Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Question multi compte

Bjr, je vais poser une question assez étonnante, (je pense), je me demandais qu'est ce que je dois faire si je vois un multi compte, parce que vraiment ce multi compte est entre autres malin, mais la fois assez tête en l'aire, car, il a pris soin de donner des noms différents à ses châteaux, mais le problème est qu'il a créer une alliances, ou il dit clairement que tous cex dans son alliance sont ces comptes !! Alors merci de me répondre.

-

merci a Fategard pour la signa, si vus en voulez une, allez sur sa discu ^^

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    Salut,
    Capture d'écran de là où il l'affirme, puis ticket au support pour signaler le joueur :)

Bonzeu,

gagla
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (06.09.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Capture d'écran de là où il l'affirme, puis ticket au support pour signaler le joueur :)

Bonzeu,

gagla

Ok, je vais , la capture je la mets ici ?

-

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (06.09.2015)
    MightyCrabe a écrit: »
    Ok, je vais , la capture je la mets ici ?

Non, en pièce jointe sur ton ticket.
  • MightyCrabe (FR1)MightyCrabe (FR1) Messages: 480
    Modifié (06.09.2015)
    gagla a écrit: »
    Non, en pièce jointe sur ton ticket.

Ok, je ferais ça quand j'aurais le temps, à fermer svp :)

-

Sign In to comment.