Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Améliorer le poste de recruteur

toumai33 (FR1)toumai33 (FR1) Messages: 9
07.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Voila , l'idée serais d'améliorer le poste de recruteur et plus précisément pour les espionnages
J'aimerais proposé que les recruteurs est une option spéciale pour faire les spy des joueurs que l'on supervise en utilisant l'or de l'alliance.

Mais pour eviter les abus, il y aurais seulement le chef et les représantants qui pourront valider ou pas sous forme d'ouvrir l'acces a la caisse de l'alliance.

Pkoi je propose cela ??

Tous simplement parce que l'or fond a vitesse grand V quand on fais des sessions de spy pour le recrutement mm si on pille bcp
Apres les espionnages fais pour le recrutement sont pour le bien de l'alliance donc cela serais logique que l'on utilise la caisse de l'alliance.

Peut etre que mon idée doit etre amélioré ou modifié , je ne le sais pas , mais sur le principe je pense que tous on compris le but.
Voila

Bon jeu a tous
Post edited by toumai33 (FR1) on
toumai33 @ fr 1

Réponses

• Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    03.09.2015 modifié
    Pour excellente suggestion
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    03.09.2015 modifié
    Salut Toumai,

Totalement POUR. Et très bien vu.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    03.09.2015 modifié
    Salut tournai,
    Pour :)

Suggestion indexée ;)

Et pour les diplomates je trouve qu'il faudrait pouvoir passer des traités avec les étrangers...
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    03.09.2015 modifié
    Je suis aussi recruteur et je trouve ça interessant .

Un grand POUR aussi !
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 439
    04.09.2015 modifié
    je suis totalement pour

bon jeu

Guillaumej

• SuperEtendard (FR1)SuperEtendard (FR1) Messages: 964
    04.09.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    EDIT de la modération : signature beaucoup trop grande, merci d'en adopter une plus petite.
  • cyrille1 (FR1)cyrille1 (FR1) FR1 Messages: 315
    05.09.2015 modifié
    l'idee peut paraitre interessante mais il faudrait limiter le montant car les abus de certain joueurs pourrais poser probleme a mon avis
  • gillet vincent (FR1)gillet vincent (FR1) Messages: 3,999
    05.09.2015 modifié
    Je suis neutre
    Mon pseudo : Gillet Vincent

wd4rpng

Cordialement
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    05.09.2015 modifié
    Pour,

Mais comment savoir si le joueur à bien zenvoyé une demande de recrutement ??

Limiter à 3spy par jour serais bien

+1

lolo

• 05.09.2015 modifié
    cyrille1 a écrit: »
    l'idee peut paraitre interessante mais il faudrait limiter le montant car les abus de certain joueurs pourrais poser probleme a mon avis

Il suffit de ne mettre à ce post que des joueurs de confiance.
    Pour, bonne idée, mais les "grades supérieurs" pourraient aussi, ou simplement le chef et les recruteurs ?
    Et comment juger si c'est un espionnage pour superviser ou attaquer ?
    Je propose plutôt que les espionnage au sein de la même alliance (pour voir les défenses avant cantonnement, ou pour vérifier les défenses de ceux qu'on supervise dans l'alliance) se financent par la trésorerie, mais les autres espionnage non, comme ça, aucun "abus".
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    05.09.2015 modifié
    Je propose plutôt que les espionnage au sein de la même alliance (pour voir les défenses avant cantonnement, ou pour vérifier les défenses de ceux qu'on supervise dans l'alliance) se financent par la trésorerie, mais les autres espionnage non, comme ça, aucun "abus".
    plutot "détournement"
    :p
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    05.09.2015 modifié
    Il suffit de ne mettre à ce post que des joueurs de confiance.
    Pour, bonne idée, mais les "grades supérieurs" pourraient aussi, ou simplement le chef et les recruteurs ?
    Et comment juger si c'est un espionnage pour superviser ou attaquer ?

Hello Coconut,

Bien vu !
    Les spys internes sont fréquents, notamment à l'occasion d'attaques sur des joueurs non connectés. Donc cela serait déjà une grande avancée.

Si cela est accepté, je m'engage à ne pas manger de bounty durant plusieurs j... euh heures.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    05.09.2015 modifié
    Pour egalement

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    05.09.2015 modifié
    Pour ! bonne idée
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • zzzakzzzak Messages: 7
    06.09.2015 modifié
    tres bonne idée pour!
    zzzak @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    06.09.2015 modifié
    Je suis POUR, mais que chaque espionnage soit valider par le chef ou un représentant.
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    07.09.2015 modifié
    Pour_____:)
    150725085014494457.png
    La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier