Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

sujet "officiel" bug bérimond et màj du 8 octobre

Je regroupe ici tout les sujet concernant la màj du 8 octobre afin de centraliser les infos.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Le Grinch 

«13

Réponses

• Yanic3 (FR1)Yanic3 (FR1) Messages: 5
    Depuis la mise a jours j'ai perdu 1200 quelque rubis en me connectant puis-je les recuperer car c'est dure a gagner cela merci
  • Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    Aujourd'hui apres la mise a jour je me rend compte lorsque je veut attaquer les forteresse aux glaciers que le jeu me montre que je peu mettre plus de soldats sur chaque flancs  ( je me suis dit cool ggs a fait des cadeaux )..

erreur de ma part lorsque je veut lancer l'off il me dit que j'ai trop de soldats sur un flancs sauf que c'est le jeu qui me dit que je peu en mettre plus et je ne change pas de commandant rien je laisse le meme commandant lorsque je prepare mon off
    Cleanup @ fr 1
  • DAMEBLANCHE (FR1)DAMEBLANCHE (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonsoir,

J'ai eu le même problème pour les fortos dans les glaces et pour y arriver, j'ai du faire un spy et faire mon attaque après comme avant et ça a fonctionné : jamais je n'ai fait de spy et par contre aux sables pas de problème !!! Beug sans doute de gge mais j'espère qu'il ne faudra pas à chaque fois faire des spy aux glaces. Bon jeu. DB
    DAMEBLANCHE @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    nous ferons remonter l'info aux CM concernant ce bug (apparemment vous êtes plusieurs à l'avoir rencontré)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

non ce n est pas normal

il te faut contacter le support à ce sujet

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Le Grinch 

• Cleanup (FR1)Cleanup (FR1) FR1 Messages: 214
    oui je confirme ca ne me le fait jusqu'a present qu'aux glaces mais je ne fait jamais de spy alors je ne saurais pas dire si c'est ok une fois que le spy est fait

Cleanup @ fr 1
  • Gouyate 64 (FR1)Gouyate 64 (FR1) FR1 Messages: 16
    Pourquoi le village autochtone, à coté de mon château est à nouveau en ruine alors que je l'avais entièrement restauré et atteint le N°4? Est ce aussi un bug?
    Gouyate 64 @ fr 1
    Modifié (08.10.2015)
    le pb des villages autochtones est seulement visuel, il apparait en ruine mais les niveaux sont inchangés (cliquez dessus vous verrez)

Pépin
    Le Grinch 

• Gouyate 64 (FR1)Gouyate 64 (FR1) FR1 Messages: 16
    OK merci.
    Mais j'ai un autre problème : un de mes joueurs a disparu du jeu. C'était un joueur actif. il s'agit de louwane. Même en cliquant sur son nom je ne le trouve pas. Joueur inconnu. Je trouve ça bizarre. Je ne pense pas que ce soit son choix d'être parti
    Gouyate 64 @ fr 1
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216

prime de connection impossibles a collecter

100% de puissance pour les attaque sur un autre joueur

impossible de voir la composition d'une attaque qui arrive

impossible de voir les cp de certains joueurs

quand est ce que les programmateurs vont se sortir les doigts du cul et nous offrir un jeu JOUABLE

y'en a marre de CETTE ENTREPRISE qui a pour seul but de faire du profit

Amaury038
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,319
    Modifié (08.10.2015)
    en fait on dit progammeurs, voir developpeurs,

et ilsn'ont pas de cul les pauvres vu les méchancetés qu'on balance sur le forum,
    il parait même qu'il y en à qui flood,

c moche

la byzzzz

DArk
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
  • Yanic3 (FR1)Yanic3 (FR1) Messages: 5
    c'est ou le support je pensait ue jetait a bonne place

• tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (08.10.2015)
     <Bonsoir je ne parlerais pas de la lenteur de progression de ma souris de la lenteur de tout le jeu en général
    juste d'un petit bug d'affichage 
     les images parlent plus que les mots 

encore plus visible sur Berimond 

je peu encore aller sur le jeu .... pour l'instant (mais pour le coup je n'ose même pas me déconnecter ;)
  • Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    en fait on dit progammeurs, voir developpeurs,

et ilsn'ont pas de cul les pauvres vu les méchancetés qu'on balance sur le forum,
    il parait même qu'il y en à qui flood,

c moche

la byzzzz

DArk

en meme temps si ils etaient capable de faire leur boulot ils ne se feraient pas insulter

comme toute ENTREPRISE quand un element estbon a rien il est remercié

a croire que ces meme element se retrouvent tous chez gge

Amaury038
  • chloju (FR1)chloju (FR1) Messages: 1
    J'ai un camp moyen dans bérimond,, le jeu m'annonce que je dispose de 65 défenseurs sur les murs en fonction de mes tours, et je n'en vois que 5!
  • Non, en fait; quand on parle de support c'est sur le jeu en lui même.
    1/ tu cliques en haut et à droite sur le point d'interrogation et de là; tu cliques sur support.
    2/ si ce n'est pas un pb réglable par la FAQ tu vas tous en bas de la page, tu choisis ton type de pb , tu fais un compte rendu le plus précis possible et tu envois
    3/ en retour au bout de 10 minutes , tu reçois un mail sur l'adresse que tu utilises pour le jeu. tu obtiens un numéros que tu devras copier/coller à la fin de ta démarche sur le support (enfin, c'est un peu embrouillé expliqué comme cela mais je te rassures, c'est très intuitif et c'est très proche de ce que j'esayes d'expliquer ^^)
    Lady Kitiara @ fr 1
  • Bonjour,
    En me reconnectant ce soir je vois qu'on me propose 3 clés de connexions (pourtant je les avait déjà prises ce matin) mais là aucun des coffres n'était ouvert. Je clique donc sur les trois et sans m'avertir consomme donc des rubis !!
    Ras-le-bol !!!
    SuperEtendard
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Je confirmes; mais apparemment c'est un bug déjà reconnu; je ne sais plus quel modo a signalé que c'était remonté jusqu'en haut (j'espère qu'on récupérera ce qui nous a été soutiré en ruru)
    Lady Kitiara @ fr 1
  • Je confirmes; mais apparemment c'est un bug déjà reconnu; je ne sais plus quel modo a signalé que c'était remonté jusqu'en haut (j'espère qu'on récupérera ce qui nous a été soutiré en ruru)
    J'espère mais ca va pas être facile : je suis sur Jeu(x).fr
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • MYRHAZ (FR1)MYRHAZ (FR1) FR1 Messages: 19
    Bonsoir,

La composition des attaques de fc n'apparait plus, super pratique !
    On ne peut plus attaquer les forteresses barbares, un message stipulant trop de sosos sur les flancs !

Merci de faire le nécessaire, c'est très pénible :(
    MYRHAZ @ fr 1
Cette discussion a été fermée.