Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Attaque des étrangers ?!?

Bonjour à tous et à toutes,

Je vois un membre de mon alliance se faire attaquer par les étrangers. Jusque là, rien de bizarre mais le soucis viens après.
Ce membre est un niveau 70 légendaire 15 et il se fait attaquer n'étant pas là. L'attaque en face est constituée de 900 soldats.
Pour l'instant, ça va, y a pas de problème...

Ensuite arrive le soucis : Je regarde la composition et je vois que ce joueur de haut niveau, ce n'est pas un niveau 30, se fait attaquer avec des arbalétriers classiques et des porteurs de masses classiques, sans engins armuriers et sans un bon commandant (30 Distance/10 Mêlée).

Donc je trouve ça bizarre, j'ai jamais vu ça. Est-ce un Bug ou autre, je n'arrive pas à mettre une image car je n'ai pas d'hébergeur mais je vous promets cette attaque bizarre...

Qu'en dites-vous ?

Az
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• Bonjour à tous et à toutes,

Je vois un membre de mon alliance se faire attaquer par les étrangers. Jusque là, rien de bizarre mais le soucis viens après.
    Ce membre est un niveau 70 légendaire 15 et il se fait attaquer n'étant pas là. L'attaque en face est constituée de 900 soldats.
    Pour l'instant, ça va, y a pas de problème...

Ensuite arrive le soucis : Je regarde la composition et je vois que ce joueur de haut niveau, ce n'est pas un niveau 30, se fait attaquer avec des arbalétriers classiques et des porteurs de masses classiques, sans engins armuriers et sans un bon commandant (30 Distance/10 Mêlée).

Donc je trouve ça bizarre, j'ai jamais vu ça. Est-ce un Bug ou autre, je n'arrive pas à mettre une image car je n'ai pas d'hébergeur mais je vous promets cette attaque bizarre...

Qu'en dites-vous ?

Az
    Nop pas un bug , un de mes membres c'est fait attaqué par la même copo tous à l'heure . 
  • bronco (FR1)bronco (FR1) FR1 Messages: 134
    j'ai eu un probleme différent du votre, voila j'espionne un château étranger de niveau 42 , pas de probleme, ses troupes sont sur un flan  et dans la cour ,
     je prépare mon attaque en conséquence et hop  je lance , oh !!surprise je gagne mais avec une perte de plus de 250 soldats .
     je regarde de plus prés et je m’aperçois que les troupes du château étranger sont reparties les  3 cotes .
     donc normale que je perd autant .
     Maintenant ma question est la suivante: est ce normale que les châteaux étrangers peuvent changer la position des troupes une fois espionné ?
    C'est la 1er fois que je rencontre ce cas , je sais que si on espionner le même château 2 fois dans un intervalle de 1 jour ou plus la position des troupes peut être différente  mais pas si l'espionnage et l'attaque se suivent .

merci de vos commentaires

bronco @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    oui c'st normal, de la même façon ils peuvent avoir du soutien ou faire PO
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier