Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] pts de puissance colosse

Bonjour,

J'ai remarqué que les colosses n'apportaient pas de points de puissance alors qu'ils donnent plus d'OP que d'autres décorations (suivant le niveau du colosse).

Est-il possible de mettre en place un barème qui apporterait de points de puissance en fonction du niveau du colosse ? 
sam4949 @ fr 1

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @sam4949 (FR1),

Ca semble être une bonne idée. Il me semble que techniquement, il n'était pas possible de le faire avant que le système des points de puissance soit développé pour toutes les autres décorations. Mais maintenant, pourquoi pas, nous le ferons remonter. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• sam4949 (FR1)sam4949 (FR1) Messages: 70
    Merci  :)
    sam4949 @ fr 1
  • jeremi06 (FR1)jeremi06 (FR1) Messages: 283
    très bonne idéé
  • Hugosteu (FR1)Hugosteu (FR1) FR1 Messages: 162
    Ou tout simplement donner une valeur fixe (ex: 450 pts de puissance).
    Hugosteu @ fr 1
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Salut,

Pas de nouvelles à cette suggestion qui date ? ^^ Car elle est plutôt cohérente et serai pas mal.
  • midoun (FR1)midoun (FR1) Messages: 25
    J'suis  pour !!!

très bonne idée :blush:

NI DIEU NI MAITRE !! 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour aussi
    jlm87 @ fr 1
  • coco2903 (FR1)coco2903 (FR1) Messages: 140
    Pour (qui peut être contre en même temps :) )
    Bonjour, moi c'est coco le danopantin rejoignez
       La royauté SK 
    et comme dirait notre ami victor :   
    "Mais si l'on ne peut pardonner, cela ne vaut pas la peine de vaincre"     

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier