Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
[SUG] Aide alliance pour le recrutement d'engin .

Bonjour a tous , ma sugestion est la suivante :
On peut demander de l'aide a son alliance pour recruter des soldats mais pourquoi ne pas le faire pour les engins .
Je sais que beaucoup de personne pour refaire ou faire une armée , font un banquet et font du recrutement 1 par 1 en demandant de l'aide a son alliance , si on ferai pareil avec les engins sa serait trop cheat .
Donc la règle que je propose est la suivante : On ne pourras demander de l'aide a son alliance si on crée 3 ou + d'engins .
Exemples : Je crée 3 bélier en bois donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + ... .
Je crée 4 bannières donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + .
P.S : Je ne sais pas si ce genre de suggestion a était déjà proposé ... .
Pour : 10 ( 99 % )
Contre : 1 ( 1 % )
Neutre ... ( 0 % )
P.S : Quand vous dîtes "contre" précisé pourquoi s.v.p
.
-Cordialement .
On peut demander de l'aide a son alliance pour recruter des soldats mais pourquoi ne pas le faire pour les engins .
Je sais que beaucoup de personne pour refaire ou faire une armée , font un banquet et font du recrutement 1 par 1 en demandant de l'aide a son alliance , si on ferai pareil avec les engins sa serait trop cheat .
Donc la règle que je propose est la suivante : On ne pourras demander de l'aide a son alliance si on crée 3 ou + d'engins .
Exemples : Je crée 3 bélier en bois donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + ... .
Je crée 4 bannières donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + .
P.S : Je ne sais pas si ce genre de suggestion a était déjà proposé ... .
Pour : 10 ( 99 % )
Contre : 1 ( 1 % )
Neutre ... ( 0 % )
P.S : Quand vous dîtes "contre" précisé pourquoi s.v.p

-Cordialement .
Post edited by eXpZ I RedbuLL (FR1) on
0
Réponses
Ce n'est qu'une variante de cette suggestion...
Pour bien sûr.
gagla
Merci mais comme je l'ai dit je ne savais pas si une suggestion tu même sortes a était déjà proposé
Si tu avais fait un tour par l'index... :rolleyes:
puis un banquet pour engins, ah non j'en demande trop lol
allez, ppourrr...
dans l'attente que ggs valide
CØME BACK
Pluche pluche
Mister Wraith
Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Parce que ma maman m'a dit que je peut
(content de te revoir sur le fofo eXpZ)
Pluche pluche
Mister Wraith
Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
Whouaaa Whyyyyyy ??????
What else
Pluche pluche
Mister Wraith
Ceci est une suggestion qui a déjà été faite, et que nous avons déjà fait remonter.
Les développeurs ne sont pas contre l'idée, qui est étudiée.
En revanche, je me permets de vous rappeler qu'il n'ets pas autoriser de faire du multiposte sur le forum, il faut éditer ses posts au lieu de poster deux fois de suite. Ceci est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de faire remonter ses suggestions. Si tout le monde faisait des double posts pour remonter ses sujets, le forum serait un vrai bazar.
Cordialement,
Marilou
Très bien Marilou je m'en souviendrai
Ensuite Atlas j'attend toujours ta réponse sur la mienne ( 1 com citer
)
Donc toujours contre
Pluche pluche
Mister Wraith
Les 50 personens seront diviser en 3 partis : 20 personnes sont des gros JâR , 20 personnes sont des moyens JâR ( 20 euros pas mois ) et 10 personnes sont des petits JâR .
Le sondage est celui-ci : Bonjour en tant que JâR , achetez-vous vos engins rubis chez l'armurier ou chez dans l'atelier ?.
Je vais envoyer ce mp a 20 Gros JâR , 20 moyen JâR et 10 petit JâR . Voilà tu peux faire pareil de ton côté ( si tu veux )