Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Aide alliance pour le recrutement d'engin .

eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
Modifié (30.09.2015) dans Idées et suggestions
Bonjour a tous , ma sugestion est la suivante :

On peut demander de l'aide a son alliance pour recruter des soldats mais pourquoi ne pas le faire pour les engins .
Je sais que beaucoup de personne pour refaire ou faire une armée , font un banquet et font du recrutement 1 par 1 en demandant de l'aide a son alliance , si on ferai pareil avec les engins sa serait trop cheat .
Donc la règle que je propose est la suivante : On ne pourras demander de l'aide a son alliance si on crée 3 ou + d'engins .

Exemples : Je crée 3 bélier en bois donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + ... .
Je crée 4 bannières donc je peux demander de l'aide a mon alliance pour en avoir 1 en + .

P.S : Je ne sais pas si ce genre de suggestion a était déjà proposé ... .

Pour : 10 ( 99 % )
Contre : 1 ( 1 % )
Neutre ... ( 0 % ) 

P.S : Quand vous dîtes "contre" précisé pourquoi s.v.p :)

-Cordialement .
Post edited by eXpZ I RedbuLL (FR1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (28.08.2015)
    Salut,
    Ce n'est qu'une variante de cette suggestion...
    Pour bien sûr.

gagla
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    Modifié (28.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Ce n'est qu'une variante de cette suggestion...
    Pour bien sûr.

gagla

Merci mais comme je l'ai dit je ne savais pas si une suggestion tu même sortes a était déjà proposé :) .
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (28.08.2015)
    Merci mais comme je l'ai dit je ne savais pas si une suggestion tu même sortes a était déjà proposé :) .

Si tu avais fait un tour par l'index... :rolleyes:
  • -Drokan- (FR1)-Drokan- (FR1) FR1 Messages: 1,059
    Modifié (28.08.2015)
    Déjà proposé mais pour!
  • NxGeekNxGeek Messages: 109
    Modifié (28.08.2015)
    lol on va avoir 200 clicks à faire, mais pour ^^
    puis un banquet pour engins, ah non j'en demande trop lol
    allez, ppourrr...
    dans l'attente que ggs valide =)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

CØME BACK
  • -Nx- (FR1)-Nx- (FR1) FR1 Messages: 107
    Modifié (28.08.2015)
    pour !!!!!!
  • ------------UP------------
  • CONTRE ENCORE :smile: 

Pluche pluche

Mister Wraith

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • CONTRE ENCORE :smile: 

Pluche pluche

Mister Wraith
    Oki pour quel raison ? ^^ x)
  • Mdr petit coquin aller je vais rerepondre

Parce que ma maman m'a dit que je peut :smile:  trouve la pub et tu aura la reponse jeune padawan 

(content de te revoir sur le fofo eXpZ)

Pluche pluche

Mister Wraith

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité

Parce que ma maman m'a dit que je peut :smile:  trouve la pub et tu aura la reponse jeune padawan 

Pluche pluche

Mister Wraith
    Ah ^^ c'est bon j'ai trouvé ben en fait je pense que les JAR n'achètent presque aucun engin rubis dans l'atelier donc je voit pas en quoi ils seront désavantagé comparé a un JSR^^ 
  • Splihtz (FR1)Splihtz (FR1) FR1 Messages: 22
    Moi je suis pour comme tu a pu le voir sur ma propre page de SUG 
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 874
    pour
    jlm87 @ fr 1
  • Moi je suis pour comme tu a pu le voir sur ma propre page de SUG 
    jlm87 (FR1) a dit :
    pour
    Ok ^^ merci a vous 2 :)
    Modifié (29.09.2015)
    ------------------------------------UP----------------------------------------
    Post edited by eXpZ I RedbuLL (FR1) on
  • ------------------------------------UP----------------------------------------
    Meme pas un jour d'ecart et toujours dans la page 1 pour UP? 

Whouaaa Whyyyyyy ??????

What else :)

Pluche pluche

Mister Wraith

• Bonjour @eXpZ I RedbuLL (FR1)

Ceci est une suggestion qui a déjà été faite, et que nous avons déjà fait remonter. 
    Les développeurs ne sont pas contre l'idée, qui est étudiée. 

En revanche, je me permets de vous rappeler qu'il n'ets pas autoriser de faire du multiposte sur le forum, il faut éditer ses posts au lieu de poster deux fois de suite. Ceci est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de faire remonter ses suggestions. Si tout le monde faisait des double posts pour remonter ses sujets, le forum serait un vrai bazar. 

Cordialement, 

Marilou

Pluche pluche

Mister Wraith
    Ah ^^ c'est bon j'ai trouvé ben en fait je pense que les JAR n'achètent presque aucun engin rubis dans l'atelier donc je voit pas en quoi ils seront désavantagé comparé a un JSR^^ 

((Atlas Wraith (FR1) a dit :
    ------------------------------------UP----------------------------------------
    Meme pas un jour d'ecart et toujours dans la page 1 pour UP? 

Whouaaa Whyyyyyy ??????

What else :)

Pluche pluche

Mister Wraith
    SleepyHead a dit :
    Bonjour @eXpZ I RedbuLL (FR1)

Ceci est une suggestion qui a déjà été faite, et que nous avons déjà fait remonter. 
    Les développeurs ne sont pas contre l'idée, qui est étudiée. 

En revanche, je me permets de vous rappeler qu'il n'ets pas autoriser de faire du multiposte sur le forum, il faut éditer ses posts au lieu de poster deux fois de suite. Ceci est encore plus vrai lorsqu'il s'agit de faire remonter ses suggestions. Si tout le monde faisait des double posts pour remonter ses sujets, le forum serait un vrai bazar. 

Cordialement, 

Marilou

Très bien Marilou je m'en souviendrai ;)

Ensuite Atlas j'attend toujours ta réponse sur la mienne ( 1 com citer ;) )

• Ah ^^ c'est bon j'ai trouvé ben en fait je pense que les JAR n'achètent presque aucun engin rubis dans l'atelier donc je voit pas en quoi ils seront désavantagé comparé a un JSR^^ 
    Tu pense mais en est tu sur? Du moment ou quand tu achete et tu as +1 offert et d'autre non c'est pas correct et considere pour ma part comme du favoritisme envers juste les engins non ruruter

Donc toujours contre

Pluche pluche

Mister Wraith

Modifié (30.09.2015)
    Tu pense mais en est tu sur? Du moment ou quand tu achete et tu as +1 offert et d'autre non c'est pas correct et considere pour ma part comme du favoritisme envers juste les engins non ruruter

Donc toujours contre

Pluche pluche

Mister Wraith

Donc toujours contre

Pluche pluche

Mister Wraith
    Coucou Wraith , donc je te propose un petit sondage ^^ ce  sondage sera 50 personnes :  
    Les 50 personens seront diviser en 3 partis :  20 personnes sont des gros JâR , 20 personnes sont des moyens JâR ( 20 euros pas mois ) et 10 personnes sont des petits JâR . 

Le sondage est celui-ci : Bonjour en tant que JâR , achetez-vous vos engins rubis chez l'armurier ou chez dans l'atelier ?.

Je vais envoyer ce mp a 20  Gros JâR ,  20 moyen JâR et 10 petit JâR . Voilà tu peux faire pareil de ton côté ( si tu veux )  :) et on verra ce que les JâR en pensent ^^ . Je meterai les réponses ici . 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier