Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG]+ [CRI] scandaleux et décevant

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (30.09.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu une offre de ce type avec une prime-time +100%
http://img11.hostingpics.net/pics/624106Sanstitre.jpg
Et bien voilà !!! on est obligé d'acheter pour 49.99 euros et non plus 85000 rubis, ce qui fait qu'il est impossible de prendre de prendre la pack à 29.99 euros pour 50000 X 2 rubis soit 100 000 !!!!!!
Je tient à signaler qu'en plus : l'offre n'est pas "spéciale" ni "unique" vu que je l'ai régulièrement ...
http://img11.hostingpics.net/pics/392226Sanstitre.png
Ma sug : remettaient comme avant et changer ce ** forum
Donc vu ceci, beaucoup d'autre chose extrêmement décevante, (notamment le forum), j'ai le regret de vous annoncé que cette discutions est ma dernière sur ce forum. Et que je vais très prochainement arrêter le jeu.

Adieu !!

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour AvisAile,

Il existe toujours des primes qui demandent d'acheter un certain nombre de rubis. Nous testons régulièrement de nouvelles primes, ce n'est pas une nouveauté et en fonction des résultats de celles-ci, elles sont éditées, modifiées, etc.

Je peux comprendre votre énervement mais je pense qu'il est important de ne pas prendre de décision hâtive pour une prime qui ne vous convient pas mais de prendre un minimum de recul sur celle-ci. Ce n'est pas la seule prime qui offre des unités de ce type.  

Cordialement,

Pierre
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Bonjour,
    Et bien voilà !!! on est obligé d'acheter pour 49.99 euros et non plus 85000 rubis, ce qui fait qu'il est impossible de prendre de prendre la pack à 29.99 euros pour 50000 X 2 rubis soit 100 000 !!!!!!
    Je tient à signaler qu'en plus : l'offre n'est pas "spéciale" ni "unique" vu que je l'ai régulièrement ...
    Donc vu ceci, beaucoup d'autre chose extrêmement décevante, (notamment le forum), j'ai le regret de vous annoncé que cette discutions est ma dernière sur ce forum. Et que je vais très prochainement arrêter le jeu.

Adieu !!
    Salut AvisAile,
    Pour la prime ce que je trouve surtout dégoûtant, mais ce n'est pas nouveaux, c'est qu'on puisse directement s'acheter une armée cheatée, instantanément, comme ça, sans aucun mérite sinon d'avoir un bon compte en banque. Mais bon... Et pour 30 ou 50€ quelle différence ? du moment que ça va dans leurs caisses. Tu sais, quand on ne trouve plus le pot de nutella à 2€ mais qu'à la place il y en a un à 10€, on prend celui à 10€ et basta.
    "C'est une métaphore moisie tiraillée entre votre stupidité d'ordre général et votre surprenante inaptitude à utiliser les métaphores..."^^

Pour ce qui est du forum, l'un des gros problèmes au départ, c'est que par rapport à l'ancien il manquait beaucoup de fonctionnalités indispensables, mais qui ont été petit à petit rajoutée, et d'autres viendront. Bon, bien sûr, reste la couleur, fiente diluée sur fond de fiente non diluée, mais bon... apparemment ça viendra^^

Tout ça pour dire qu'au début j'ai réagi comme toi, mais finalement on s'y habitue, tu verras^^ presque toutes les fonctionnalités de l'ancien forum sont maintenant disponibles, il va juste te falloir apprendre par cœur où sont telle et telle section^^

Bon jeu :)

gagla

• gagla (FR1) a dit :
    Bonjour,

Adieu !!
    Salut AvisAile,
    Pour la prime ce que je trouve surtout dégoûtant, mais ce n'est pas nouveaux, c'est qu'on puisse directement s'acheter une armée cheatée, instantanément, comme ça, sans aucun mérite sinon d'avoir un bon compte en banque. Mais bon... Et pour 30 ou 50€ quelle différence ? du moment que ça va dans leurs caisses. Tu sais, quand on ne trouve plus le pot de nutella à 2€ mais qu'à la place il y en a un à 10€, on prend celui à 10€ et basta.
    "C'est une métaphore moisie tiraillée entre votre stupidité d'ordre général et votre surprenante inaptitude à utiliser les métaphores..."^^

Pour ce qui est du forum, l'un des gros problèmes au départ, c'est que par rapport à l'ancien il manquait beaucoup de fonctionnalités indispensables, mais qui ont été petit à petit rajoutée, et d'autres viendront. Bon, bien sûr, reste la couleur, fiente diluée sur fond de fiente non diluée, mais bon... apparemment ça viendra^^

Tout ça pour dire qu'au début j'ai réagi comme toi, mais finalement on s'y habitue, tu verras^^ presque toutes les fonctionnalités de l'ancien forum sont maintenant disponibles, il va juste te falloir apprendre par cœur où sont telle et telle section^^

Bon jeu :)

gagla

que de sagesse 
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    j'ai la solution !!! On se passe de Nutella (ce que je fais) ..... gardez votre libre-arbitre...
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (30.09.2015)
    - Kaki - a dit :
    j'ai la solution !!! On se passe de Nutella (ce que je fais) ..... gardez votre libre-arbitre...
    Autre chose à corriger sur le forum, on peut pas signaler le post d'un modo
    Non parce que là il abuse, pas possible de tenir de tels propos.

Gardez en mémoire qu'il y a des enfants qui nous lisent, merci pour eux...

PS : QUI m'a pris au sérieux ? :lol: bon déjà Noisette, allez tu sors
    y en a d'autres, je le sais allez sortez, tous
    Post edited by gagla (FR1) on
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    gagla (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    Autre chose à corriger sur le forum, on peut pas signaler le post d'un modo
    Non parce que là il abuse, pas possible de tenir de tels propos.

Gardez en mémoire qu'il y a des enfants qui nous lisent, merci pour eux...
    Si si entre modo on peut ;) sauf qu je vois rien de choquant dans ce qu'elle dit, c'est même plutôt juste^^

(toute façon ovo maltine c'est mieux mais c'est un autre débat qui n'a rien à faire là)
  • DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    il y a la confiture que l'on peut faire en ramassant des fruits sauvages   :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier