Accueil Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LE RETOUR CRABEMANT ROYALE

Alors que  tout le monde pensait l'existence du roi Crabe éteinte, un jeune homme crustacé a couronne, continuait de ce battre contre la malédiction du...mot de passe et adresse e-mail !! Mais qu'est ce que c'est ? C'est ce contre quoi MightyCrabe (vous souvenez vous de vieux fou amoureux d'une crustacé ?) c'est battue  pendant  1 long mois je crois, et ce chaque jour sur ce forum  !!Alors que  la connexion ratait

a chaque essai, j'eu une illumination :  arrêter ce combat, qui me semblait durer une éternité ! Mais hier, alors que je m'apprêtais a me déconnecter, je décida d'aller essayer la connexion, et là, miracle : mon adressa mail était déjà taper, et la je me dis : "ça va peut être réussir cette fois !! Chose vrai, car la connexion réussi !! Savez vous pourquoi rien n emarchait : une faute d'orthographe mortelle m'avait atteint !!

Je me rendit compte  de ma stupidité envers l'orthographe !!

Mais sachez que MightyCrabe, le Roi Crabe reviens !! Sachez aussi que je viens avec mon plein de nouveauté a moi, comme ce nouveau forum !!

Gahah, je vais a nouveau pouvoir propagez mon empire ici !!

2 fois plus actif, 2 fois plus intéressant  sera mon style !!

ps : a vous qui m'avais manquez, même ceux qui aurait aimé ne plus me voir !!

pps : je suis paumé !! 

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• Oh non ! Le roi crabe reviens !! Nous n'avons plus aucune chance de resister à son pouvoir !!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Oh non ! Le roi crabe reviens !! Nous n'avons plus aucune chance de resister à son pouvoir !!
    Ci tu le dis ,jeune crustacée, je vous que je suis le seul à avoitr évolué du bon sens(oups,pardon)

-

• Mais qui lui a enfin ouvert la porte et dire qu'on se l'a couler douce c'est raper ^^ la faute au modo moi je dis hihihi

Bon retour parmis nous

Pluche pluche 

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    mince rvla' le crabe ^^ 
    le chef crabawan est de retour :neutral: on est mal
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Modifié (03.10.2015)
    cool je vais pouvoire reprendre les grillades de crabes!
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
  • cool je vais pouvoire reprendre les grillades de crabes!
    Pas touches a mon roi crabe ^^ sinon je mort :) pas de grillades de ces copains 
  • Les crabes hihihi c'est marrant de les attraper ^^

mais dans l'assiette c'est pô bon ^^
  • Les crabes hihihi c'est marrant de les attraper ^^

mais dans l'assiette c'est pô bon ^^
    Ah si c'est bon !! tu veux du surimi ?
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Merci red du soutiens, telio es les autres j'espere que vous m'épargnerez la peine  de vous envoyer des off de crabes par milliers!

Faites gaffes, car on ne m'éfface pas comme ça !!

-

• LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Merci red du soutiens, telio es les autres j'espere que vous m'épargnerez la peine  de vous envoyer des off de crabes par milliers!Faites gaffes, car on ne m'éfface pas comme ça !!
    ha pour info normalement de titre ça devrai etre "LE RETOUR CRABEMENT ROYAL" sans "E" à "royal" puisque c'est UN retour ;)
    8ltopngmerci à Haut-Elfe pour la signa
    Réseau 2 : Les KLEIN 3 AK, LucyXX (nv46, Archiduchesse)

MegOone, ami_365, freddy45, VOLTURY1, vous êtes et serez toujours mes exemples à suivre
    Au moment ou tu abandonne tu laisse qqun gagner voilà pourquoi je n'abandonne jamais
Sign In to comment.