Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Paul665 Evenement architecte

Bj, voilà je voudrais savoir ce qu'est l'événement architecte. Ceci est important pour faire évoluer les bâtiments. Un exemple, je suis au niveau 48, je reste bloquer au niveau 10 sur les fermes alors que je devrais être au niveau 11. Idem pour le marché, etc. Qu'est ce qu'il faut faire ?? Merci Paul665

Réponses

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    l'evenement de l'architecte   est    un personnage qui apparaît devant le chateau de temps   à autres , grace à lui  on peux monter en niveau certains batiments comme le marché 

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• mario 1 (FR1)mario 1 (FR1) Messages: 120
    Par contre tu peut pas monter tes fermes lvl10 et pour les bûcherons et les carrières c'est toujours lvl11 le max.

pas de signa pour l'instant
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    Bj, voilà je voudrais savoir ce qu'est l'événement architecte. Ceci est important pour faire évoluer les bâtiments. Un exemple, je suis au niveau 48, je reste bloquer au niveau 10 sur les fermes alors que je devrais être au niveau 11. Idem pour le marché, etc. Qu'est ce qu'il faut faire ?? Merci Paul665
    Bonsoir

L'architecte est un évenement qui a apparaît une fois par 15 jours et te débloque pour une période limités, des niveaux de bâtiments superieurs comme les batiments a ressource (même les spécial), les deux dernier niveau du marchés etc...

En soit, il est très utile et je conseil de l'utiliser...

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • Ceballo (FR1)Ceballo (FR1) FR1 Messages: 5
    Quel niveau faut-il avoir atteint pour pouvoir utiliser l'architecte ?
    Ceballo @ fr 1
  • un niveau qui t a permis de monter tes constructions concernées au max 
    venise227 @ fr 1
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Et donc dès que tu as besoin de par exemple un marché lvl max, tu utilise 80k de chaque pour ça !
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier