Accueil Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour : améliorations et optimisations

Bonjour à tous, 

Vous pouvez poser ici vos questions par rapport à la nouvelle mise à jour

Cordialement, 

Pierre et Marilou
Post edited by - Raisin - on
«13

Réponses

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello 

pourquoi que les niveaux 6 peuvent répondre au questionnaire de satisfaction ?

car perso je vois pas ce qu'il pourrait donner comme avis vu qu'ils connaissent rien au jeu et de son évolution depuis sa création 
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bon vu que j'arrive pas à poster avec mon compte joueur, je vais poster depuis le modo :p 

Alors je trouve cette màj vraiment pas mal, les fc 81 rééquilibré était une demande récurrente depuis quelque temps, pareil pour les concours des levels 70 ^^ Les booster d'xp, bof, je vois pas d’intérêt, et enfin pour le temps accélérer au technicus, très bon point ^^

Donc une très bonne petites màj ;)

Ps: j’espère qu'il y'aura pas de bugs, on a assez de boulot ici hein :p

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Merci pour les booster d'XP, c'est top, enfin a voir combien ils donnent :smiley: 
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    enfin les tours max empire corrigées ça devenait urgent lol espérons que ça va répondre à nos attentes et qu'elles seront faisables avec engins bois

pour les boost bonne idée pour ceux qui en ont besoin

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    bonne petite  maj mais pourquoi a partir du niveau 6 pour les nouveaux qui auront le sondage de satisfaction comme l a dit ellsing 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169

Bonjour à tous,

Les booster d'xp? Shaka pas comprendre. Vous voulez dire qu'il y aura des engins qui donneront plus d'expérience?

Bien à vous,

Shakala

Shakala @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Cette MAJ à l'air bonne dans l'emsenble.
  • jaunart (FR1)jaunart (FR1) Messages: 16
    rien de lourd a digérer et des bug en moins sa fait plaisir a voir
  • Bonjour ;

Très bonne maj (enfin d'après ce qui je luit dans la description de la maj)

Meilleur récompenses au concours:ca pouvait pas etre pire !

Sondage: aucun interet pour moi^^(ca n'a pas d'interet pour moi car je suis 70 c'est ca que je veux dire et pas que ca sert a rien )

Fc lvl 81:oui enfin je m'étais arreté de tapper du fc a cause de ca

Voila

Xav'

xavierleterribl @ fr 1
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    Modifié (25.09.2015)
    Bonne màj dans l'ensemble.

Par contre le sondage pour les niv 6, que représente un avis fondé sur 10 minutes de jeu ? Avant même la moindre attaque sur joueur ?

Pourquoi pas aux autres joueurs ? :blush:  GGS auraient ils peur de certaines réponses ?
    mideaux5 @ fr 1
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Concour 70+ , les récompenses étaient à plaindre en effet ... si cela change BRAVO

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Seul point important, de meilleurs récompenses pour le concours de noblesse des 70+.
    C'est bien.

Réajustement du coquin 81, c'est bien aussi, mais ça ne concerne pas énormément de joueur.

Sinon, rien de bien important.

Espérons juste qu'il n'y aura pas trop de bug venant avec cette mise à jour légère.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • tatalie®  (FR1)tatalie® (FR1) Messages: 2,202
    Modifié (26.09.2015)
    Bonjour 
    Sans avis sur la question, car je ne suis concerner par aucun des changements proposer, c'est comme dans la vie je suis dans une tranche bâtarde .....
    mais je me pose la même question que mideaux5, avez vous peur de nos avis pour vos sondages ???
    cordialement 

Ça ne me rassure pas ce que tu dit... si les modo eux même se galère avec le forum :p  
    - Noisette - a dit :
    Bon vu que j'arrive pas à poster avec mon compte joueur, je vais poster depuis le modo :p 

Alors je trouve cette màj vraiment pas mal, les fc 81 rééquilibré était une demande récurrente depuis quelque temps, pareil pour les concours des levels 70 ^^ Les booster d'xp, bof, je vois pas d’intérêt, et enfin pour le temps accélérer au technicus, très bon point ^^

Donc une très bonne petites màj ;)

Ps: j’espère qu'il y'aura pas de bugs, on a assez de boulot ici hein :p

• tomtom00051 (FR1)tomtom00051 (FR1) FR1 Messages: 350
    fieffé 81 revus => oh enfin !
    nouvelles récompenses pour les concours de noblesses => les 11 jours premium et les 1100 points me plaisaient bien aussi moi :smiley: 

le sondage :
    question 1 : avez vous aimé jouer à goodgame empire ces 5 dernières minutes ?
    question 2 : vous êtes sur ? 
    loooooooool

sérieux , je pense surtout que ce sera un sondage pour savoir par quel biais les nouveaux joueurs ont mis les pieds sur le jeu afin de cibler correctement leur pubs 
    je ne pense pas que cela correspondra à un questionnaire nous permettant de donner notre avis sur le jeu 
    (ça râle déjà assez sur le forum ^^ ils savent ce qu'on pense :dizzy:)

pour le technicus => tant qu'il ne bug pas comme le reste du jeu et que la modification entraine une meilleur ergonomie de celui-ci , pk pas 
    Pour marcher avec les autres moutons, il faut d'abord être un mouton ...
    -- "Je suis le liquide biliaire de Jack ..." --
  • zeus11 (FR1)zeus11 (FR1) Messages: 2
    Modifié (26.09.2015)
    Bonjour,

Alors d'abord,les fieffés coquin:
    Je suis pas concernée donc je dirais rien  :blush: 

Technicus:
    Sympa ca devenait un peu long les ameliorations^^

D'ailleurs si vous pouvez baisser un peu le cout des ameliorations(a partir du 9,10 eme) ou augmenter les chances de réussite car utiliser des 100aine de milliers voir des millions pour 2 ou 3% en plus,bah ca fout un peu les boules quand meme,surtout quand au final on a pas réussi a l'améliorer autant qu'on le voulais mdr

Et meilleurs récompenses pour les niv70:
    Bah content pour eux,ca ne me concerne pas  :blush: 

Donc comme dis precedemment,bonne màj dans l'ensemble :smiley: 

Ah oui et j'oubliais,pour le sondage,pas la peine de vous casser la tete car si ca pose des questions sur le jeu,ca sert strictement à rien  :smiley: 
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (27.09.2015)
    Bonjour,
    Màj très bonne dans l'ensemble, un seul point que j'ai relevé : 

En 10 minutes de jeu, comme l'a dit mideaux, on atteint le niveau 6. Qui nous dit qu'on reviendra un jour sur le jeu, après s'être déconnecté ?

Il vaudrait mieux mettre ce sondage au niveau 30. Au niveau 6 on ne sait rien, rien mais rien du jeu. On n'a presque aucun évènement, pas d'avant-poste, souvent pas d'alliance...

Et pour les fieffés coquins, je m'en réjouis pour ceux qui depuis longtemps le réclament :) merci pour eux :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Modifié (28.09.2015)
    Bonjour à tous,

Puisque c'est le point qui soulève le plus de questions (et j'en suis assez surpris), je me permets de préciser que le sondage pour les joueurs de niveau 6 concerne le tutoriel et le tout début du jeu évidemment. C'est une phase critique pour un jeu. Nous avons régulièrement changé notre tutoriel et nous souhaitons confirmer, via les avis des joueurs sur des points très simples et très ciblés qu'il est bien vécu et ressenti comme il devrait l'être.

Il ne s'agira pas de leur demander leur avis sur le rythme des événements, le nombre de Vars ou les coûts en rubis. :) 

Cordialement,

Pierre

EDIT : la mise à jour débute d'une minute à l'autre.
    Post edited by CM Cellardoor on

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Sign In to comment.