Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

mot de passe

pourquoi grace a ce nouveau forum

qui en plus en bidon

gge se permet de changer notre mot de passe

sachant qu'il y'a quelques mois ils ont été piraté, aujourd'hui ils se permettent de mettre le meme mot de passe que sur le jeu

Amaury038

Réponses

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour Amaury038,

Justement, c'est un système beaucoup plus sécurisé car aucune donnée n'est stockée sur le forum. Absolument AUCUNE. A chaque connexion que vous faîtes, une requête est envoyée au jeu et vous donne ainsi axée au forum. 

Ce qui vous paraît, d'un point de vue de joueurs, moins sécurisé, l'est en fait bien plus. Et puis cela fait un mot de passe de moins à retenir donc cela vous permettra aussi de le changer plus souvent et d'en choisir un plus complexe. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Amaury038 (FR1)Amaury038 (FR1) Messages: 216
    Modifié (10.09.2015)

merci pour cette reponse

et est il possible de changer le mdp juste pour le forum?

Amaury038
    si cela n'est pas possible je souhaite  fermer mon acces au forum
    Amaury038
    Modifié (10.09.2015)
    Bonjour Amaury038,

non désolé, ce n'est pas possible. 

Au passage, sur ce forum aussi le gras est réservé aux modérateurs et CM. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

alors comment dois je faire pour supprimer toute information me concernant de ce forum et m'y interdire l'acces svp??
    Amaury038
    Bonjour Amaury038,

Il suffit d'en faire la demande au support mais ça semble un peu schizophrène comme volonté non ? Si vous ne voulez pas accéder au forum, n'y venez simplement pas. :)

Cordialement,

Pierre

schizophrène??

sachant que malgrés toutes vos sécurités un vrai hacker va etre capable de les craqués avant que ces meme sécurités aient été inventés, je pense pas :)

je prefere suivre votre conseil et en faire la demande au support avant qu'un jour ou je me connecte je me retrouve avec un compte mort et qu'on me sorte que c'est mon mdp qui n'était pas assez fiable

le jour ou on pourra avoir un mdp different peut etre que je me reinscrirai

Amaury038
    Modifié (10.09.2015)
    alors comment dois je faire pour supprimer toute information me concernant de ce forum et m'y interdire l'acces svp??
    Bonjour, idem, je ne souhaite pas que mes données et MDP jeu soient à découvert ici sur un forum qui il y a peu a été fermé 1 semaine (ou quelques jours) pour avoir été visité on va dire frauduleusement...

Et j'avais déjà demandé au support, le responsable du service finance (ben oui j'avais aussi demandé le delete de mon compte..) m'a dit que ce n’était pas possible d'accéder à cette requête....

pas grave si ils veulent pas supprimer mes données ba je vais flooder a gogo au moins, je serais bani pour une bonne raison :)

mais je ne partage pas mon mdp, mon mot de passe n'a aucun rapport avec un quelconque evenement dans ma vie alors si il arrive quelquechose a mon compte qu'on vienne pas me dire que c'es moi le fautif..

Amaury038
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,241
    Ziva c'est vrai , tu abandonnes le jeu ?
  • alors comment dois je faire pour supprimer toute information me concernant de ce forum et m'y interdire l'acces svp??
    Bonjour, idem, je ne souhaite pas que mes données et MDP jeu soient à découvert ici sur un forum qui il y a peu a été fermé 1 semaine (ou quelques jours) pour avoir été visité on va dire frauduleusement...

Et j'avais déjà demandé au support, le responsable du service finance (ben oui j'avais aussi demandé le delete de mon compte..) m'a dit que ce n’était pas possible d'accéder à cette requête....
    Bonjour Ziva David, 

Justement, suite à l'incident survenu sur les anciens forums, nous avons adopté un nouveau système de sécurité pour celui-ci. 
    Il n'y a pas de données conservée sur le forum, comme essayé de l'expliquer Pierre un peu plus haut. Tout passe par le jeu. Lorsque vous vous connectez au forum, un formulaire de vérification est envoyé au jeu, et c'est cela qui vous donne accés au forum. 
    A la rigueur le risque serait inverse, qu'un pirate trouve vos données forum sur le jeu.
    En revanche, je ne vois pas pourquoi le suport vous aurez dit qu'il n'est pas possible de supprimer votre compte forum (et jeu par la même occasion). Ils sont peut-être juste prudents car c'est la Xème fois que vous annoncez vouloir quiter le jeu ;)

Cordialement, 

Marilou
  • ziva david (FR1)ziva david (FR1) Messages: 79
    Modifié (10.09.2015)
    SleepyHead a dit :

Bonjour Ziva David, 

Justement, suite à l'incident survenu sur les anciens forums, nous avons adopté un nouveau système de sécurité pour celui-ci. 
    Il n'y a pas de données conservée sur le forum, comme essayé de l'expliquer Pierre un peu plus haut. Tout passe par le jeu. Lorsque vous vous connectez au forum, un formulaire de vérification est envoyé au jeu, et c'est cela qui vous donne accés au forum. 
    A la rigueur le risque serait inverse, qu'un pirate trouve vos données forum sur le jeu.
    En revanche, je ne vois pas pourquoi le suport vous aurez dit qu'il n'est pas possible de supprimer votre compte forum (et jeu par la même occasion). Ils sont peut-être juste prudents car c'est la Xème fois que vous annoncez vouloir quiter le jeu ;)

Cordialement, 

Marilou

Oui ... c'est comme un dénommé Thomas Andrews qui se justifiait d'avoir enfin construit l’insubmersible...pourtant ...malgré ses dires il a prit l'eau.

Ensuite je n'ai nullement parlé de support, je parlais de MR XYZ du département finance.

Quand à ma volonté d'arrêt de jeu, d'une part vous n'avez pas à l'étaler ou la débattre ici, je vous en serais reconnaissant!!! chacun est libre de vouloir arrêter sans à avoir à se justifier ICI ni ailleurs, toutefois après 3 demandes consécutives, et selon les dires : après une discussion en interne, la suppression du compte forum n'est pas possible , quand au compte jeu, ma VISA les intéressent tellement que me laisser partir relève de demander la lune :)

Alors pour taire vos rumeurs je joue quasi plus, je suis en protection permanente, je suis harcelé d'offres cadeau spéciale mais j'attends :)

ABE

http://img15.hostingpics.net/pics/510953Capture.png
  • EULER (FR1)EULER (FR1) FR1 Messages: 1,241
    mdr, surout si ce sont des Francs suisses, sont pas près de le laisser partir
  • pajeg2 (FR1)pajeg2 (FR1) Messages: 402

SleepyHead a dit :

pas pour rien si il faut entrer le mail au lieu du pseudo pour se connecter, c'est une petite difficulté en plus
    pirater des comptes de jeux videos, c'est un challenge sans intérêt, mais si quelqu'un se met à dire qu'il n'y a pas de risque... certains vont relever le défi

ça existe pas la sécurité informatique...

• Oui ... c'est comme un dénommé Thomas Andrews qui se justifiait d'avoir enfin construit l’insubmersible...pourtant ...malgré ses dires il a prit l'eau.

Ensuite je n'ai nullement parlé de support, je parlais de MR XYZ du département finance.

Quand à ma volonté d'arrêt de jeu, d'une part vous n'avez pas à l'étaler ou la débattre ici, je vous en serais reconnaissant!!! chacun est libre de vouloir arrêter sans à avoir à se justifier ICI ni ailleurs, toutefois après 3 demandes consécutives, et selon les dires : après une discussion en interne, la suppression du compte forum n'est pas possible , quand au compte jeu, ma VISA les intéressent tellement que me laisser partir relève de demander la lune :)

Alors pour taire vos rumeurs je joue quasi plus, je suis en protection permanente, je suis harcelé d'offres cadeau spéciale mais j'attends :)

ABE

http://img15.hostingpics.net/pics/510953Capture.png
    Bonjour Ziva David, 

La personne qui vous assurera que son site internet est sécurisé à 100% contre tout piratage est soit un fou, soit un menteur. Ce n'est donc pas du tout ce que j'ai dit. Simplement, que les données de jeu ne sont pas conservées sur le forum, mais que la connexion au forum se fait via le jeu. C'est donc plus sécurisé que l'ancien forum. Et si le forum venait à être piraté, il n'y aura pas de données liées au jeu à y copier, puisque le forum ne les conserve pas. 

Que ce soit le support, le département des paiements ou autre. Il n'y a aucune raison que l'on refuse de supprimer votre compte, tant que vous avez pu fournir toutes les données qu'ils demandent pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte. 
    Je suis désolée d'avoir évoqué cela, mais je faisais surtout référence à ce que vous avez pu poster sur le forum, donc des éléments qui sont en soit connus de tous. 

Cordialement, 

Marilou

• Bonjour,

Oui vous avez entièrement raison....Je me demande parfois si vous connaissez la maison mais bon.

J'arrête ici, j'ai autre chose à faire de mon emploi du temps :)

On ne fera jamais dire à un concessionnaire "ferrari" payer par ferrari , ce qu'il ne veut (peut) pas dire.

Bon week end , je vais le passer a justifier que je suis le propriétaire du compte ziva david ...PFFF c'est d'un pathétique...

• Que ce soit le support, le département des paiements ou autre. Il n'y a aucune raison que l'on refuse de supprimer votre compte, tant que vous avez pu fournir toutes les données qu'ils demandent pour s'assurer que vous êtes bien le propriétaire du compte. 

Marilou

quel dommage que vous ne soyez pas aussi scrupuleux pour ré-ouvrir un compte mort / repris qui a été bloqué 
    ah mais oui je suis bête
    vous les bloquez pas ces comptes...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier