Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] amélioration du nouveau forum

AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
Modifié (14.09.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour, j'ai décider de poster ici toutes les suggestion pour améliorer le nouveau forum.
Si vous en avez, dites le moi.
1) enlever le nom du serveur qu'on a après nos pseudo (int1 ou FR1...)
2) créer une pages sur laquelle on peu accéder à l'ensemble de nos poste dans une ou plusieurs catégorie. (ou remettre les tags ou un système équivalent parce que dans mon cas je les utilisais pour faire un lien vers toutes mes sug donc maintenant faut toute que je les changes si j'arrive à les retrouver afin d'enlever se lien obsolète)
3) corriger les nombreux bug
4) pouvoir changer la police d'écriture
«13

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement pour ! ^^
  • Pour aussi aussi mon ptiti gagla
    Nico qui ne peux même plus se co sur son compte principale ,qui  edt rediriger vers celui ci  et qui n'a écrit que 3 messages dans sa vie  lui aussi ...
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    On  ne peux pas faire marche arrière pour la simple raison que nous ne sommes plus sur la même plate forme de forum  cependant nous ne pouvons qu’améliorer  ce forum et nous ( les modos )  prenons en compte vos remarques critiques & conseils   sur ce forum  que nous faisons remonter aux CMs 

en tant que modo mais aussi en tant que membre de cette communauté nous avons aussi certaines choses que nous n'aimons pas et feront remonter , mais tout ceci est à prendre avec patience  car ce forum est  nouveau et que nous ne pourrons pas tout changer des demain matin  

• Modifié (10.09.2015)
    -Pomme- a dit :
    On  ne peux pas faire marche arrière pour la simple raison que nous ne sommes plus sur la même plate forme de forum  cependant nous ne pouvons qu’améliorer  ce forum et nous ( les modos )  prenons en compte vos remarques critiques & conseils   sur ce forum  que nous faisons remonter aux CMs 

en tant que modo mais aussi en tant que membre de cette communauté nous avons aussi certaines choses que nous n'aimons pas et feront remonter , mais tout ceci est à prendre avec patience  car ce forum est  nouveau et que nous ne pourrons pas tout changer des demain matin    
    Vive le copié-collé mdr

Très très très intelligent d'aller de A à B en sachant qu'on ne pourra pas aller de B à A et en sautant dans le vide comme ça.

Bon bah dans ce cas, c'était ma dernière suggestion. :smile: 

PS : ça s'adressait pas à toi mais aux concepteurs de cette nouvelle plateforme
    toi ça va tu es gentil et compréhensif
  • J'étais très intéressée par la SUG jusqu'à ce que je vois ... la réponse de Pomme. J'ai perdu mon compte -Graou-2, j'ai été obligée de créer celui-ci pour communiquer. 

Ce forum est horrible, on ne retrouve rien de façon claire, certains tutos de Latruffe ont tout bonnement disparus. 

Je reviendrai à l'occaz pour lire les MAJS et encore c'est uniquement parce que c'est mon rôle d'informer mon serveur qui n'est pas directement relié à ce fofo .. Ca pique tellement les yeux que ce site ne fera plus partie de mes favoris, ni de mon train-train quotidien. 

Bon jeu à tous 
  • -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    @Croque-Monsieur (FR1) 

Pour recuperer ton compte de base , il va falloir attendre un peu qu'on en sache  un peu plus sur ce bug et que nous voyons cela avec les CMs , mais il  y aura surement une solution à ce probleme pas d’inquiétude   
    :) 
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    Modifié (10.09.2015)
    le new forum est jolie ^^

cependant des que je vais sur mon profil sa met la page en allemand ^^ et apparement je ne suis pas encore autoriser a avoir une signature.

bref l'autre etait plus simple mais c'est une question d'adaptation!  faut le practiquer et sa va le faire
  • Perso cette nouvelle version du forum est vraiment trés mal faite, couleur trop vive, pas très pratique
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    alors pour ma part, la présentation est moche, c'est plus dur de trouver des choses, je ne peux plus mettre d'images, ça me met ça:

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (11.09.2015)
    ah, non, ça c'est un autre bug, quand j'essaye de mettre une image avec un lien non valide, et que je clique sur ENTER, ça valide le post, alors que je n'ai pas fini d'écrire, vive les double-post ^^
    et sinon, au lieu de SUG CMP CRT, il n'y a plus que SUG, apparemment, on n'a pas le droit de dire qu'on n'aime pas (du moins, il faut le savoir, merci pour les nouveaux)
    par contre moi, j'ai 384 message, plus que d'autres qui écrivent bcp plus ^^
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Quelques rappels : 

Le mot de passe pour le forum est le même que pour le jeu.

Si vous avez perdu l'accès à votre ancien compte, contactez-nous, nous pourrons vous en redonner l'accès. 

Il est toujours possible de formuler des critiques, nous avons simplement donné un intitulé plus positif à la section car l'objectif de cette section, même dans les critiques, reste la construction, l'avancée et la proposition. 

Cordialement,

Pierre
  • AvisAile (INT1)AvisAile (INT1) Messages: 430
    Modifié (11.09.2015)
    déjà faut corriger le beug des langues : par le jeu on arrive sur le forum anglais. Ensuite  supprimer les INt1 ou fr1 après nos pseudo. De plus impossible de modifier ma singatures : je n'ai soit-disant pas le droit.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    je serai absolument POUR  revenir sur les anciens forums mais peu pas nul  :(
  • TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) FR1 Messages: 128
    POUR  ! rien de mieux que l'ancien forum !
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129

Grande déception pour moi cette nouvelle version. Le ton sur ton : visuellement agressif !!!!

Le "lieu convivial" que nous avions a été transformé en "lieu contraignant" ....

• dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 462
    Modifié (12.09.2015)
    premier passage sur ce nouveau forum et je dois dire que je suis quelques peu déçu.
    presque tout est a dominante marron (pas la plus belle des couleur), c'est pas très gai :/
    Encore des bugs a cette nouvelle mouture (fallait s'y attendre, il y a en a chaque nouveauté de GGE), en espérant qu'on pourra retrouver une certaine lisibilté du forum et la liberté pour personnalisé notre compte du forum qui est en partie bloqué.

PS: au passage, j'ai perdu plus d'une vingtaine de commentaires entre l'ancien et le nouveau forum, c'est mieux que certains qui repartent a zéro.
  • LucyXXX (FR1)LucyXXX (FR1) Messages: 772
    Bon alors je vais etre claire:
    1. bcp de msg on disparu
    2.je peux plus modifier le premier msg de ma galerie pour rajouter des créas
    3. j'arrive pas comment changer mon avatar
    4.je retrouve jamais les sujets auxquels je participe
    5.c vraiment vraiment désorganiser
    6.la couleur est vraiment tristoune
    BREF, je trouve ce new forum vraiment mais alors vraiment vraiment nul
    voilà voilà
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Modifié (12.09.2015)
    Bonsoir à tous !

Bon voilà je viens donner mon avis sur le nouveaux forum,

Je préférais l'ancien !
    celui ci est triste et en plus de temps en temps j'attéri sur le forum allemands pour dieu seul sait quelles raisons

Je ne peux toujours pas mettre d'image sur le forum et franchement ca me saoul

Ya trop de marron !! c moche

Je sais pas comment voir mes discussion récentes (celle ou g posté un msg)
    Je ne sais pas recherche une discussion (avant avec le nom du joueur on pouvait voir les discussions aux quelles il a participé ou crées)

Et cerise sur le gateau je n'ai tjrs pas vue de poste de KaiserNistel sur le forum !! :(

Sinom les smiley sont stylé

A oui....Complétement nul de demander l'adresse mail pour se connecter :'(

SVP HELP ME  joueur fan du forum en détress

Lolo
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Beaucoup moins d'activité c'est sur !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier