Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

lag et mauvaise jouabilité

cela fait très longtemps que nous nous plaignons des lags persistants sur le jeu et ggs ne nous a pas apporté de solution

avant cela était souvent constaté le soir mais depuis hier et particulièrement ce matin le jeu rame et parfois se bloque, il devient parfois très difficile de passer du cp à la map le temps d'affichage est très long et encore j'ai la qualité la plus basse, cache player vidé et historique vidé

il serait temps de faire quelque chose car toutes ces mises à jour et changements esthétiques n'arrangent rien au contraire c'est encore moins jouable qu'avant

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour @guigui78 (FR1),

Ce n'est pas tout à fait exact. Des solutions GGS en apporte régulièrement à ce sujet mais il est vrai que c'est très loin de régler le problème à 100%. 

Alors qu'attends GGS pour corriger le problème ? Et bien pour certains des lags, c'est simplement impossible car il faudra recoder entièrement tout le jeu.  Alors nous faisons des optimisations, autant que possible et nous nous assurons que tous les ajouts récents ont un code suffisamment propre pour ne pas engendrer d'erreurs. Ce sont, au final, des éléments anciens du jeu qui causent la majorité des lags qui sont constatés aujourd'hui. 

Que faire ? De notre côté, nous continuons à optimiser et nettoyer le code autant que possible (et ça passe aussi par les ajouts et les mises à jour que nous faisons) et du côté des joueurs il y a quelques solutions pour amoindrir les lags mais rien de miraculeux pour le moment désolé.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    entièrement d accord avec guigui sa devient pénible de joué depuis hier 
    jlm87 @ fr 1
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Moi j'ai pas de soucis particulier pour jouer  :/

Ca arrive de temps en temps après des sessions longues (2h/2h30 d'affiler) et donc là je me déco et je reviens une demi heure après et tout fonctionne ^^
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
Sign In to comment.