Accueil Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Le Joueur Le Plus Aimé Du Forum ( Version 9 )

16163

Réponses

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,763
    +1POUR DARKADES!!!!!
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • Berlichingen (FR1)Berlichingen (FR1) FR1 Messages: 126
    + 1 tom Lynx   :)
  • Acuité (FR1)Acuité (FR1) FR1 Messages: 587
    +1 jymmmy2
    bisous :)

merci Heu4 pour cette magnifique signature
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    +1 Sofiane bifout

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• +1 darkades
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    +1 D O P A M I N E
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    +1 POUR Monsieur Thibaut !
    +1 POUR Monsieur Thibaut !
    +1 pour le seul seul lapin qui est chat en meme temps^^
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    +1 lélé00352
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • +1 pour thibaut400
  • Hey !

+1 Pour...Thibaut400,raison inconue

Roi DarkRaptor II Le Ravageur

signaraptor

La Guerre est une épreuve.Les épreuves font grandir.

Aigle Impérial

• +1 pour a mon roi ^^ thibaut
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
    Modifié (10.09.2016)
    Hey !

+1 Pour...Thibaut400,raison inconue
    Merci Florent pour le vote :)

Hey merci Dark Raptor II ;)

Slt Justi, merci à toi^^En l'honneur de ton nouveau poste de leader de -  F R A N C E -, +1 Justicier1325 !

Thibaut
  • leader ha bon^^
    encore merci 
    et je t'ai déja mis +1 mas bon je met +1325 a thib
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Modifié (17.09.2016)
    Bonjour a tous longue absence mais tout est remis a jour , a la recherche d un successeur pour ce jeu , je n ai plus de temps pour m en occuper !! cela fait un an que je mets a jour cette discussion et il est temps d arrêter, de plus j arrête le forum fin septembre ^^ j ai atteinds les 10k vu et j en suis bien fier ^^

+ 1 empire de loris 
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
    Bonjour a tous longue absence mais tout est remis a jour , a la recherche d un successeur pour ce jeu , je n ai plus de temps pour m en occuper !! cela fait un an que je mets a jour cette discussion et il est temps d arrêter, de plus j arrête le forum fin septembre ^^

+ 1 empire de loris 
    Slt Telio,

Se serais avec grand plaisir que je reprendrais le jeu si tu n'a plus le temps pour lui.
    Discutons-en par MP ;)

+1 Telio08, pour son futur départ malheureusement...Plus sa va plus on perd de têtes du forum...
    Svp votez tous pour Telio pour ce mois, pour son départ ! :)

Thibaut

• telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    Bonjour a tous longue absence mais tout est remis a jour , a la recherche d un successeur pour ce jeu , je n ai plus de temps pour m en occuper !! cela fait un an que je mets a jour cette discussion et il est temps d arrêter, de plus j arrête le forum fin septembre ^^

+ 1 empire de loris 
    Slt Telio,

Se serais avec grand plaisir que je reprendrais le jeu si tu n'a plus le temps pour lui.
    Discutons-en par MP ;)

+1 Telio08, pour son futur départ malheureusement...Plus sa va plus on perd de têtes du forum...
    Svp votez tous pour Telio pour ce mois, pour son départ ! :)

Thibaut

merci :smiley::wink:
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • +1 darkrose
      httpwwwhostpicorgimages1609210413050102png     
                            Merci à [email protected] (la best) pour cette signature que j'adore <3                                     
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    +1 POUR TELIO MAIS Y A PLUS PERSONNE SUR LE FOROL.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    +1 Alk15 parce que il est fort

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
Cette discussion a été fermée.