Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Le Joueur Le Plus Aimé Du Forum ( Version 9 )
Cette discussion a été fermée.
Réponses
je ne suis pas un rigolo au fond de la classe moi
nn je suis LE rigolo au fond de la classe
mais bon alk a raison c'est lui le plus fort donc +1 alk15
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore
A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !
A FERMER SVP, THIBAUT VA CRÉER UNE AUTRE VERSION
a partir de mon vote , je mettrai a jour le classement et thibaut va créer une autre version pour le mois d octobre et la suite, tous les votes sur cette version ne seront plus comptabilisé ^^ MERCI
je te laisse l appareil thibaut , bonne continuation a tous, j ai été ravi d avoir rencontré d autres personnes sympas et d avoir mis a jour ce jeu pendant un an
¤¤¤ telio08 ¤¤¤
Comme dit par Telio, je reprend le classement, je vais crée une nouvelle discussion demain et faire fermer celle-ci dès que j'aurais récupérer les classements
Encore grand GG à Telio, oublie pas de venir nous voir de temps à autre sur le forum
Cordialement,
Thibaut400