Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Mise à jour : améliorations et optimisations
![[Utilisateur supprimé]](https://secure.gravatar.com/avatar/cca24d9586958d4972f41baf4cda472a/?default=https%3A%2F%2Fcommunity.goodgamestudios.com%2Fempire%2Fapplications%2Fdashboard%2Fdesign%2Fimages%2Fdefaulticon.png&rating=g&size=200)
Bonjour à tous,
Vous pouvez poser ici vos questions par rapport à la nouvelle mise à jour.
Cordialement,
Pierre et Marilou
Vous pouvez poser ici vos questions par rapport à la nouvelle mise à jour.
Cordialement,
Pierre et Marilou
Post edited by - Raisin - on
0
Sign In to comment.
Réponses
pourquoi que les niveaux 6 peuvent répondre au questionnaire de satisfaction ?
car perso je vois pas ce qu'il pourrait donner comme avis vu qu'ils connaissent rien au jeu et de son évolution depuis sa création
joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin
Alors je trouve cette màj vraiment pas mal, les fc 81 rééquilibré était une demande récurrente depuis quelque temps, pareil pour les concours des levels 70 ^^ Les booster d'xp, bof, je vois pas d’intérêt, et enfin pour le temps accélérer au technicus, très bon point ^^
Donc une très bonne petites màj
Ps: j’espère qu'il y'aura pas de bugs, on a assez de boulot ici hein
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
pour les boost bonne idée pour ceux qui en ont besoin
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Bonjour à tous,
Les booster d'xp? Shaka pas comprendre. Vous voulez dire qu'il y aura des engins qui donneront plus d'expérience?
Bien à vous,
Shakala
Bonjour ;
Très bonne maj (enfin d'après ce qui je luit dans la description de la maj)
Meilleur récompenses au concours:ca pouvait pas etre pire !
Sondage: aucun interet pour moi^^(ca n'a pas d'interet pour moi car je suis 70 c'est ca que je veux dire et pas que ca sert a rien )
Fc lvl 81:oui enfin je m'étais arreté de tapper du fc a cause de ca
Voila
Xav'
Par contre le sondage pour les niv 6, que représente un avis fondé sur 10 minutes de jeu ? Avant même la moindre attaque sur joueur ?
Pourquoi pas aux autres joueurs ?
HEKATONCHIRES
"C'est par le combat que naissent les légendes "
Pfff une màj qui améliore et optimise le jeu et en plus y'aura des corrections de bug c'est vraiment du grand n'importe quoi
Non, mais de pire en pire empire
Bon de l'xp qui s' achète^^ Vous en auriez pour être médecin? scientifique à la NASA ? Coureur de libellule? ou Idéologue? y'en a chez GGS qui en ont besoin^^ (idéologue n'existe pas enfin je crois oh pi cherchez pour savoir si ça existe^^)
Sinon pour le questionnaire pour lvl 6 euh lol les gars savent à peine ouvrir un mp qu'on leurs demande si le jeu est cool ou pas Je trouve ça très drôle^^ C'est quoi le truc le jeu devient trop léger pour l'alourdir avec un truc pareille?. Bah si GGS en a marre des critiques pour faire un questionnaire comme ça et bien c'est pas compliqué devenez moins critiquable (éh y'en à dans le cigare le philo quand même hin c'est beau^^ boost xp idéologue çaaa maaarcheuh à peu près^^)
Pour les lvl max fieffé j'attends de voir les réactions je n'en ai pas encore et suis pas trop pressé d'en avoir.
Oui ça va oh lala Bonne màj dans son ensemble. Faut bien rire un coup de temps en temps non? hin bon^^
Voilà mon avis à peu près
Grand vainqueur de la belette à la Winchester.
LVL: 71 - LEG: LOL - PH: Neutre - Titre: Bof pas terrible, mais quand même - Orientation poil-itique: Mouvement Anti PNJ (MAP^^)
Seul point important, de meilleurs récompenses pour le concours de noblesse des 70+.
C'est bien.
Réajustement du coquin 81, c'est bien aussi, mais ça ne concerne pas énormément de joueur.
Sinon, rien de bien important.
Espérons juste qu'il n'y aura pas trop de bug venant avec cette mise à jour légère.
Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion
"Dans le doute, faut taper !"
Sans avis sur la question, car je ne suis concerner par aucun des changements proposer, c'est comme dans la vie je suis dans une tranche bâtarde .....
mais je me pose la même question que mideaux5, avez vous peur de nos avis pour vos sondages ???
cordialement
Ça ne me rassure pas ce que tu dit... si les modo eux même se galère avec le forum
mes revendications à moa, c'est toujours là, a suivre ...
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?106862-Gros-probl%C3%A8me-technique-!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116211-il-faut-le-savoir-!!!!
nouvelles récompenses pour les concours de noblesses => les 11 jours premium et les 1100 points me plaisaient bien aussi moi
le sondage :
question 1 : avez vous aimé jouer à goodgame empire ces 5 dernières minutes ?
question 2 : vous êtes sur ?
loooooooool
sérieux , je pense surtout que ce sera un sondage pour savoir par quel biais les nouveaux joueurs ont mis les pieds sur le jeu afin de cibler correctement leur pubs
je ne pense pas que cela correspondra à un questionnaire nous permettant de donner notre avis sur le jeu
(ça râle déjà assez sur le forum ^^ ils savent ce qu'on pense
pour le technicus => tant qu'il ne bug pas comme le reste du jeu et que la modification entraine une meilleur ergonomie de celui-ci , pk pas
Alors d'abord,les fieffés coquin:
Je suis pas concernée donc je dirais rien
Technicus:
Sympa ca devenait un peu long les ameliorations^^
D'ailleurs si vous pouvez baisser un peu le cout des ameliorations(a partir du 9,10 eme) ou augmenter les chances de réussite car utiliser des 100aine de milliers voir des millions pour 2 ou 3% en plus,bah ca fout un peu les boules quand meme,surtout quand au final on a pas réussi a l'améliorer autant qu'on le voulais mdr
Et meilleurs récompenses pour les niv70:
Bah content pour eux,ca ne me concerne pas
Donc comme dis precedemment,bonne màj dans l'ensemble
Ah oui et j'oubliais,pour le sondage,pas la peine de vous casser la tete car si ca pose des questions sur le jeu,ca sert strictement à rien
Màj très bonne dans l'ensemble, un seul point que j'ai relevé :
En 10 minutes de jeu, comme l'a dit mideaux, on atteint le niveau 6. Qui nous dit qu'on reviendra un jour sur le jeu, après s'être déconnecté ?
Il vaudrait mieux mettre ce sondage au niveau 30. Au niveau 6 on ne sait rien, rien mais rien du jeu. On n'a presque aucun évènement, pas d'avant-poste, souvent pas d'alliance...
Et pour les fieffés coquins, je m'en réjouis pour ceux qui depuis longtemps le réclament
Puisque c'est le point qui soulève le plus de questions (et j'en suis assez surpris), je me permets de préciser que le sondage pour les joueurs de niveau 6 concerne le tutoriel et le tout début du jeu évidemment. C'est une phase critique pour un jeu. Nous avons régulièrement changé notre tutoriel et nous souhaitons confirmer, via les avis des joueurs sur des points très simples et très ciblés qu'il est bien vécu et ressenti comme il devrait l'être.
Il ne s'agira pas de leur demander leur avis sur le rythme des événements, le nombre de Vars ou les coûts en rubis.
Cordialement,
Pierre
EDIT : la mise à jour débute d'une minute à l'autre.
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
mes revendications à moa, c'est toujours là, a suivre ...
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?106862-Gros-probl%C3%A8me-technique-!!
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?116211-il-faut-le-savoir-!!!!