Accueil French Présentation des joueurs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Ce n'est qu'un au revoir ^^

Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
Modifié (05.09.2015) dans Présentation des joueurs
Bonsoir à toutes et à tous,

Vous l'aurez comprit, je vais arrêter donc gge fin de semaine pour une simple raison, me concacrer à mes études. Pour rester au top de goodgame empire tout en mettant très peu d'argent dans le jeu, il faut y accorder énormément de temps. Il m'est donc impossible désormais de suivre tous ces évènements. Je me connecterai une fois de temps en temps pour éviter que mon compte tombe en ruine, en espérant le reprendre un jour.

Je compte sur vous pour ne pas devenir un frigo vu les circonstances ^^

J'ai fait de très bonnes connaissances au cours de ses deux mois que je n'oublierai pas :).

Bonne continuation à tous,
Adrien
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
Post edited by Susake (FR1) on
«1

Réponses

• Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    Modifié (03.09.2015)
    Ravi d'avoir partagé des moment avec toi , et au plaisir :)

Fast'
    Fastansme @ fr 1
  • Badidou141 (FR1)Badidou141 (FR1) Messages: 22
    Modifié (03.09.2015)
    Bon retour IRL et bon chance pour les études ;)
    Serveur : FR1
    Pseudo : Badidou141
    Alliance : Alba of Carta
    Niveau : 31
    La guerre étant, chacun le sait, la forme collective et violente de conversation.

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    Modifié (03.09.2015)
    Susake a écrit: »
    Bonsoir à toutes et à tous,

Vous l'aurez comprit, je vais arrêter donc gge fin de semaine pour une simple raison, me concacrer à mes études. Pour rester au top de goodgame empire tout en mettant très peu d'argent dans le jeu, il faut y accorder énormément de temps. Il m'est donc impossible désormais de suivre tous ces évènements. Je me connecterai une fois de temps en temps pour éviter que mon compte tombe en ruine, en espérant le reprendre un jour.

Je compte sur vous pour ne pas devenir un frigo vu les circonstances ^^

J'ai fait de très bonnes connaissances au cours de ses deux mois que je n'oublierai pas :).

Bonne continuation à tous,
    Adrien

slt a toi, bonne continuation :) et tu fais quoi comme étude ?

Guillaumej

• HacstoneHacstone Messages: 465
    Modifié (03.09.2015)
    Salut,
    on s'est pô connu dommage... bonne continuation^^
    je te comprends :)
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (03.09.2015)
    Bonne continuation Adrien ! Reviens-nous un jour :)
  • Mouâd the great (FR1)Mouâd the great (FR1) Messages: 338
    Modifié (03.09.2015)
    bon études adrien et tkt tu n'auras pas dattaques de ma part ou de mon alliance ;)=))) bon études et bon :)continuation
  • SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    Modifié (04.09.2015)
    Bon retour IRL, et bonnes études
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (04.09.2015)
    bonne chance pour tes études , bon retour IRL , et j espere te recroiser un jour sur le forum !
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    Modifié (04.09.2015)
    bonnes études et bon retour
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Modifié (05.09.2015)
    Bon IRl !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Nerzen (FR1)Nerzen (FR1) FR1 Messages: 415
    Modifié (05.09.2015)
    Bonjour

je te souhaite un bon retour IRL et surtout de bonnes études...reviens nous vite! ;)

B.
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (05.09.2015)
    Bon retour IRL Adrien!
    (Je suis aussi dans les études mais j'essai dletre la les week end et mercredi aprem)
    Bonne chance pour t'es études t'es dans quoi?
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonsoir à tous, et bien voilà..., ça y est, me voilà de retour ! :)

En effet, cela va faire 2 à 3 semaines que j'ai reprit GoodGameEmpire après plusieurs mois d'absences..
    Je vais avoir pas mal de temps libre ces temps-ci, et puis le jeu me manquait, ainsi que plusieurs personnes ;)

Malheureusement, j'ai remarqué que l'état du jeu ne s'était pas amélioré. Des évènements sur évènements, des offres à gogo, enfin bref gge toujours avide d'argent à ce que je vois...

En tout cas, j'espère que l'envie qui m'a fait venir sur ce jeu ne partira pas trop tôt ^^

Bonne soirée à tous,
    Susake

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    bon retour sur GGE
  • SaphiraHero (FR1)SaphiraHero (FR1) FR1 Messages: 59
    Bon retour Susake :)
    " All great things are simple, and many can be expressed in single words : freedom, justice, honor, duty, mercy, hope. "
               - Winston Churchill -

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt Susake,

Mouais, tu abandonnes France1;
    Mais je doute que tu abandonnes complètement GGE vu ce que j'ai vu dans mon serveur ce matin^^
    Quoiqu'il en soit, garde-le pour toi, joue tranquille, et soit rassuré : GGE t'aide en anglais^^enfin mon serveur.
    Moi j'ai appris deux mots : good et game^^ :p
    Aller, bonne continuation, en esperant que l'on puisse collaborer emsenble un jour, si tu décide de te fixer la où tu sais ( merci de pas donner le nom ! >:) ) !

Cordialement,

Thibaut400
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Bonjour Thibaut400,

En réalité je reprends gge ^^, regarde mon dernier message ;)
    J'aurais peut-être dû recréer une discussion, mais j'ai décidé de garder celles-ci

Et pour te répondre, non je ne pense pas venir sur ton serveur, car pour moi pas assez de challenge, et puis l'anglais et moi ça fait deux lol, après chacun son point de vue ^^

Cordialement,
    Susake

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Susake (FR1) a dit :
    Bonjour Thibaut400,

J'aurais peut-être dû recréer une discussion, mais j'ai décidé de garder celles-ci

Et pour te répondre, non je ne pense pas venir sur ton serveur, car pour moi pas assez de challenge, et puis l'anglais et moi ça fait deux lol, après chacun son point de vue ^^

Cordialement,
    Susake
    Bien, comme tu veut^^

Bonne continuation ici alors^^Et garde le secret ;)

Cordialement,

Thibaut400
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Tu sais que si on veut vraiment savoir ou tu es, ca prendrais maximum une demi heure^^

On bien compris que tu étais un sur un autre serveur et que tu t'y plait là bas, pas la peine le rabacher à chaque post

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651
    Susake (FR1) a dit :
    Bonjour Thibaut400,

Cordialement,
    Susake
    Bon retour ! :)

Un salto ! un salto ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier