Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRITIQUE]

C'est quoi cette nouvelle mise en place du forum et du jeux ? c'était bien mieux avant la on n'y voi plus rien a mon avis ...
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .
signaf10.png

Réponses

• EDIT : j'ai bien mis dans problème technique car c'est un réelle problème pour le jeux , aussi bien en esthétique qu'en pratique

PS : intéligent d'enlever le smiley en colère : TwT 

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @SwayerCetoine.d (FR1),

Les smiley en colère sont encore là je vous invite à consulter ce petit guide.

Pour le reste, nous avons déjà pris en compte les retours des joueurs et les faisons remonter régulièrement à ce sujet. Pour les forums, cela évoluera petit à petit et pour le jeu, il y a certes est optimisations à faire mais tout dans cette nouvelle organisation n'est pas à jeter. :)

Cordialement,

Pierre 

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• PLAYFUN (FR1)PLAYFUN (FR1) FR1 Messages: 328
    C'est quoi cette nouvelle mise en place du forum et du jeux ? c'était bien mieux avant la on n'y voi plus rien a mon avis ...
    essaye de construire ton commentaire pour que ce sois intéressant
    Naïf petit soldat
  • C'est quoi cette nouvelle mise en place du forum et du jeux ? c'était bien mieux avant la on n'y voi plus rien a mon avis ...
    essaye de construire ton commentaire pour que ce sois intéressant

Essaye de mettre une majuscule et un point pour que ce soit intéressant :P

Pourquoi changer de nouvelle organisation ? Cela ( a mon avis ) plombe plus les joueurs jouant déjà depuis un bout de temps ...

:rage:

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @SwayerCetoine.d (FR1) 

Nous l'avons déjà expliqué longuement sur le forum, ces changements sur le forum étaient indispensables. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Mais on ne l'a pas vu , e ne le retrouve pas justement car ca a changé --'

SwayerCetoine.D
    Chef des Amis Unis .
    signaf10.png
Sign In to comment.