Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nomades

Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
Modifié (02.09.2015) dans Idées et suggestions
Slt à tous, peut être que cette proposition a déjà été faite ou que ce n'est pas l'endroit mais je le fais quand même :).

Pour l'évent nomades n'y aurait-il pas moyen de faire comme les forterresses, en gros gagner des rurus a chaque victoires mais fixer une limite, comme forterresse sable= 280 rurus. Se qui permetterais aux JSR notament de pouvoir avancer plus vite et d'avoir un atout en plus, même si tout le monde en tirerais un avantage.

Peut etre que ce je propose et une mauvaise idée a vous de me dire si vous êtes d'acc ou contre ?

bon jeu a tous
Post edited by Guillaumej (FR1) on

Guillaumej

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (01.09.2015)
    Je suis carément pour les forteresse c chaint et sa peu faire gagner plus d'argaent a GGE car les joueur a rubis même sans acheterais des offres etc..
    Pour
    Clem7913 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (01.09.2015)
    Entierement contre , tu peux taper du 300nomade par event donc 300X280=84000rubis donc contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (01.09.2015)
    Salut,
    Je serais plutôt pour une somme "aléatoire" de rubis pillés par attaque, comme sur des fieffés coquins...
    Potentiellement de plus en plus élevée selon le niveau du nomade.

Suggestion indexée,

gagla :)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (01.09.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Je serais plutôt pour une somme "aléatoire" de rubis pillés par attaque, comme sur des fieffés coquins...

Suggestion indexée,

Ca oui je veux bien

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    Modifié (02.09.2015)
    280, c'est juste beaucoup trop, par contre le même système que les fc, je suis pour
    oak @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Modifié (02.09.2015)
    Oui 280 c vrai fait bcp genre 50 sa serais raissonable c comme une tour babare
    Clem7913 @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    Modifié (02.09.2015)
    carrément pour, le pouvoir au jsr! très bonne idée guillaume ^^
    Shakala @ fr 1
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
    ALK15 (FR1) a dit :
    Entierement contre , tu peux taper du 300nomade par event donc 300X280=84000rubis donc contre
    slt exuse moi je me suis surement exprimer^^, je ne veux pas dire gagner 280 rurus par nomades la effectivement c'est beaucoup mais une sommes niv rurus aléatoire mais ne dépensant pas par ex les 30 rurus se qui est pas mal ou un plus. bon jeu^^

Guillaumej

• pour !

Sinon alk...tout le monde ne tappe pas 300 nono lol sinon 280 rubis c'est trop...25min et 75 max ca serait bien

Ca compenserai la dépense en mantelets

xavierleterribl @ fr 1
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 869
    gagla (FR1) a dit :
    Salut,

Suggestion indexée,

bonne idée pour
    jlm87 @ fr 1
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Contre !!

Les nonos donnent déjà des ressources des pièces et en plus des points pour acheter des trucs ....

faut pas déconner vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec en plus lol
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    Bonjour à tous,

Dans la mesure où il est plus facile d'obtenir des pièces porte bonheur et donc de multiplier ses rubis, je ne pense pas que nous verrons très rapidement des gros ajouts de gains de rubis de ce type. 

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

• Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461

Contre !!

Les nonos donnent déjà des ressources des pièces et en plus des points pour acheter des trucs ....

faut pas déconner vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière qui va avec en plus lol
    ba oui sa serait super lol

Guillaumej

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier