Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] amélioration du nouveau forum

Bonjour, j'ai décider de poster ici toutes les suggestion pour améliorer le nouveau forum.
Si vous en avez, dites le moi.
1) enlever le nom du serveur qu'on a après nos pseudo (int1 ou FR1...)
2) créer une pages sur laquelle on peu accéder à l'ensemble de nos poste dans une ou plusieurs catégorie. (ou remettre les tags ou un système équivalent parce que dans mon cas je les utilisais pour faire un lien vers toutes mes sug donc maintenant faut toute que je les changes si j'arrive à les retrouver afin d'enlever se lien obsolète)
3) corriger les nombreux bug
4) pouvoir changer la police d'écriture
0
Réponses
Voici probablement ma dernière suggestion (ça dépend de la réponse)
Simplissime
Revenir à l'ancienne version du forum
Une idée, comme ça...
Voilà
gagla (qui apparemment n'a posté que 8 messages depuis le début de sa vie)
PS : Mettez "d'accord" ou "pas d'accord" au message, parce que je ne compterai pas les pour et les contre.
en tant que modo mais aussi en tant que membre de cette communauté nous avons aussi certaines choses que nous n'aimons pas et feront remonter , mais tout ceci est à prendre avec patience car ce forum est nouveau et que nous ne pourrons pas tout changer des demain matin
Très très très intelligent d'aller de A à B en sachant qu'on ne pourra pas aller de B à A et en sautant dans le vide comme ça.
Bon bah dans ce cas, c'était ma dernière suggestion.
PS : ça s'adressait pas à toi mais aux concepteurs de cette nouvelle plateforme
toi ça va tu es gentil et compréhensif
Ce forum est horrible, on ne retrouve rien de façon claire, certains tutos de Latruffe ont tout bonnement disparus.
Je reviendrai à l'occaz pour lire les MAJS et encore c'est uniquement parce que c'est mon rôle d'informer mon serveur qui n'est pas directement relié à ce fofo .. Ca pique tellement les yeux que ce site ne fera plus partie de mes favoris, ni de mon train-train quotidien.
Bon jeu à tous
Pour recuperer ton compte de base , il va falloir attendre un peu qu'on en sache un peu plus sur ce bug et que nous voyons cela avec les CMs , mais il y aura surement une solution à ce probleme pas d’inquiétude
cependant des que je vais sur mon profil sa met la page en allemand ^^ et apparement je ne suis pas encore autoriser a avoir une signature.
bref l'autre etait plus simple mais c'est une question d'adaptation! faut le practiquer et sa va le faire
et sinon, au lieu de SUG CMP CRT, il n'y a plus que SUG, apparemment, on n'a pas le droit de dire qu'on n'aime pas (du moins, il faut le savoir, merci pour les nouveaux)
par contre moi, j'ai 384 message, plus que d'autres qui écrivent bcp plus ^^
Quelques rappels :
Le mot de passe pour le forum est le même que pour le jeu.
Si vous avez perdu l'accès à votre ancien compte, contactez-nous, nous pourrons vous en redonner l'accès.
Il est toujours possible de formuler des critiques, nous avons simplement donné un intitulé plus positif à la section car l'objectif de cette section, même dans les critiques, reste la construction, l'avancée et la proposition.
Cordialement,
Pierre
Grande déception pour moi cette nouvelle version. Le ton sur ton : visuellement agressif !!!!
Le "lieu convivial" que nous avions a été transformé en "lieu contraignant" ....
presque tout est a dominante marron (pas la plus belle des couleur), c'est pas très gai
Encore des bugs a cette nouvelle mouture (fallait s'y attendre, il y a en a chaque nouveauté de GGE), en espérant qu'on pourra retrouver une certaine lisibilté du forum et la liberté pour personnalisé notre compte du forum qui est en partie bloqué.
PS: au passage, j'ai perdu plus d'une vingtaine de commentaires entre l'ancien et le nouveau forum, c'est mieux que certains qui repartent a zéro.
1. bcp de msg on disparu
2.je peux plus modifier le premier msg de ma galerie pour rajouter des créas
3. j'arrive pas comment changer mon avatar
4.je retrouve jamais les sujets auxquels je participe
5.c vraiment vraiment désorganiser
6.la couleur est vraiment tristoune
BREF, je trouve ce new forum vraiment mais alors vraiment vraiment nul
voilà voilà
Bon voilà je viens donner mon avis sur le nouveaux forum,
Je préférais l'ancien !
celui ci est triste et en plus de temps en temps j'attéri sur le forum allemands pour dieu seul sait quelles raisons
Je ne peux toujours pas mettre d'image sur le forum et franchement ca me saoul
Ya trop de marron !! c moche
Je sais pas comment voir mes discussion récentes (celle ou g posté un msg)
Je ne sais pas recherche une discussion (avant avec le nom du joueur on pouvait voir les discussions aux quelles il a participé ou crées)
Et cerise sur le gateau je n'ai tjrs pas vue de poste de KaiserNistel sur le forum !!
Sinom les smiley sont stylé
A oui....Complétement nul de demander l'adresse mail pour se connecter
SVP HELP ME joueur fan du forum en détress
Lolo