Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Aigues-marine

Salut a tous,
j'aimerai savoir si on obtient plus d'aigues-marines en mettant des charrettes ou sacs a butin lors des attaques sur les forts des orages?
Post edited by -Rayzox- (FR1) on

Réponses

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (04.09.2015)
    black lungs a écrit: »
    Salut a tous,
    j'aimerai savoir si on obtient plus d'aigues-marines en mettant des charrettes ou sacs a butin lors des attaques sur les forts des orages?

Bonne question !!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    Modifié (04.09.2015)
    D'expérience, c'est plus la caractéristique pillage du com' (max +70% + héros) qui est lucrative.

24395 aigues est mon record sur un fort niv 80 avec com' pillage+93% (héros à 23%)
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Modifié (04.09.2015)
    merci latruffe
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (04.09.2015)
    Merci Latruffe, mais il est plus avantageux de piller les iles ou les forts ?
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
    Modifié (04.09.2015)
    Hao-12 a écrit: »

Y a 2 choses importantes, la quantité d'aigues qu'on gagne, et le nombre de pertes.
    Les îles 52k ont pour moi le meilleur ratio aigues par perte.
    J'ai à peu près autant de pertes sur une île 52k qu'un fort niv80, et seulement un peu moins pour une île 6h.
    Je précise pas les pertes, ça dépendra de votre com' et des engins, mais notez que les héros qui fonctionnent lors de captures fonctionnent contre les îles. Pour ce qui est des forts orageux, ce sont des PNJ.

Après faut savoir que les îles 52k réapparaissent pile 72h après leur disparition, vous notez l'heure, et vous maximiser vos chances de l'avoir. Si vous en avez une près de votre château et que vous vous la faite souvent, vous ne manquerez pas d'aigues.
    Pour les îles 6h, il me semble que c'est 24h qu'il faut attendre après leur disparition, mais bon je me contente agréablement d'une île 52k de temps en temps (et de forts orageux si j'ai trop de soldats ou si je n'ai pas envie d'attendre les îles 52k).

Bon ce coup-ci, je crois que j'ai tout dit.
    Tutos :

Suggestions en cours

Latruffe
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    Modifié (04.09.2015)
    Latruffe a écrit: »
    Y a 2 choses importantes, la quantité d'aigues qu'on gagne, et le nombre de pertes.
    J'ai à peu près autant de pertes sur une île 52k qu'un fort niv80, et seulement un peu moins pour une île 6h.
    Je précise pas les pertes, ça dépendra de votre com' et des engins, mais notez que les héros qui fonctionnent lors de captures fonctionnent contre les îles. Pour ce qui est des forts orageux, ce sont des PNJ.

Après faut savoir que les îles 52k réapparaissent pile 72h après leur disparition, vous notez l'heure, et vous maximiser vos chances de l'avoir. Si vous en avez une près de votre château et que vous vous la faite souvent, vous ne manquerez pas d'aigues.
    Pour les îles 6h, il me semble que c'est 24h qu'il faut attendre après leur disparition, mais bon je me contente agréablement d'une île 52k de temps en temps (et de forts orageux si j'ai trop de soldats ou si je n'ai pas envie d'attendre les îles 52k).

Salut;

Perso ca je le savais:
    "Après faut savoir que les îles 52k réapparaissent pile 72h après leur disparition"
    Faut pas le dire ca..si tout le monde connais ca la technique n'a plus d'interet :)
    xavierleterribl @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (05.09.2015)
    black lungs a écrit: »
    Salut a tous,

Non on n'en obtient pas plus ^^
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • dorian1997 (FR1)dorian1997 (FR1) Messages: 255
    Modifié (03.04.2016)
    D'expérience, c'est plus la caractéristique pillage du com' (max +70% + héros) qui est lucrative.

24395 aigues est mon record sur un fort niv 80 avec com' pillage+93% (héros à 23%)
    Le bonus du maraudeur s'applique-t-il aux aigues? (je le met en continu, mais j'aimerais savoir s'il est utilie aussi là dessus^^)
    Dorian1997 FR1

Le bonus du maraudeur s'applique-t-il aux aigues? (je le met en continu, mais j'aimerais savoir s'il est utilie aussi là dessus^^)
    Aucune idée, j'ai pas testé. Je dirai bien que oui, mais bon j'ai pas testé.
    Tutos :

Suggestions en cours

Latruffe
  • pppp416 (FR1)pppp416 (FR1) FR1 Messages: 1,595
    Hao-12 a écrit: »

oui c'est un facteur 4
    6h d'occupation ->x4 ->24h pour réapparaitre
    18h d'occupation ->x4 ->72h pour réapparaitre

bonne soirée
    Thks Heu4 pour cette signature jardinièrement Sexy
    pppp416
    Recrutement : ON
  • le maraudeur marche, je l'ai gagné au debut (60 aigue pour un niv 20) puis sans : 30 aigue enviro
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Salut c'est SlayerJibe;
    Question au passage: à quoi ça sert les Aigues marines?
    SlayerJibe @ fr 1
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Salut c'est SlayerJibe;
    Question au passage: à quoi ça sert les Aigues marines?
    Soit à construire des cargos pour ton alliance, et gagner plein de récompenses >:)
    (enfin, si t'as une ally douée, px autrement, il te restera plus que les yeux pour pleurer :D)
    Soit à acheter les trucs vendus dans la barge de Luna (ou un truc du style, tu sais c'est la petite maisonnette en bas de ton château dans les îles orageuses)

Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier