qui sont eux aussi venu de l'Extrême Orient je crois. Donc, si ça venait être vrai, qu'ils vont les remplacer, je me suis aussi demander si les étrangers allaient aussi subir ce changement.

Mais bon, je pense aussi que c'est plutôt une réédition de ces vieux guerriers à barbichette ,que sont les nomades.Du sang neuf,c'est pas ce qui manque, avec ce new forum  ,et ce nouveau Bérimond. (qui était d'ailleurs incroyable,bah oui que je l'ai fait,vous croyez quoi ?)      Bon alors voila, dites moi si c'est le remplaçant de nomade,ou juste la réédition !

Danke  Shön de vos réponses.

mais non y aura les nomades , les samourais et les etrangers ^^ et le new béri et pierre a dit qu il réfléchissait a des evenement nouveau pas du meme concept que les nomades etrangers ou abime ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non , c'est un troisieme event c'est tout

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :
    Non , c'est un troisieme event c'est tout

Ah ok, merci, même si je sais pas si vous avez raison, en tt cas ça va devenir abusif presque,ces guerriers asiatiques.

Bon je connais d'anciens alliés qui vont être ravis...N'est ce pas red ....

-

• dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    suis tous a fait en accord avec ton point de vue c'est une grosse arnaque ce truc , je le fait pas et j'incite les autre joueur a en faire autant  ras le bol des arnaque gge
  • Bonjour à tous,

Quelle innovation et nouveauté !

On prend les nomades, mettent un peux de peinture et les renomment les samouraïs !

On prend la roue de la fortune et l'on transforme en jeu de carte pour le même concept de jeu de hasard  alors que le principe du jeu de base est stratégique mais se transforme en loterie !

Franchement, pas très innovant cette nouveauté et vous ne vous cassez pas la tête !

Et en plus, vous ne faite rien par contre pour entretenir les points de gloire qui ne cessent de descendre faute de moyen raisonnable !

Ca laisse à désirer !

Cordialement

François

Cash celui là, bon franchement je sais pas si tu sais que la roue de la fortune propose tout un autre possibilté de récompenses, et je trouve que ce camp du "Shogün" est très bien fait, ...Bon, par contre, pour ce qui concerne les samouraïs, je suis plus septiques , moi je dis à voir...

-

• Yves131 (FR1)Yves131 (FR1) Messages: 15

je vous rejoins dans tout ce qui es dit plus haut.

Jeu de guerre et de stratégie au départ, et finalement ce n'est plus qu'un jeu où gge tire les ficelles, nous emmenant là où ils veulent, c'est-à-dire dépenser des rubis.

Leurs évènements à répétition en font un jeu sans âme, et franchement j'ai de moins en moins envie de jouer.

Ca devient carrément rasoir et de la merd...

Je me répète, le jeu était attrayant au début, mais ne l'est plus maintenant.

Yves131 @ fr 1
  • je vous rejoins dans tout ce qui es dit plus haut.

Jeu de guerre et de stratégie au départ, et finalement ce n'est plus qu'un jeu où gge tire les ficelles, nous emmenant là où ils veulent, c'est-à-dire dépenser des rubis.

Leurs évènements à répétition en font un jeu sans âme, et franchement j'ai de moins en moins envie de jouer.

Ca devient carrément rasoir et de la merd...

Je me répète, le jeu était attrayant au début, mais ne l'est plus maintenant.

Vu ce que j'entends, est ce qu'on peut fermer la discussion, réponse donnée, question fermée.

-

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    Pourquoi réclamer la fermeture du sujet?
    Vu que d'autres ont aussi un avis sur la question.
    Le coté aléatoire des récompenses me gène vraiment et je me demande si je vais participer à ce machin.
    Hebergeur dimage
  • Pourquoi réclamer la fermeture du sujet?
    Vu que d'autres ont aussi un avis sur la question.
    Le coté aléatoire des récompenses me gène vraiment et je me demande si je vais participer à ce machin.

Les réponses ont été données, et s'ils ont autres choses à dire, qu'ils ouvrent leur session.

Et puis, s'ils tiennent à postuler ici, il faut que ça réponde à la question, hors tout a été dit.

-

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (14.10.2015)
    suis tous a fait en accord avec ton point de vue c'est une grosse arnaque ce truc , je le fait pas et j'incite les autre joueur a en faire autant  ras le bol des arnaque gge
    le mot "arnaque" est un peu fort non ?????

Je ferme à la demande de l'auteur, sachant qu'il y a une discussion officielle sur l'évenement
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.