Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Changer une tâche du jour

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
07.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Dans les tâches du jour il y a une tâche qui me cause un cas de conscience...

43og.png

Je propose de la remplacer par une tâche plus honorable et digne. Il n'y a pas de tâche relative au pillage, ça pourrait en faire une jolie non ?

tz7w.png

Bon jeu à tous,

gagla

Pour : 9 (81,82%)
Rob-Taylor
telio08
Fastansme
ALK15
TricksMania
xavierleterribl
Guillaumej
lys amaryllis
Floriane.plouvi

Contre : 2 (18,18%)
corentin0711
Shakala

Neutre :
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• Rob-Taylor (FR1)Rob-Taylor (FR1) Messages: 15
    02.09.2015 modifié
    Bonjour Glagla,

Aussitôt dit aussitôt fait .... Bravo ;-)

POUR

Cordialement,
    Rob
    Rob-Taylor @ fr 1
    "Semper Fidelis"
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    02.09.2015 modifié
    POUR !!!!! bonne sug
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    02.09.2015 modifié
    Pour , je propose que le nombre de pillage augmente vis a vis du niveau , car 10k en une tour c'est fais ^^ ca reviens au meme que " Faire une tour barbares " dans les taches
    Fastansme @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    02.09.2015 modifié
    Fastansme a écrit: »
    Pour , je propose que le nombre de pillage augmente vis a vis du niveau , car 10k en une tour c'est fais ^^ ca reviens au meme que " Faire une tour barbares " dans les taches

Bien sûr, comme toutes les autres tâches.
    Le nombre d'espionnages requis, le nombre de pg, et tout, augmente. Là aussi ça augmenterait. 10k est juste un exemple.
  • Fastansme (FR1)Fastansme (FR1) Messages: 261
    02.09.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Bien sûr, comme toutes les autres tâches.
    Le nombre d'espionnages requis, le nombre de pg, et tout, augmente. Là aussi ça augmenterait. 10k est juste un exemple.

Ok , je préfere comme ca^^
    Fastansme @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    02.09.2015 modifié
    pour mon ptit gagla ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    02.09.2015 modifié
    Contre moi j'aime bien cette quête pourquoi pas faire apparaître la quête pillage mais pas la faire disparaître celle du sabotage
  • ETIENNEGamer1 (FR1)ETIENNEGamer1 (FR1) Messages: 19
    02.09.2015 modifié
    moi tout simplement je penses que GGE devrait faire plus de quêtes et donc plus de recompenses
    ETIENNEGamer1 @ fr 1
    02.09.2015 modifié
    ETIENNEGamer1 a écrit: »
    moi tout simplement je penses que GGE devrait faire plus de quêtes et donc plus de recompenses
    je suis d'accord avec ça
  • TricksMania (FR1)TricksMania (FR1) Messages: 127
    02.09.2015 modifié
    pour !!!!!!!
    Je joue encore sur un autre pseudo , lequel ? :)

• xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    02.09.2015 modifié
    pour aussi
    xavierleterribl @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    02.09.2015 modifié
    je suis pour

bon jeu

Guillaumej

02.09.2015 modifié
    je le redis contre car c'est une quête facile à faire
    02.09.2015 modifié
    corentin07112 a écrit: »
    je le redis contre car c'est une quête facile à faire

Tu l'as déjà dit, et on a compris.
    Si tout le monde disait deux fois pour, on n'en sortirait pas.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    03.09.2015 modifié
    Bonjour gagla,

Le principe est simple : un pillage de fait rapporte déjà beaucoup à celui qui le lance. Le sabotage non. C'est un jeu de guerre, encourager les sabotages, c'est encourager les conflits et c'est donc tout à fait normal de la part de GGS.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    03.09.2015 modifié
    pour aussi
    c est une tache qui prend du temps nous sert à rien en plus
    et pas toujours facile de trouver un château abandonné pas loin de nous
    bisous

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    03.09.2015 modifié
    contre, je préfère qu'on fasse sauter la dépense de rubis qu'une action qui nécessite que des po
    Shakala @ fr 1
    03.09.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour gagla,

Le principe est simple : un pillage de fait rapporte déjà beaucoup à celui qui le lance. Le sabotage non. C'est un jeu de guerre, encourager les sabotages, c'est encourager les conflits et c'est donc tout à fait normal de la part de GGS.

Cordialement,

Pierre

Bonsoir Pierre,

Du point de vue de GGS ça se défend sans doute.
    Seulement ici c'est un jeu qui se veut médiéval, et dont les alliances tendent à reproduire un esprit loyal et chevaleresque (cf les règles de respect, niveaux d'écart, vol de vàr, etc...) où sabotages et attaques de l'ombre n'ont pas leur place.
    Lisez tous les commentaires sur ce topique. On voit bien que tous ceux qui sabotent pour la tâche, sabotent une ruine ou un frigo... génial pour vos conflits... et si vous voulez des conflits, je vous propose de stopper les évènements pendant un mois en guise de test.
    Pour ce qui est de "un pillage de fait rapporte déjà beaucoup à celui qui le lance" je ne comprends pas les tâches "attaquer un fieffé coquin", "prenez une tour barbare", "forgez une pièce d'équipement", "forgez une pièce à la forge d'alli", etc...

Bonne soirée,

gagla
  • portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    03.09.2015 modifié
    très bonne suggestion, pour!
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    04.09.2015 modifié
    Bonjour gagla,

Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. Dans l'histoire médiévale, les sabotages faisaient aussi partie intégrante des stratégies déployées. Et puis ne confondons pas esprit chevaleresque que les chevaliers déployaient dans leurs actions personnelles d'un côté et les batailles rangées de l'autre qui n'avaient sincèrement rien de chevaleresque dans leur déroulement la plupart du temps.

Pour le reste, vous avez raison, les alliances tentent de jouer selon des règles qu'ils développent mais ces règles vont toutes, à terme, vers un statu quo. Il est normal que les alliances fonctionnent ainsi et il est normal que, parallèlement, GGS incitent à ces actions génératrices de conflits.

Nous ne reprochons pas aux alliances de vouloir avoir leur éthique, leur honneur etc. mais il est logique, et quelque part souhaitable aussi pour les joueurs, que GGS contre balance.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier