Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] - engin de levage - :) lancer la suramélioration d'un bâtiment :)

Bonjour à tous ! et merci de prendre le temps de lire ce qui suit.
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Je vais commencer ma sug par un petit exemple :
j'ai un engin de levage niv1 et une quête qui me dit d'avoir 10 maisons au niveau 9.
J'en ai déjà 8/10 au niveau 9 + une niv 7. On est un matin. Je lance l’amélioration vers le niveau 8.
Malheureusement, je ne peut me connecter que les matins. Je pers donc 3 jours pour finir cette quête puisque si l'on pouvait grâce a l'engin de levage lancer la sur-amélioration d'un bâtiment elle serai niv9 à mon retours ... et non ce n'est pas le cas ...
Donc vous avez comprit ma sug (je suppose hein).
Voilà
II) Pré-sondage
Pour
:
Neutre :eek::
Contre
:
P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Avertissement
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour
© tous droit réserver, reproduction interdite
AvisAile décline toute responsabilité en cas de mauvaise usage de cette suggestion.
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Voilà : j'ai une petite suggestion à faire :
I) présentation
Je vais commencer ma sug par un petit exemple :
j'ai un engin de levage niv1 et une quête qui me dit d'avoir 10 maisons au niveau 9.
J'en ai déjà 8/10 au niveau 9 + une niv 7. On est un matin. Je lance l’amélioration vers le niveau 8.
Malheureusement, je ne peut me connecter que les matins. Je pers donc 3 jours pour finir cette quête puisque si l'on pouvait grâce a l'engin de levage lancer la sur-amélioration d'un bâtiment elle serai niv9 à mon retours ... et non ce n'est pas le cas ...

Donc vous avez comprit ma sug (je suppose hein).
Voilà

II) Pré-sondage
Pour

Neutre :eek::
Contre

P.S. : merci de justifier et de ne pas dire bêtement "contre" ... et de ne pas oublier de dire si vous êtes "pour", "neutre" ou "contre"
Au faite je suis preneur de toute amélioration/critique/exemple pour mon idée
III) Avertissement
ah encore une chose, si vous dites :
-"pour" attendez-vous à recevoir quelques ressources dans votre château
-"neutre" rien du tout
-"contre" attendez-vous à recevoir la visite de mes saboteurs (si vous voyer de quoi je parle) ainsi que de mes nombreux et puissants soldats.
-> donc faites le bon choit (écrivez "pour")
----> je déc hein
IV) remerciement
Merci à tous d'avoir lu ma sug jusqu’au bout et de dire pour

© tous droit réserver, reproduction interdite
AvisAile décline toute responsabilité en cas de mauvaise usage de cette suggestion.
toutes mes suggestions, critiques et compliments

Merci
Post edited by AvisAile (INT1) on
0
Réponses
Ça a déjà été proposé et refusé, il y a longtemps...
aaaah... souvenir :rolleyes:
Bon jeu,
gagla
Aaaah... mince !
Dommage, ça aurai pu être vraiment intéressant !
en voyant de nouveau la liste des suggestions récurrentes qui ne seront plus remontés, j'ai bien rigolé:
-blason pour l'alliance
-animation des combats (y a pas sur notre serveur, mais c'est en cours d'être testé)
-héros
voire même
-diminuer le temps de construction des bâtiments (qu'on a en partie, en passant les 10 dernières minutes, et avec l'aide d'alliance)
Cela a déjà été proposé. Le problème est surtout technique. Pour lancer une amélioration, le système tel qu'il est aujourd'hui, a besoin du niveau d'avant. Or si vous lancez une première amélioration d'un bâtiment, puis une seconde dans que la première soit terminée, le système ne sait pas quel niveau a votre bâtiment.
Mais si vous avez un engin de levage, il est rare que vous n'ayez qu'un seul bâtiment à améliorer. Dans votre exemple, il suffit de lancer les deux fermes niveau 8 d'affilée, puis ensuite les faire passer au niveau 10 aussi d'affilée.
et puis bien organiser ses constructions fait aussi partie du jeu.
Cordialement,
Marilou