Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG : envoi de ressources pour les succès]

-graou-2-graou-2 Messages: 282
05.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir à tous,

Je tiens à préciser que j'ai farfouillé dans l'index de Gagla avant de poster ma mini sug (c'est la 1ère que je fais en 2 ans de forum x)) et que je n'ai rien trouvé qui soit identique (ou alors j'ai mal fouillé désolée :()

Ma sug la voici : il serait appréciable que les ressources que l'on envoie sur les labos et les monuments à PG remplissent le succès "partenaire commercial". Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Voili voilou

Pour : 5
Neutre :
Contre :
Post edited by -graou-2 on
-graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier