Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Paul665 Evenement architecte

Qui peut me dire ce qu'est l'événement architecte et comment faire ? Merci

Réponses

• c'est un évènement qui devient de plus en plus rare à près je ne connais plus trop les détails de l'évènement si ce n'est la construction :)
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    c'est un événement qui devient de plus en plus rare à près je ne connais plus trop les détails de l’événement si ce n'est la construction :)
    Il n'est pas de plus en plus rare....

L'architecte est un évent qui permet de débloquer à partir d'un certain niveau les niveau supérieur d'un bâtiments (exemple marché level 7).

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• u.v (FR1)u.v (FR1) Messages: 115
    c'est ça. quand tu vas sous sa tente (la même que celle de l'offre spéciale qui te demande d'acheter des rurus donc celle du marchand arnaqueur mais en vert) tu peux voir les bâtiments dont il te donne les plans. et tu as le droit de le faire tant qu'il est là, mais sinon non, tu dois ou monter de niveau, ou attendre qu'il repasse. profite de ses passages il est pas régulier!
    Tous contre les Rubis!
    Vive les JSR!

• ElOrAmAlDoRaN (FR1)ElOrAmAlDoRaN (FR1) FR1 Messages: 83
    Pleurer Messeigneurs!!!
    l'Architecte, à force de croiser nomades et autres envahisseurs, s'est égaré dans les forêts du Grand Empire.
    Oh noble Roi Louis ne peux-tu envoyer tes espions aux quatre coins du royaume afin de retrouver sa trace ?

ElOrAmAlDoRaN @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier