Codes cadeau

Bonjours , je me souviens que il y a un peu moin d'un ans , on pouvait taper des codes cadeaux et on recevait des cadeau
Donc pour ma part je souhaite que GGE réactive ces codes cadeaux :)
Allez quoi c'est cool ca !
images?q=tbn:ANd9GcQW5Of_V6pHTi8n1Sj0kyKs9NUH9hkiQTaR0dHBMjfKDo6dWyMbtA
Vive Dragøns Nøirs , Dragøns Nøirs 2
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    qui serais contre ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Je sais pas, je m'en souviens pas mais bon, si on me file 3 millions de rubis, je vais pas grogner moi^^

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• oui c vrai je m'en souviens !

Ca serait bien de le remettre

xavierleterribl @ fr 1
  • Pour !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • caratte (FR1)caratte (FR1) Messages: 96FR1
    Bonsoir,

Pour!

La bizz,

Frans
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • pour...

comme au bon vieux temps

international 1:
    sniper king .pas d'achats de rubis(jsr)
    lvl 6
    alliance

fr1
    sniper king5 .achats de rubis (rien a foutre de ton avis) (jar)
    lvl 44
    ph 1020
    alliance europa delite
    alliance sous ma protection:
    sparte,fabish empire,lord of war,les lions fumes...
    bon jeux
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 630FR1
    je suis pour

dans le même genre d'idée, qui se souvient du calendrier de l'Avent ?
    Le Tueur1 @ fr 1
  • je suis pour

dans le même genre d'idée, qui se souvient du calendrier de l'Avent ?
    L'année dernière il était là et je pense que ce sera de même cette année
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Les petits cadeaux bleus que vous voyez régulièrement en jeu sont venus remplacer ce système car ils sont plus pratiques.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Bonjour à tous,

Les petits cadeaux bleus que vous voyez régulièrement en jeu sont venus remplacer ce système car ils sont plus pratiques.

Cordialement,

Pierre
    Ca fait plusieurs mois que j'en ai pas vu ! Bizarre ?
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    il faudrait peut etre envisager de changer de lorgnons ^^
    je ne saurai pas dire à quelle fréquence mais la dernière fois j ai eu des tickets pour la roue (je dirai une quinzaine de jours)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Kaki - a dit :
    je ne saurai pas dire à quelle fréquence mais la dernière fois j ai eu des tickets pour la roue (je dirai une quinzaine de jours)
    Oui c'est sa c'est des cadeaux avec 3 tickets dedans ^^ sa serait bien qu'il nous mettre sa dans le cadeau :smile: 
    Soit on prend 2 500 pièces , soit 1 500 bois et 1 500 pierres ou 3 tickets pour la roue . 

Voilà si vous êtes d'accord avec moi cliquer sur d'accord ou pas D'accord :) .
  • - Kaki - a dit :
    Peux-être sur FR1 mais pas sur Jeu(x).fr en tout cas ....
  • Oui je serai pour mais en cas de fete ou autre. ex: ( noel,anniversaire Goodgame empire,Coupe du Monde, Nouvel an...)

Dark legend
  • Bonjours , je me souviens que il y a un peu moin d'un ans , on pouvait taper des codes cadeaux et on recevait des cadeau
    Bonjour Aragorn21, 

Il y avait bien des codes cadeaux l'an passé, mais nous avons été obligé d'arrêter car cela posait des problèmes techniques. De nombreux joueurs entraient le même code à plusieurs reprises, et cela bloquait la boutique les empêchant de faire d'autres achats. 

Cordialement, 

Marilou
  • SleepyHead a dit :
    Bonjours , je me souviens que il y a un peu moin d'un ans , on pouvait taper des codes cadeaux et on recevait des cadeau
    Bonjour Aragorn21, 

Il y avait bien des codes cadeaux l'an passé, mais nous avons été obligé d'arrêter car cela posait des problèmes techniques. De nombreux joueurs entraient le même code à plusieurs reprises, et cela bloquait la boutique les empêchant de faire d'autres achats. 

Cordialement, 

Marilou
    je comprend mieux , bon aujour'dui , on a eu un beau cadeaux 200 impériaux , cool , merci GGS :smile: 
  • Bonjour à tous,

Cordialement,

Pierre
    Ca fait plusieurs mois que j'en ai pas vu ! Bizarre ?
    Il y en avait un hier ou avant hier toutes la journée.
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • SleepyHead a dit :
    Bonjour Aragorn21, 

Cordialement, 

Marilou
    je comprend mieux , bon aujour'dui , on a eu un beau cadeaux 200 impériaux , cool , merci GGS :smile: 
  • oui pour!
    Dark legend
  • Skeleton25 (FR1)Skeleton25 (FR1) Messages: 45FR1
    Bonjour,

Personnellement je suis pour !
    Cela peut aussi avantager GGE/GGS car avec ces cadeaux on pouvait acheter des rubis que quelqu'un alors que maintenant les personnes ne partagent leur mot de passe pour pouvoir acheter des rubis à une personne.

Bon jeu
    Yugo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier