Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Problème dans la Rubrique "Groupes"

Bonjour,

Quand je vais sur le Forum dans la rubrique "Groupes", je ne peux créer un groupe car il manque la catégorie. Celle-ci n'est pas possible à mettre car on ne peut pas cliquer sur quoi que ce soit...
Je ne sais pas si les CM vont rectifier ceci avec les nouveaux forum ou si cela est juste un bug que j'ai.

Merci au CM et joueurs connaissant d'où vient le problème de m'indiquer le souci...

Az
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Meilleure réponse

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Réponse ✓
    le bug est connu :) nous travaillons dessus :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Réponses

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Réponse ✓
    le bug est connu :) nous travaillons dessus :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Ok, merci Raisin
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier