Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Bonus des blasons personnels vs esthétique

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
08.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

J'avais lu dans un message de Pierre, qu'une telle critique avait déjà été formulée et remontée, mais j'aimerais l'approfondir :

De par la carte on peut souvent voir les mêmes symboles revenir (différents selon qu'on est JSR/JàR mais avec les mêmes bonus : soit nourriture, soit pg... dans la majorité des cas).
Ce n'est pas très esthétique, d'autant plus que le blason personnel perd sa fonction historique : un blason = un seigneur. Bon, là, bien sûr, pas possible d'avoir un blason unique pour chaque joueur, mais au moins il faudrait diversifier.

Plusieurs idées :

1) (déjà remonté je crois) pouvoir attribuer un bonus débloqué à n'importe quel symbole.

2) si on a deux symboles dont un seul à bonus, que celui à bonus soit quand même doublé.

3) Troisième point plus esthétique qu'autre chose, mais simplement que je trouve... "urgent", redessiner les symboles existants, mais EN MIEUX.

Exemple simple, je prends une fleur de lys :

rg0q.png

C'est un massacre volontaire de l'emblème de la Monarchie Française :mad:

y3ev.png

Voici déjà quelque chose de plus digne.

Et ajouter quelques symboles plus historiques. Je doute qu'un chevalier se ballade avec une licorne ou une roue sur son blason :o
Genre un lion... les chaînes de Navarre... et autres.

4) Quatrième point tout aussi esthétique, serait-il possible de pouvoir déterminer la couleur nous-mêmes ?
Par exemple avec un outil comme celui-ci :

mpfo.png

Ça serait plus sympa que d'avoir le choix entre un jaune qui fait mal aux yeux, et un autre jaune qui est à la limite de tirer sur le vert...

Voilà, si vous avez d'autres idées pour améliorer le blason... :)

Bon jeu à tous,

gagla

Pour : 9 (100%)
paul.81
Guillaumej
corentin0711
xavierleterribl
LegendaryPaul6
telio08
kamikaze682
Floriane.plouvi
Badidou141

Contre :
Neutre :
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    06.09.2015 modifié
    Bonjour Gagla,

Totalement pour, super sug comme d'habitude..
    I'm Mark.
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    06.09.2015 modifié
    bonne sug^^

Guillaumej

• corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    06.09.2015 modifié
    comme souvent je suis POUR
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    06.09.2015 modifié
    Pour...
    Bon jeu :)
    xavierleterribl @ fr 1
  • LegendaryPaul6 (FR1)LegendaryPaul6 (FR1) Messages: 546
    06.09.2015 modifié
    je dirait pour
    -jsr-
    (actuel Larmes de lame, toujours en recherche de mantelets si quelqu'un les a vus ^^)
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    06.09.2015 modifié
    POUR !!!! tu me ressortira le nombre de tes sug ou j ai dit " POUR " ^^
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Ajin (FR1)Ajin (FR1) Messages: 81
    06.09.2015 modifié
    Evidement que nous somme tous POUR gagla ^^ je mange mon chapeau si quelqu'un est contre :o
    [SIGPIC][/SIGPIC]kamikaze682 @ fr 1
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    06.09.2015 modifié
    kamikaze682 a écrit: »
    Evidement que nous somme tous POUR gagla ^^ je mange mon chapeau si quelqu'un est contre :o

Finalement maintenant je suis contre^^
    xavierleterribl @ fr 1
  • portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    06.09.2015 modifié
    pour! Tres bonne suggestion
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • Badidou141 (FR1)Badidou141 (FR1) Messages: 22
    06.09.2015 modifié
    Totalement pour c'est une très bonne idée
    Serveur : FR1
    Pseudo : Badidou141
    Alliance : Alba of Carta
    Niveau : 31
    La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de conversation.

• Hao-12Hao-12 Messages: 142
    06.09.2015 modifié
    Pour ! bonne idée
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • roi du peuple (FR1)roi du peuple (FR1) FR1 Messages: 524
    06.09.2015 modifié
    Pour bonne idée et la sug est bien développé ! :)

• NeoGrey (FR1)NeoGrey (FR1) FR1 Messages: 76
    06.09.2015 modifié
    Je suis pour !
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    07.09.2015 modifié
    Alors j'etais POUR mais je suis CONTRE pour avoir ecris Genre un lion, tu viens de te mettre a dos toute la famille Ursidé t'a pas honte de choisir ton camp?

Sinon ta sug est super dsl..........

Bon aller je te pardonne je dis Pour mais tention la prochaine fois avec tes propos :)

La bise

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    07.09.2015 modifié
    Pour le 1) uniquement, le reste me parait pas utile.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• DarkJicé (FR1)DarkJicé (FR1) Messages: 729
    07.09.2015 modifié
    proposition 1 : Contre : ça permet de voir quel choix fait tel ou tel joueur.
    proposition 2 : pas d'avis
    proposition 3 : je ne vois pas en quoi la fleur de lys que tu présentes serait plus appropriée ou plus digne que celle du jeu, perso je préfère de loin celle du jeu dont le style est plus en accord avec le graphisme du jeu. ça m'irrite un peu qu'on sacralise de tels symboles.
    proposition 4 : plutôt pour
    Hebergeur dimage
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    07.09.2015 modifié
    JeanCri a écrit: »
    proposition 1 : Contre : ça permet de voir quel choix fait tel ou tel joueur.

Bien entendu en passant le curseur sur le blason du joueur on verrait le bonus qu'il apporte.
    proposition 2 : pas d'avis
    proposition 3 : je ne vois pas en quoi la fleur de lys que tu présentes serait plus appropriée ou plus digne que celle du jeu, perso je préfère de loin celle du jeu dont le style est plus en accord avec le graphisme du jeu. ça m'irrite un peu qu'on sacralise de tels symboles.

Excuse-moi mais je ne vois pas en quoi fendre une fleur de lys en deux relèverait de la sphère d'un jeu ?! et si tu ne veux pas qu'on sacralise le symbole de la Monarchie Française comme ça, fais une contre-suggestion pour qu'on remplace ce symbole par un bisounours, au moins ça n'est pas sacré pour moi. :)

Ça t'irrite peut-être que certains n'aiment pas voir massacré le symbole de 1300 ans de notre histoire, mais ça les irrite aussi de voir que certain ne font que peu de cas de ces 1300 ans.

Bon ce n'est pas le sujet mais ça m'énerve au plus haut point, ta dernière phrase :mad:

Merci aux autres pour vos réactions :)
    Et pis bah Noisette, c'est juste pour le fun le reste^^ si on gardait que les choses utiles dans la vie... ;) :rolleyes:

ah non c'est vrai faut pas taquiner
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    07.09.2015 modifié
    Pour evidemment ^^

Mais les bonus de blason specifique seront a debloquer de quel manière?

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    07.09.2015 modifié
    Je suis totalement pouw !

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    07.09.2015 modifié
    braveboss2 a écrit: »
    Pour evidemment ^^

Mais les bonus de blason specifique seront a debloquer de quel manière?

B.

De la même manière qu'actuellement (pas présenté de la même manière bien sûr, faudrait peut-être une liste avec les bonus marqués en toutes lettres). Mais rien ne serait changé de ce point de vue. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier