Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Côte tranchante et roi torturé : production de nourriture

gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
29.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,
Suggestion courte aujourd'hui :
Je propose que chaque île conquise dans la côte tranchante et le roi torturé produise 20 unités de nourriture par heure. (pour le scénario, chasse et pêche mdr)
Voilà, c'est tout.
Donc à chaque île conquise, la production de nourriture de notre camp augmenterait de 20.

Bon jeu à tous,

gagla

Pour : 15 (93,75%)
Mouâd the great
Doge
ALK15
xavierleterribl
oak
dadel-bzh
Corentin587
nico000
saluttop
Thibaut400
jackblak
bestt3
telio08
Nicolas 51
Clem7913

Contre : 1 (6,25%)
tipo54

Neutre :
Post edited by gagla (FR1) on
«1

Réponses

• Mouâd the great (FR1)Mouâd the great (FR1) Messages: 338
    28.08.2015 modifié
    Pour pour pour =))))
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    28.08.2015 modifié
    POUR , toujours des bonnes idées ce gagla ...
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    28.08.2015 modifié
    Entierement pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    28.08.2015 modifié
    Pour j'adore tes idées glagla
    xavierleterribl @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    28.08.2015 modifié
    quand j'ai lu le titre, j'étais prêt à mettre contre, tu n'as qu'à piller (peut-être en plus poli, mais dans cette direction)
    mais en lisant le reste, j'ai vu que l'idée est bien meilleure que de juste augmenter la production de nourriture, alors là je suis pour :)
    oak @ fr 1
  • dadel-bzh (FR1)dadel-bzh (FR1) FR1 Messages: 460
    28.08.2015 modifié
    un grand pour
  • Corentin587 (FR1)Corentin587 (FR1) Messages: 130
    28.08.2015 modifié
    Pour !!!!!!!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nico000 (FR1)nico000 (FR1) Messages: 103
    28.08.2015 modifié
    pour !!!!!:D
    Heberger image

on est les premiers  :):)

(pendant une heure mais c'est déjà beaucoup  B)
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    28.08.2015 modifié
    Ps mal pas mal :)
    Pour
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    28.08.2015 modifié
    Bonne idée, POUR!
  • jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    28.08.2015 modifié
    Pour évidemment !
  • bestt3bestt3 Messages: 528
    28.08.2015 modifié
    Pas bête , soit 5 soldats de plus par tour prise , ça m’inciterais plus a prendre les tours après avoir vaicu le kraken
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    28.08.2015 modifié
    Je suis contre, pour la simple raison que la difficulté de l'événement réside dans cette faible de production de nourriture. Il faut jouer sur le pillage des convois/villages pour tenir une armée (pour information, les convois/villages niveau 1 ne causent aucune pertes avec un bon moral et rapportent minimum 350 de nourriture par attaque, si tu les fais 7/8 fois par jour ça te fais 2450/2800 nourriture, tu en as 3 niveau 1, donc tu peux obtenir un total de 7350/8400 en faisant tes camps 7/8 fois par jour (et encore en faisant tes recherches tu peux monter à plus de 400 nourriture par attaque). La nourriture est donc obtenable mais il faut se donner les moyens pour l'avoir. Si on produisait de la nourriture en plus l'événement n'aurait plus d’intérêt.

Bref, complètement contre.
    tipo54 @ fr 1
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    29.08.2015 modifié
    tipo542 a écrit: »
    Je suis contre, pour la simple raison que la difficulté de l'événement réside dans cette faible de production de nourriture. Il faut jouer sur le pillage des convois/villages pour tenir une armée (pour information, les convois/villages niveau 1 ne causent aucune pertes avec un bon moral et rapportent minimum 350 de nourriture par attaque, si tu les fais 7/8 fois par jour ça te fais 2450/2800 nourriture, tu en as 3 niveau 1, donc tu peux obtenir un total de 7350/8400 en faisant tes camps 7/8 fois par jour (et encore en faisant tes recherches tu peux monter à plus de 400 nourriture par attaque). La nourriture est donc obtenable mais il faut se donner les moyens pour l'avoir. Si on produisait de la nourriture en plus l'événement n'aurait plus d’intérêt.

Bref, complètement contre.

Bonjour tipo,
    20 nourriture par heure par tour ça ne changera pas excessivement la donne, je trouve. Ça apportera deux choses selon moi :
    - une fois qu'on a terminé une fois le succès 100%, ça ne sert à rien de libérer le reste des îles/tours. Avec un tel système on les libérerait quand même, afin d'avoir une production de nourriture légèrement meilleure.
    - même si on a déjà vaincu le nécromancien/kraken, lorsqu'on conquiert la dernière tour on reçoit 120 soldats (si je me souviens bien). Personnellement je n'en ai jamais vu la couleur, étant donné qu'ils ont déserté la nuit où je les ai reçus, c'est-à-dire quelques heures avant la fin de l'évènement. Cela permettrait d'éviter dans la plupart des cas ce type de problème.
    Bon jeu,

gagla
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    29.08.2015 modifié
    POUR , toujours de bonne idée gagla ? tu nous en sort encore combien des comme ça ?:o
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    29.08.2015 modifié
    telio08 a écrit: »
    POUR , toujours de bonne idée gagla ? tu nous en sort encore combien des comme ça ?:o

Tant que j'aurai des problèmes je trouverai des solutions^^ par contre le jour où tout ira bien, c'est là que ça ira mal... :o
  • Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    29.08.2015 modifié
    Pour, ca fera des ressources en moins a envoye
    Nicolas 51 @ fr 1
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    29.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Bonjour tipo,
    20 nourriture par heure par tour ça ne changera pas excessivement la donne, je trouve. Ça apportera deux choses selon moi :
    - une fois qu'on a terminé une fois le succès 100%, ça ne sert à rien de libérer le reste des îles/tours. Avec un tel système on les libérerait quand même, afin d'avoir une production de nourriture légèrement meilleure.
    - même si on a déjà vaincu le nécromancien/kraken, lorsqu'on conquiert la dernière tour on reçoit 120 soldats (si je me souviens bien). Personnellement je n'en ai jamais vu la couleur, étant donné qu'ils ont déserté la nuit où je les ai reçus, c'est-à-dire quelques heures avant la fin de l'évènement. Cela permettrait d'éviter dans la plupart des cas ce type de problème.
    Bon jeu,

gagla

Si, ça changerait la donne. Il y a 19 tours dans le roi torturé. 19*20=280. On arriverait à une production de 480 par heure, ce qui ferait plus que doubler celle-ci. Ce serait donc un bonus bien trop important qui faciliterait trop l'événement qui est déjà simple.
    tipo54 @ fr 1
  • Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    29.08.2015 modifié
    Pour encore un petit +!!!
    Clem7913 @ fr 1
  • Todeux (FR1)Todeux (FR1) Messages: 651

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier