Fruitons connaissance (ou le plagiat pur et simple du sujet du chef^^)

Bonjour à tous,

Dans un soucis d'égalité (et parce que pomme arrête pas de râler :p) on a décider, nous corbeille de fruits, d'ouvrir not' propre sujet de questions^^

Donc si vous avez des questions à nous poser, nous y répondrons ^^ (le comité de modération fruitier se réserve le droit de ne pas répondre à certaine question ;))

Alors, à vos claviers ;)

L'équipe de modération^^

httpwwwhostpicorgimages1702240118220098png

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3
Pas de chicane dans ma cabane!
Sakusei suru mae ni, hakai...

«138

Réponses

• Pk la vie lol
    Non plus sérieusement je suis pas débutant mais presque (lvl 25 3semaine de jau je crois, bientot) mais je ne comprend absolument rien a la bataille de Bérimond, comment on fait pour la rejoindre , comment sa ce passe, et si vous pouvez me donner quelques conseils au passage sa serait sympa^^

• Fruit un jour, fruit toujours !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour,

Quel accident dans votre vie vous a conduit à devenir modérateur ?
    Vous battez-vous pour surmonter vos difficultés dans la vie ?
    Retrouverez-vous un jour une vie normale ? L'espérez-vous ?

Bonne soirée^^

gagla
    Bonsoir :)

Eh bien j'ai tout bêtement postuler auprès de Sherman (ancien CM pour ceux qui connaissent pas^^). Et il a eu l’intelligence d'accepter  >:) 

Bah, j'ai eu une grosse période difficile IRL durant le mois d’août, mais j'ai pu aller de l'avant :)

Retrouvez une vie normale? mais elle l'est déjà^^ Et j’espère modérez encore longtemps ;) y'a des hauts; des bas: c'est comme partout^^

Question: 
    Selon vous, qu'elle a été la plus grandes avancée de l'histoire dans le domaine de l'armement, hors arme à feu ;) ?

• - Noisette - a dit :
    gagla (FR1) a dit :
    Bonjour,

Quel accident dans votre vie vous a conduit à devenir modérateur ?
    Vous battez-vous pour surmonter vos difficultés dans la vie ?
    Retrouverez-vous un jour une vie normale ? L'espérez-vous ?

Bonne soirée^^

gagla
    Bonsoir :)

Eh bien j'ai tout bêtement postuler auprès de Sherman (ancien CM pour ceux qui connaissent pas^^). Et il a eu l’intelligence d'accepter  >:) 

Bah, j'ai eu une grosse période difficile IRL durant le mois d’août, mais j'ai pu aller de l'avant :)

Retrouvez une vie normale? mais elle l'est déjà^^ Et j’espère modérez encore longtemps ;) y'a des hauts; des bas: c'est comme partout^^

Question: 
    Selon vous, qu'elle a été la plus grandes avancée de l'histoire dans le domaine de l'armement, hors arme à feu ;) ?
    Coucou ma noisette ! ^^ bon je dirai que la plus grande avancée c'est pas la bombre atomique x) ?

Sinon voici quelque petite question : 

Depuis quand joue tu sur le jeu ?
    Dans quel alliance es-tu ?
    Quel niveau es-tu ?
    Quel es ton ph ? 

Je ne veux pas du tout te retrouver sur le jeu x) mais pas du tout du tout ! .
    Sinon voici quelque petite question : 
    Depuis quand joue tu sur le jeu ?
    Dans quel alliance es-tu ?
    Quel niveau es-tu ?
    Quel es ton ph ? 

Je joue depuis un peu avant le premier roi torturé
    Mon alliance est peu connu hors nos alliés ;)
    Je suis level 70
    J'ai entre 600 et 500 ph ^^

Et je suis peut être pas (ou plus) sur FR1 ;)

Question: Quel est votre livre préféré? :)

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    casse noisette^^ (ha non c'est pas un livre >:))
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    - Noisette - a dit : 

Question: 
    Le passage aux pointes de pierre aux pointes de fer ?^^

Avez-vous essayé, sur le nouveau forum, de vous bannir entre modos ?
    01.10.2015 modifié
    Le passage aux pointes de pierre aux pointes de fer ?^^
    Avez-vous essayé, sur le nouveau forum, de vous bannir entre modos ?

Non pas encore (quoique connaissant certains ca m’étonnerais pas qu'ils aient déjà essayé :p

Question: aimez vous la BD et si oui quel est votre série de BD préférée ^^

01.10.2015 modifié
    - Noisette - a dit : 

Question: aimez vous la BD et si oui quel est votre série de BD préférée ^^
    Arff j'ai jamais aimé la lecture de livres, parce que j'ai toujours associé ça à l'école :'( du coup les bédés je suis gros fan. J'ai plusieurs séries, notamment Astérix, Tintin, Buck Danny, Tanguy et Laverdure, les Tuniques Bleues, Lucky Luke, les grands classiques quoi... ;)
    Et aussi les Zig et Puce, tiens, tu connais, Noisette ?
    Ma préférée dans toutes celles-là est bien entendu Astérix... suivie de près par les Tuniques Bleues^^
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    01.10.2015 modifié
    haaaa trop génial les Tuniques Bleues avec le cheval qui fait le mort ^^ (je ne fais que flooder)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pas du tout ^^
    Je préfère Garfield, ou le chat de Geluck en BD ;)

Vu que je sais que vous aimez le latin, quel est votre auteur latin préféré ^^?

• tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    02.10.2015 modifié
    Bonjour, bon jour, 
     Je ne sais si cette question vous a déjà été poser ... mais ...
    est ce vous qui choisissez le nom du fruit qui vous sera affliger ou est ce les modérateurs déjà en place ? 
    Je sais que le premier fruit apparue fut pomme,  je me souvient de framboise qui a disparue depuis un bon moment.

autre question  êtes vous satisfait de la salade que vous formez ?? manque t'il quelques fruits pour rajouter du jus ?

PS : je suis friande de salade de fruits :D miam miam  :p  

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Salut les fruits, 

Question pour vous. Vous arrive-t-il d'être fatigués et de sentir que vous n'avez plus de jus ?

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Salut les fruits, 

Question pour vous. Vous arrive-t-il d'être fatigués et de sentir que vous n'avez plus de jus ?

Cordialement,

Pierre
    Slt chef :p 
    Très honnêtement ça m'est déjà arrivé (et je pense ne pas être le seul) lors de gros problème sur le jeu ou le forum en votre absence, on a du mal des fois à gérer car on manque d'info et ca peu vite fatigué^^ mais c'est le jeu aussi ^^

02.10.2015 modifié
    - Noisette - a dit :
    Pas du tout ^^
    Je préfère Garfield, ou le chat de Geluck en BD ;)

Vu que je sais que vous aimez le latin, quel est votre auteur latin préféré ^^?
    Tolkien
    ah pardon Latin^^

St Augustin (en plus c'est mon saint patron^^)
    L'année dernière en cours on a traduit une partie des Confessions, et cette année je fais un exposé en philo dessus^^

D'après vous quelle est la plus belle langue, vivante ou morte, du monde ?

Ah au fait et pour Zig et Puce normal que tu connaisses pas, il me semble que c'est l'une des plus anciennes, si ce n'est la plus ancienne série de bd^^ il me semble que ça date de 1925. Y a même une bd de la série qui s'appelle "Zig et Puce au XXIème siècle" lol
    D'ailleurs c'est ma préférée de la série, parce que franchement y a certains trucs, on se demande si l'auteur était pas visionnaire :)

- Kaki - a dit :
    haaaa trop génial les Tuniques Bleues avec le cheval qui fait le mort ^^ (je ne fais que flooder)

Vi en plus que je suis pour les gris moi^^ c'est vrai  (3ème partie^^)
    Post edited by gagla (FR1) on
    D'après vous quelle est la plus belle langue, vivante ou morte, du monde ?

Hum... Difficile de choisir... j'aime assez l'allemand (quoi qu'on puisse en dire c'est une langue génial^^) et le latin :)

Mais la plus belle langue du monde est le javanais :p

• BonZour ,

Pour ma part   j'ai choisit le speudo de fruit car il est  aussi mon nom  in game  , j'ai lancé la mode des fruits modos  mais les postulants peuvent choisir leur nom de fruit meme si y'a tout  un debat en interne pour proposer un nom sympa 
    :*

Frambu me manque   :'(

La salade est bonne mais il y  manque des fruits  oui ,   au plus on est de fous au plus on s'poire !  ;)  
    ben la mode des fruits c'est déjà mieux que la mode des légumes !
    parce que avec des modos fruits ca va mais avoir des modos légumes genre aubergine poivron courgette aaahhh au secours^^
Cette discussion a été fermée.