Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Sug, Le technicus nous arnaque :p

braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
03.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour a tous

Après avoir visiter un post parlant du technicus qui d'après certains joueurs, au bout d'un certain temps, les pourcentages de chances de réussites était trop mince, j'ai eu l'idée de créer une sug qui sera représenter assez vite ci dessous :

J'aimerai vous proposer une nouvelle option via la Tour de Recherche qui au cours de ses améliorations augmenterai le pourcentage de chance de monter un équipement chez le technicus.
Celui ci sera composer en 5 partis qui coûtera les bonus ci dessous:
-Niveau 1: +1% de taux de réussites (10 000 bois et pierre)
-Niveau 2: +2% de taux de réussites (20 000 bois et pierre)
-Niveau 3: +3% de taux de réussites (30 000 bois et pierre)
-Niveau 4: +5% de taux de réussites (40 000 bois et pierre)
-Niveau 5: +7% de taux de réussites (60 000 bois et pierre)

(avec possibilité de mettre un coût en rubis sur les deux derniers niveaux de l'option ;) )

Le valeurs et chiffres peuvent très bien être changé, je ne fait qu'une approximation...

Cette option pourra être disponible dans le menu "économie" dans la Tour de Recherche une fois cette dernière au niveau 3...
Ses pourcentage, bien évidemment, devront être réviser et bien calculer selon le niveau d'amélioration du technicus (technicus niveau 3 sera évidemment moins élevé que le niveau 8^^)

Si cette option serait mise en place ce qui je pense ne doit pas trop gêner et bourrer le système une fois son implantation, nous, joueur auront plus de chance a monter nos équipement a haut niveau chez le technicus qui sera plus appeler technivoleur mais technibonheur :p

Bref, qu'en pensez vous?

J'aimerai des commentaires constructifs...merci

-POUR :
-GlaGla
-anthony19865
-Brazier
-LaTruffe
-Saluttop
-azerty 12
-ami 365
-Mouâd The Great
-Black Hole

-NEUTRE:

-CONTRE:
-ALK15
-TricksMania
-Kalif37
-McTimber
-Fredoche1
Post edited by braveboss2 (FR1) on
Braveboss2,
Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    30.08.2015 modifié
    +7% je dit contre , trop facile apres ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    30.08.2015 modifié
    Salut,

Je suis POUR.
    Mais pour que ça soit quand même rentable pour GGS (sachant qu'actuellement on peut augmenter à 100% à coups de rubis) il faudrait que les deux/trois derniers niveaux soient en rubis.
    Enfin... je dis ça pour que la suggestion ait une chance de passer^^

Bonne journée,

gagla

PS : suggestion indexée ;)
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    30.08.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »

Je vient de dire que les chiffre ne compte pas, ce n'est que des approximation que GGS peut trés bien modifier
    Braveboss2,

• portgas d ace (FR1)portgas d ace (FR1) Messages: 253
    30.08.2015 modifié
    ALK15 a écrit: »
    Ouais après tout le monde aurait des équipements de haut niveau.
    Quel est l'intérêt d'être né humain si s'est pour plier devant la force brute, je ne ferais jamais rien que je puisse regretter un jour! Tu as compris imbécile ?!?
    30.08.2015 modifié
    Ouais après tout le monde aurait des équipements de haut niveau.

Pour a seconde fois, les chiffres de ressources et pourcentages ne comptent pas, ce sont deux choses que GGS peut très bien moduler a sa guise...

B.
    Braveboss2,

• anthony19865anthony19865 Messages: 9
    30.08.2015 modifié
    je suit pour
    anthony19865 @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    30.08.2015 modifié
    Ahahah :) C'est très tentant mais ça ne passera jamais.
    pour le dernier +19 à +20, c'est 2%, soit 50 coups en moyenne. Là avec +7%, ça passerait à 9% soit 11 coups en moyenne, autant dire que ce serait génial pour tout le monde, tellement génial que GGE ne fera jamais un truc pareil, dommage.

Pour le fun, POUR ^^

PS : Même avec que 2 3 4 ou 5% au niveau max, ça ne changerait pas le fait qu'ils n'y toucheront pas.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • brazierbrazier Messages: 1
    30.08.2015 modifié
    pour!!! :)

brazier
    brazier @ fr 1
    30.08.2015 modifié
    Latruffe a écrit: »
    Ahahah :) C'est très tentant mais ça ne passera jamais.
    pour le dernier +19 à +20, c'est 2%, soit 50 coups en moyenne. Là avec +7%, ça passerait à 9% soit 11 coups en moyenne, autant dire que ce serait génial pour tout le monde, tellement génial que GGE ne fera jamais un truc pareil, dommage.

Pour le fun, POUR ^^

pour la troisième fois ( ca a du mal a rentrer lol :) ), les pourcentages et autre chiffre NE COMPTE PAS, GGS peut les changer comme bon leur semble et pour leur interet...

B.

ps: sinon, ok, pour le pour ;)
    Braveboss2,

• ami 365 (FR1)ami 365 (FR1) Messages: 214
    30.08.2015 modifié
    Salut,
    Je suis pour mais comme l'a dit gagla, faudrait mettre les derniers niveaux en rubis, sinon aucune chance...

ami
    Serveur : Réseau 2
    Alliance : AK5.SZCZERBIEC
    PSEUDO : ami_365

Serveur : France 1
    Alliance : rastafri4ever
    PSEUDO : ami 365

Comme mon nom l'indique, je suis un ami. Et je suis prêt à tout pour aider les miens.
    30.08.2015 modifié
    ami 365 a écrit: »
    Salut,
    Je suis pour mais comme l'a dit gagla, faudrait mettre les derniers niveaux en rubis, sinon aucune chance...

ami

Ok, j'ai rajouter vu qu'il y a Glagla qui le demande aussi ;)

B.

ps: mais encore une fois, les jàr prime, cette sug est destiner a tous pas qu'aux acheteurs mais bon...
    Braveboss2,

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    30.08.2015 modifié
    Les jarssont toujoursavantagés... autant qu'ils le soient un peu moins...
    Pour!
    Il faudra laisser a gge le choix du combien de%...
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• azerty 12 (FR1)azerty 12 (FR1) Messages: 565
    30.08.2015 modifié
    Je suis Pour car ça donnerait plus de chances aux JSR et après, les autres niveaux pourraient être à rubis !
    O===]):::::::::::::::::::::::::> ~ Roi Azerty 12 Le Noble~ <:::::::::::::::::::::::::([===O

30.08.2015 modifié
    Les jars avantager , mais pas du tout ! en pillant bien les pieces 20 sont abordables pour tout jsr

• Kalif37Kalif37 Messages: 273
    30.08.2015 modifié
    Pour sa ferait peut-être moins de pièces a donné, mais parcontre si les dernières amélioration doivent se faire à ruru la je suis contre , sachant que pour monter mes équipements au lvl Max j'ai jamais mis de ruru sa m'embêterait de devoir en mettre pour les 3 derniers lvl
    Kalif37 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    30.08.2015 modifié
    Kalif37 a écrit: »
    Pour sa ferait peut-être moins de pièces a donné, mais parcontre si les dernières amélioration doivent se faire à ruru la je suis contre , sachant que pour monter mes équipements au lvl Max j'ai jamais mis de ruru sa m'embêterait de devoir en mettre pour les 3 derniers lvl

...
    franchement...
    ...

Donc je reprends : sans la recherche tu as toujours pu monter tes items au max sans rubis ;
    et s'il y a une recherche et que tu ne peux rechercher que les trois premiers, tu es contre parce que tu ne pourrais plus monter tes items ?
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    30.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,

Je suis POUR.
    Mais pour que ça soit quand même rentable pour GGS (sachant qu'actuellement on peut augmenter à 100% à coups de rubis) il faudrait que les deux/trois derniers niveaux soient en rubis.
    Enfin... je dis ça pour que la suggestion ait une chance de passer^^

Bonne journée,

gagla

PS : suggestion indexée ;)

Actuellement tu n'as pas besoin de rubis pour monter une piece niv 20...

Sinon, pour la suggestion en elle même contre, tu veux passer un niveau, pilles des pièces.
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    30.08.2015 modifié
    J
    gagla a écrit: »
    ...
    franchement...
    ...

Donc je reprends : sans la recherche tu as toujours pu monter tes items au max sans rubis ;
    et s'il y a une recherche et que tu ne peux rechercher que les trois premiers, tu es contre parce que tu ne pourrais plus monter tes items ?

j'ai mal compris, mais ducoup je suis contre parsque certain on du galère pour monter leur équipements au max, à mon avis sa les dégoûterai de voir des joueurs qui font pas grand chose en pillage ( moin de 3 millions par semaine pour les lvl70) arrivé a les monter au lvl Max ,
    Kalif37 @ fr 1
    30.08.2015 modifié
    Kalif37 a écrit: »
    J

j'ai mal compris, mais ducoup je suis contre parsque certain on du galère pour monter leur équipements au max, à mon avis sa les dégoûterai de voir des joueurs qui font pas grand chose en pillage ( moin de 3 millions par semaine pour les lvl70) arrivé a les monter au lvl Max ,

Bonjour

Cette option est un bonus et je pense que pouvoir la monter en 3 niveaux avec ressource est deja bien et un jàr pouvant monter ce dernier au lvl max, il n'y aura pas grande difference...le JSR ne sera pas trop atteint par ca :)

Bref, ton contre sera enregistrer ;)

B.
    Braveboss2,

30.08.2015 modifié
    Mais la la difference JSR JAR on s'en fiche royalement , tu veux monter une piece pille point

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier