Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Forteresses et dragons : rubis en fonction du rapport

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
31.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai une petite idée... concernant les forteresses et dragons. Comme tout le monde le sait, le gain en rubis est fixe sur ces cibles :
- glaces : 50 rubis
- sables : 280 rubis
- pics : 370 rubis

Je propose que cette somme soit en fonction du rapport de combat :

• Glaces :
- victoire : 50 rubis
- moins de 30 pertes : 60 rubis
- moins de 20 pertes : 70 rubis
- moins de 10 pertes : 80 rubis.

• Sables :
- victoire : 280 rubis
- moins de 80 pertes : 290 rubis
- moins de 60 pertes : 300 rubis
- moins de 40 pertes : 310 rubis
- moins de 20 pertes : 320 rubis

• Pics :
- victoire : 370 rubis
- moins de 180 pertes : 380 rubis
- moins de 150 pertes : 390 rubis
- moins de 120 pertes : 400 rubis
- moins de 50 pertes : 410 rubis

Il est à noter que les pertes données ici sont prises en fonction des rapports que j'ai trouvés sur ce tutoriel :
http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?82114-TUTO-Rubis-faciles-!
Bien sûr les valeurs peuvent être discutées...
Pour les pièces d'or, leur quantité, elle, ne changerait pas...

Bon jeu et bon dimanche à tous,

gagla

Pour : 11 (84,62%)
paul.81
saluttop
predateurkr
Shakala
Hector Ier
- Noix de Coco -
Clem7913
austin14123
bestt3
Empire De Loris
Hao-1

Contre : 1 (07,69%)
oak

Neutre : 1 (07,69%)
Haut-Elfe

Pizza aux olives :
Post edited by gagla (FR1) on

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    30.08.2015 modifié
    Bonjour,

Excellente sug !!

Un grand pour !
    I'm Mark.
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    30.08.2015 modifié
    Ouais... a condition que ce soit de toutes façonsplus que maintenant... je vois déjà venir le "c'était la sugegstion d'un joueur" alors qu'au fait le max. Qu'on peut récolter maintenant sera le max plus tard... si tu vois ce que je veux dire ;)

(Je suis pour si ça respecte ce que j'ai dit plus haut^^)
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    30.08.2015 modifié
    Pour!!!!!!!

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    30.08.2015 modifié
    saluttop a écrit: »
    Ouais... aconditionque ce soit de toutes façonsplus que maintenant... je vois déjà venir le "c'était la sugegstion d'un joueur" alors qu'au fait le max. Qu'on peut récolter maintenant sera le max plus tard... situ vois ce que je veux dire ;)

Salut saluttop (ou plutôt... salut top^^ ok je sors)
    Bien sûr c'est toujours un grand risque que l'on court à chaque fois qu'on suggère quelque chose. Notre suggestion pourrait être détournée au profit de GGS.
    Les valeurs en rubis que j'ai mises, je les garde. Ce sont les quantités de pertes pour chaque palier qui peuvent être discutées.
    Mais oui, c'est toujours un risque mais dans ce cas-là ils n'auraient absolument pas le droit de dire que c'est une suggestion d'un joueur.
    Bon jeu et bon dimanche à tous ;)

gagla
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    30.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut saluttop (ou plutôt... salut top^^ ok je sors)
    Bien sûr c'est toujours un grand risque que l'on court à chaque fois qu'on suggère quelque chose. Notre suggestion pourrait être détournée au profit de GGS.
    Les valeurs en rubis que j'ai mises, je les garde. Ce sont les quantités de pertes pour chaque palier qui peuvent être discutées.
    Mais oui, c'est toujours un risque mais dans ce cas-là ils n'auraient absolument pas le droit de dire que c'est une suggestion d'un joueur.
    Bon jeu et bon dimanche à tous ;)

gagla

T'es de loin pas le premier à me la faire celle-là ^^'

Alors dans ce cas là je suis pour! :) mais on garde tes chiffres! :p
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    30.08.2015 modifié
    moi je suis contre, j'attaque aux arbalétriers non vétérans, et j'ai dans les 310 pertes sur un dragon (donc avec des arbalétriers de la garde d'élite, que je peux recruter, ça ferait un peu moins de 50 pertes, avec la même méthode). et je pense que, si cette sug est acceptée, au mieux 370 rubis serait la valeur au milieu, jamais la valeur minimale (eh oui, je suis pessimiste).
    oak @ fr 1
    30.08.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    moi je suis contre, j'attaque aux arbalétriers non vétérans, et j'ai dans les 310 pertes sur un dragon (donc avec des arbalétriers de la garde d'élite, que je peux recruter, ça ferait un peu moins de 50 pertes, avec la même méthode). et je pense que, si cette sug est acceptée, au mieux 370 rubis serait la valeur au milieu, jamais la valeur minimale (eh oui, je suis pessimiste).

Salut,
    Si on résume tu dis la même chose que saluttop... Si on suggère quelque chose, ça sera forcément déformé à l'avantage de GGS... mais qui ne tente rien n'a rien...
    Bon jeu,

gagla
  • Haut-Elfe (FR1)Haut-Elfe (FR1) Messages: 947
    30.08.2015 modifié
    Je vote neutre, je ne sais pas trop qui en penser. mais bravo à glagla pour cette sug intéressante.
    "Ensemble nous vaincrons le monde, Seuls, nous sommes de ombres."
    "La véritable puissance ne vient pas de ce que l'on a mais de ce que l'on est."
    "Les choses anciennes sont passées, toutes sont devenues nouvelles."
    "Je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir pu en sauver plus."

Haut-Elfe, JSR

"Mais Josaphat dit : N'y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel par qui nous puissions consulter l’Éternel ?" 2 Rois, Chapitre 3, Verset 11.
    30.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Si on résume tu dis la même chose que saluttop... Si on suggère quelque chose, ça sera forcément déformé à l'avantage de GGS... mais qui ne tente rien n'a rien...
    Bon jeu,

gagla
    en gros. je dis que ça ne me servirait dans tous les cas à rien, et que probablement ça me désavantagerait. mais bon, je vais être optimiste: je crois que GGS ne va pas s'y intéresser du tout, après tout il s'agit quand même de donner plus de rubis gratuitement :rolleyes:
    oak @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    31.08.2015 modifié
    OAK a écrit: »
    310 pertes sur un dragon, ben arrête de taper les dragons !

Je suis entièrement pour la suggestion
    Shakala @ fr 1
    31.08.2015 modifié
    Shakala a écrit: »
    310 pertes sur un dragon, ben arrête de taper les dragons !

Je suis entièrement pour la suggestion
    je te rappelle que c'est des arbalétriers non vétérans, donc c'est très vite recruté (plus vite que si j'attaquais avec des soldats plus forts). et en plus, si l'aller dure 30 minutes, le retour se fait en 2 minutes :p
    oak @ fr 1
  • Hector Ier (FR1)Hector Ier (FR1) Messages: 36
    31.08.2015 modifié
    Je suis Pour !
    O===]]::::::::::::::::::::> ~ Chef de Guerre Roi Hector Ier ~ <::::::::::::::::::::[[===O
    ~ Alliance Garde Noire ~

Contactez-moi pour tout Recrutement ou autre ! ;)
    Pour consulter notre Site de Recrutement allez voir :
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4217378#Comment_4217378

• 31.08.2015 modifié
    Bonjour,
    Cette suggestion me plait !! Pour :)
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    31.08.2015 modifié
    M'ouais moi sa me ferais que gagné 20rubis de plus au sable et 3 au pics mais c deja sa de meux je dit pour ^^ sa fais un petit bour boire lol
    Clem7913 @ fr 1
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    31.08.2015 modifié
    quand tu dit arba non vet c'est leger ou lourd?

pour

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• bestt3bestt3 Messages: 528
    31.08.2015 modifié
    Pour mais revois tes stat car - 120 perte au pic y'a pas plus simple
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    31.08.2015 modifié
    arbalétrier léger, bien sûr, les tout pourris quoi (bon, mieux que archer léger, qui eux sont totalement inutiles)
    donc 316 pertes (sur mon dernier dragon), c'est assez peu, 30 minutes à recruter (dans un château) si j'arrive à recruter en permanence, sinon environ une heure. donc non, je n'ai pas à revoir mes stats, avec des soldats puissants j'aurais vers 50 pertes, et pas 120
    oak @ fr 1
  • Empire De LorisEmpire De Loris Messages: 720
    31.08.2015 modifié
    Bonsoir Gagla,

C'est une bonne iée dis moi !

Mais malheuresement tes rapport forteresses ne sont plus à jour je penses,

Les baillis ont étaient réactivé (la discussion est vieille...)

Et puis je ne voie pas comment il fait pr faire 80Pertes sur une Forto Sables Oo

Valeur à revoir :)

Lolo

31.08.2015 modifié
    Bonsoir Gagla,

C'est une bonne iée dis moi !

Mais malheuresement tes rapport forteresses ne sont plus à jour je penses,

Les baillis ont étaient réactivé (la discussion est vieille...)

Et puis je ne voie pas comment il fait pr faire 80Pertes sur une Forto Sables Oo

Valeur à revoir :)

Lolo

Oui désolé il n'y a que dans les glaces que j'aie une expérience des forteresses... :)
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    31.08.2015 modifié
    Pour ! ca ajoutera qq rubis supp ^^
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier