Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Grenier rempli : transfert automatique

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
22.10.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

J'ai une petite idée ce soir... Quand on ne peut pas se co pendant longtemps, et qu'on se reco, de deux choses l'une : 
Soit on crame de partout
Soit tous nos greniers sont full.

C'est le deuxième cas qui m'intéresse. Et d'ailleurs, pas uniquement en cas d'absence, mais même, on ne vérifie pas toujours tous nos greniers... ou alors on a la flemme de transférer, parce que c'est full.

Voici mon idée : un système qui, automatiquement, lorsqu'il détecte qu'une ressource du grenier est full, transfère un maximum de la ressource concernée à un autre endroit, pré-sélectionné par le joueur.
Ce système pourra être activé/désactivé à souhait par le joueur.
Il ne concernera que le bois ou la pierre, et pas les deux en même temps.
J'ai oublié de préciser : lorsque le système détecte une ressource full, il fait UN voyage de cette ressource, point.

Voilà pour l'idée générale. Dans le détail, je n'ai pas trop d'idées précises en tête...

Bon jeu à tous,

gagla

PS : Pour les "pour" ou "contre", c'est "d'accord" ou "pas d'accord" en bas de ce message :)
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    J'ai oublié de dire que si quelqu'un n'est pas d'accord, comme c'est apparemment le cas, qu'il se manifeste et expose les problèmes qu'il a relevés :)
  • cette  sug  me parait pleine de bon sens , sa mise en oeuvre elle me parait difficile , techniciens GGE a vos calculettes 
    venise227 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    cette  sug  me parait pleine de bon sens , sa mise en oeuvre elle me parait difficile , techniciens GGE a vos calculettes 
    Ça je le savais, ils programment tout avec une casio collège c'est pour ça^^
    ok je sors
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour gagla,

Moi je suis contre. Pourquoi ? Parce que c'est l'un des gros leviers pour inciter les joueurs à revenir régulièrement voir leurs châteaux. Si chaque surplus de production est transféré, ça n'impacte pas que les joueurs absents mais tous les joueurs. Tout le monde a plus de ressources pour un effort identique et ça, pour l'équilibre du jeu, c'est mauvais tout simplement. Sans compter que ça enlève un sacré aspect de gestion du jeu. 

Donc oui, c'est énervant et ce serait plus pratique et facile pour les joueurs mais je ne suis pas sûr que ce serait mieux pour autant.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour Glagla,

C'est l'une des difficultés de ce jeu les ressources.
    Donc oui ça serait pratique, mais ça faciliterai une parti du jeu.

De plus comme l'a dit Pierre, ça serait très mauvais pour GGS ^^

Donc Contre
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier