Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Succès ???

Bonjour,

Je me demande comment réussir à remporter le succès d'espionnage à 90%.
J'espionne désespérément les joueurs des alentours et je n'arrive pas à réussir le succès à 30 points...

Donc si vous avez une astuce infaillible, je suis intéressé...

Az.
Post edited by azerty 12 (FR1) on
O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

Réponses

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (08.09.2015)
    azerty 12 a écrit: »
    Bonjour,

Je me demande comment réussir à remporter le succès d'espionnage à 90%.
    J'espionne désespérément les joueurs des alentours et je n'arrive pas à réussir le succès à 30 points...

Donc si vous avez une astuce infaillible, je suis intéressé...

Az.
    j ai espionnez plein de fieffés , avec un espion , au bout de une demi heure , j ai fini par réussir ^^
    bonne chance ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Modifié (08.09.2015)
    telio08 a écrit: »
    j ai espionnez plein de fieffés , avec un espion , au bout de une demi heure , j ai fini par réussir ^^
    bonne chance ^^

Salut Telio,

Ok, merci pour le tuyau mais moi, ça fait des mois que j'essaie !!!
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

• Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (08.09.2015)
    Des mois pour réussir un espionnage à 90%, faut le faire... tu lances tes espions en boucle et en 10 minutes c'est bon
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    Modifié (08.09.2015)
    mais oui, faut faire ca sur un fiéffé

tu lance 1 espion, t'en lance un autre, un autre, et jusqu'a ce que tu l'ai, vu le nombre de spy ca sera vite fait
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (08.09.2015)
    Moise3003 a écrit: »
    mais oui, faut faire ca sur un fiéffétu lance 1 espion, t'en lance un autre, un autre, et jusqu'a ce que tu l'ai, vu le nombre de spy ca sera vite fait
    j'ai fait la mm chose, et ca m'a pris 15 min, pas plus...
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Bonjour, je crois que moi jai eu de la chance parce que des le 3eme spy envoye j ai reussi ^^
    Nicolas 51 @ fr 1
  • pologamer54 (FR1)pologamer54 (FR1) FR1 Messages: 208
    Personnellement,j'ai espionner un ami (aucun risque de problème inter-alliances) et j'ai réussi au bout de 21 fois ,un conseil ,tu as 90 chances de te rater sur 100 espionnages,donc si tu en lances 100 de suite tu en réussiras 10 ,donc si tu as 20 espions en les envoyant un par un 5 fois de suites tu réussiras en quelques minutes.Après evidemment tu peux le réussir dès le premier espionnage ou dès le 90 ème ,donc ne désespère pas :smiley: 
    Alliance: Ultime Loyauté
    Grade: Général
    Niveau:70 Légendaire:17
    Gloire:Archiduc/Brise-Ecu
    Honneur:760
    Ma présentation

Vétéran d'Osiris.
  • pablit0 (FR1)pablit0 (FR1) Messages: 70
    moi j'ai reussi d'ai le 2eme sur un lvl 70 au lvl 15
  • azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    Salut,

En fait, l'espionnage à été réussi, après des mois où je n'y arrivait pas, j'ai réussi en 112 espionnages donc merci à tous pour vos aides et conseils...

A Fermer !

Cette discussion a été fermée.