Fruitons connaissance (ou le plagiat pur et simple du sujet du chef^^)

Bonjour à tous,

Dans un soucis d'égalité (et parce que pomme arrête pas de râler :p) on a décider, nous corbeille de fruits, d'ouvrir not' propre sujet de questions^^

Donc si vous avez des questions à nous poser, nous y répondrons ^^ (le comité de modération fruitier se réserve le droit de ne pas répondre à certaine question ;))

Alors, à vos claviers ;)

L'équipe de modération^^

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

«138

Réponses

• Pk la vie lol
    Non plus sérieusement je suis pas débutant mais presque (lvl 25 3semaine de jau je crois, bientot) mais je ne comprend absolument rien a la bataille de Bérimond, comment on fait pour la rejoindre , comment sa ce passe, et si vous pouvez me donner quelques conseils au passage sa serait sympa^^

• Fruit un jour, fruit toujours !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour,

Quel accident dans votre vie vous a conduit à devenir modérateur ?
    Vous battez-vous pour surmonter vos difficultés dans la vie ?
    Retrouverez-vous un jour une vie normale ? L'espérez-vous ?

Bonne soirée^^

gagla
    Bonsoir :)

Eh bien j'ai tout bêtement postuler auprès de Sherman (ancien CM pour ceux qui connaissent pas^^). Et il a eu l’intelligence d'accepter  >:) 

Bah, j'ai eu une grosse période difficile IRL durant le mois d’août, mais j'ai pu aller de l'avant :)

Retrouvez une vie normale? mais elle l'est déjà^^ Et j’espère modérez encore longtemps ;) y'a des hauts; des bas: c'est comme partout^^

Question: 
    Selon vous, qu'elle a été la plus grandes avancée de l'histoire dans le domaine de l'armement, hors arme à feu ;) ?

• - Noisette - a dit :
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour,