Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

{SUG] emplacement de production et recrutement

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
Bonjour ,

Je pense que louer les emplacements de production est assez chiant , 365ruru ca fais beaucoup pour si peu ..

Alors pourquoi ne pas pouvoir acheter ca de facon permanante ?? Beaucoup l'acheterai sur , moi y compris !

Vos Avis :

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Salut,

Il me semble qu'avant c'était comme ça, sauf erreur, à vérifier.
    Pour !

suggestion indexée,

gagla
  • POUR !!

Mais c'est moins rentable pour GGE apart de le mettre a 10k ruru^^

xavierleterribl @ fr 1
  • Je suis pour !!
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

POUR !!

Mais c'est moins rentable pour GGE apart de le mettre a 10k ruru^^

Non , car si ils font ca , j'en connais beaucoup qui achete tout les emplacement , moi y comprit

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour.
    tipo54 @ fr 1
  • pour !!! quitte a mettre un nouveau batiment (comme le monte charge) de type "bureau de recrutement" ou que sais je encore^^

Oui , un batiment de la taille d'un jardin ca peux etre pas mal non plus ^^

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    ALK15 (FR1) a dit :
    Ça par contre je suis contre. Gâchis de place.
    gagla (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Ça par contre je suis contre. Gâchis de place.
    A condition qu'il donne de l'OP bien sur , mais l'option dans le marché du roi reste le meilleurs

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Le soucis ici c'est le coût et le nombre de joueurs qui achèteront. 

Si vous les achetez à vie, le coûts devra de fait être élevé. Or, cela privera énormément de joueurs de la possibilité de se payer cet emplacement ponctuellement. 

Ce qui semble envisageable c'est d'offrir le choix mais en ce cas, le coût pour l'achat définitif sera sûrement tellement élevé qu'il dissuadera la très très grande majorité des joueurs et sera du coup très peu utile.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour à tous,

Si vous les achetez à vie, le coûts devra de fait être élevé. Or, cela privera énormément de joueurs de la possibilité de se payer cet emplacement ponctuellement. 

Ce qui semble envisageable c'est d'offrir le choix mais en ce cas, le coût pour l'achat définitif sera sûrement tellement élevé qu'il dissuadera la très très grande majorité des joueurs et sera du coup très peu utile.

Cordialement,

Pierre

Ou bien pourquoi pas l'offrir dans des offres , ou concours ?

Bonjour ALK15,

Ca ne change pas réellement le problème lié à l'achat définitif d'un emplacement et au coût prohibitif que nous devrions lui fixer.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Bonjour ALK15,

Ca ne change pas réellement le problème lié à l'achat définitif d'un emplacement et au coût prohibitif que nous devrions lui fixer.

Cordialement,

Pierre
    Pourtant le mode VIP donne ces emplacements ..

• bnnse (FR1)bnnse (FR1) FR1 Messages: 107
    19.10.2015 modifié
    ou pourquoi pas l'acheter a un prix convenable puis avoir une p'ite taxe d'or si sa peu soulager gg x')

modif: pour :p
    lvl 70

mentor: AA93 
    alliance: les Sangs Coeur
         légendaire 100 (laisser moi le temps de up p)
  • Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    j'avoue ne pas comprendre:cela a bien été fais pour les construction (monte-charge) et cela a priver tout autant les joueur non?

Bonjour à tous,

Ca a été fait pour les constructions car elles sont moins importantes et utilisées au quotidien que les recrutements. Et je rappelle qu'il faut un engin de levage dans CHAQUE château. 

Alors oui, on peut obtenir ces emplacements via les points VIP mais le système VIP mêle justement judicieusement activité et dépenses selon le niveau souhaité. Donner un accès plus simple, plus direct et permanent à cette option obligerait à apposer un coût qu'au final, personne n'accepterait de payer. 

Cordialement,

Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier