Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Tâche du Jour ?!?

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens sur la question de la Tâche du Jour...
J'obtiens tout les jours les 80 Points mais je ne continue pas sur les 95 points. Je voudrais donc savoir si il y a une récompense secrète après ou encore un succès caché ou tout simplement, il n'y a rien d'autre...

Merci de votre réponse :wink:

Az
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Non il y a rien , juste pour par exemple les LVL n'ayant pas les mondes

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    ALK15 (FR1) a dit :
    Non il y a rien , juste pour par exemple les LVL n'ayant pas les mondes
    Ok Alk, merci beaucoup mais c'est dommage, ça donne pas envie de s'investir...

Az
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    A fermer !

Merci

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Avoir une recompenses donnant des pierres (engin armu douve) serais tellement super mais bon , c'est GGE ...

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
Cette discussion a été fermée.