[BUG]temps de trajet

le temps de trajet affiché lorsqu'on lance une off ,sur un joueur ou un pnj, (là où on chosit son cheval :po ou rurus)  et different du temps de trajet "reel" (celui marqué dans l'apercu de trajet)

c'est tres "embetant"(pour rester poli) alors merci de resoudre ce probleme au + vite!!!
et serais-ce trop  demander que d'arreter de creer des bugs sans arret :angry: 

xgafx @ fr 1

Réponses

• ba non j'en ai parler au membres de mon alliance ce beug n'existe pas chez nous parles en aux membres de ton alliance ou sinon contact le support.
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    19.09.2015 modifié
    ce bug existe chez plusieurs membre de mon ally (quasi tous)

lorsqu'on lance  sur un fc, etrangers ou un vrai joueurs

par exemple quand je lance sur un etrangers ca me marque 1h09 là où je choisit mon cheval ,je lance et tout de suite je regarde dans l'apercu de trajet , et là j'ai 1h14 de trajet :angry:

plus la distance est longue et plus le decalage est grand
    Post edited by xgafx (FR1) on
    xgafx @ fr 1
    probleme toujours persent (et pas que pour moi)

serait-il possible d'avoir une reponse d'un CM?
    xgafx @ fr 1
  • Kalif37 (FR1)Kalif37 (FR1) Messages: 124
    21.09.2015 modifié
    oui sa devient enervant
  • jaunart (FR1)jaunart (FR1) Messages: 16
    moi je ne l ais pas mais plusieurs membres de l alli l ont aussi un bug non généraliser
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Nous allons faire remonter.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) Messages: 1,590FR1
    Est ce que ça arrive en fonction de ton titre de gloire ?

J'ai déja signalé ce souci dans la maj correspondante mais je n'ai eu aucune réponse

les 20% vitesse du au pg est inséré dans l'affichage lors de la préparation de l'envoie de l'off mais n'est pas appliqué sur la durée réelle du trajet
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
    Conditions ici
  • Cesar59 (FR1)Cesar59 (FR1) Messages: 13
    Moi aucun soucis.
    Peux être en rapport avec vos Héros. Qui sait.
    Cesar59 @ fr 1
    effectivement le bug doit venir du titre (irascible)

ca doit pas etre trop dur a reparer ....
    xgafx @ fr 1
    bug tjs present

bonus vitesse avec le titre irrascible non pris en compte sur le temps reel du trajet

qu'attendez vous pour corriger ce bug ??
    xgafx @ fr 1
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) Messages: 1,597FR1
    le(s) bug(s) concernant les temps de trajet lors d'une attaque sont toujours présent...

Si ça pouvait être corrigé aussi vite que les bugs des baillis pnj, ça serait top.

La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Bonjour à tous, 

Nos équipes sont bien au courant de ce bug, mais pour l'instant nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer. 
    Nous vous tiendrons bien entendu au courant. 

Cordialement, 

Marilou
  • xgafx (FR1) a dit :
    bug tjs present

bonus vitesse avec le titre irrascible non pris en compte sur le temps reel du trajet

qu'attendez vous pour corriger ce bug ??

L'apparition d'un autre bug sans doute :wink: 
  • schooner (FR1)schooner (FR1) Messages: 6FR1
    le même bug affecte tous ceux qui ont fait Bérimond, ils ont au moins le titre d'acolyte qui donne un bonus de vitesse de 15%, ce bonus n'est pas pris en compte dans le temps de trajet réel, il faut donc ajouter 15% au temps affiché dans la fenêtre de planification du voyage.
Sign In to comment.