Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[CRITIQUE]

C'est quoi cette nouvelle mise en place du forum et du jeux ? c'était bien mieux avant la on n'y voi plus rien a mon avis ...
SwayerCetoine.D
Chef des Amis Unis .

Chef des Amis Unis .

1
Sign In to comment.
Réponses
EDIT : j'ai bien mis dans problème technique car c'est un réelle problème pour le jeux , aussi bien en esthétique qu'en pratique
PS : intéligent d'enlever le smiley en colère : TwT
Chef des Amis Unis .
Les smiley en colère sont encore là je vous invite à consulter ce petit guide.
Pour le reste, nous avons déjà pris en compte les retours des joueurs et les faisons remonter régulièrement à ce sujet. Pour les forums, cela évoluera petit à petit et pour le jeu, il y a certes est optimisations à faire mais tout dans cette nouvelle organisation n'est pas à jeter.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Essaye de mettre une majuscule et un point pour que ce soit intéressant :P
Pourquoi changer de nouvelle organisation ? Cela ( a mon avis ) plombe plus les joueurs jouant déjà depuis un bout de temps ...
Chef des Amis Unis .
Nous l'avons déjà expliqué longuement sur le forum, ces changements sur le forum étaient indispensables.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
Mais on ne l'a pas vu , e ne le retrouve pas justement car ca a changé --'
Chef des Amis Unis .