Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Joueur Le Plus Aimé Du Forum ( Version 9 )

16163»

Réponses

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    +1 pour  alk 15  ;)

• oh mon thib

je ne suis pas un rigolo au fond de la classe moi

nn je suis LE rigolo au fond de la classe

mais bon alk a raison c'est lui le plus fort donc +1 alk15
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • +1 lapinchat
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    + 1 gagla
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    +1 Telio08 :)
  • +1thibaut
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • +1 pour thibaut400
  • +1 Hanni pour ces conseil
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    +1 Telio08^^
    + 1 thibaut  :)
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    Modifié (30.09.2016)
    bjr +1 thibaut 

A FERMER SVP, THIBAUT VA CRÉER UNE AUTRE VERSION 
    a partir de mon vote , je mettrai a jour le classement et thibaut va créer une autre version pour le mois d octobre et la suite, tous les votes sur cette version ne seront plus comptabilisé ^^ MERCI 
    je te laisse l appareil thibaut , bonne continuation a tous, j ai été ravi d avoir rencontré d autres personnes sympas  et d avoir mis a jour ce jeu pendant un an  :);)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    bjr +1 thibaut 

A FERMER SVP, THIBAUT VA CRÉER UNE AUTRE VERSION 
    a partir de mon vote , je mettrai a jour le classement et thibaut va créer une autre version pour le mois d octobre et la suite, tous les votes sur cette version ne seront plus comptabilisé ^^ MERCI 
    je te laisse l appareil thibaut , bonne continuation a tous, j ai été ravi d avoir rencontré d autres personnes sympas  et d avoir mis a jour ce jeu pendant un an  :);)
    Joli travail depuis un an, énorme GG à toi ;)

Comme dit par Telio, je reprend le classement, je vais crée une nouvelle discussion demain et faire fermer celle-ci dès que j'aurais récupérer les classements :)
    Encore grand GG à Telio, oublie pas de venir nous voir de temps à autre sur le forum :)

Cordialement,

Thibaut400
Cette discussion a été fermée.