Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

sug: Savoir utiliser la tresorerie de l'alliance pour les offres et l'achat des armures

baudricourt (FR1)baudricourt (FR1) FR1 Messages: 16
29.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Savoir utiliser la trésorerie de l'alliance pour acheter des offres ou des armures payantes ou cadeaux . Gestion autorisée seulement par les gestionnaires de l'alliance afin d'aider ou récompenser certains membres en difficulté ou les récompenser pour leur participation active au sein de l'alliance. On marquerait le nom du joueur sur l'offre , paiement par trésorerie alliance et envoyer.
Post edited by baudricourt (FR1) on
alain b. @ fr 1

Réponses

• Mouâd the great (FR1)Mouâd the great (FR1) Messages: 338
    28.08.2015 modifié
    bonjour excellente idée je suis POUR =))
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    28.08.2015 modifié
    Salut,
    (alors pour ceux qui ne sont pas Québécois, savoir = pouvoir, je crois...^^)
    Je suis neutre :
    D'un côté ça pourrait être pas mal ;
    De l'autre un double-compte met son compte secondaire trésorier, met tous les rubis de son compte secondaire dans l'alliance, et achète une offre à son compte principal...
    Suggestion indexée :)

gagla
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    28.08.2015 modifié
    je suis pour gagla tu as raison mais il faut pas tout bloquer à cause des Multi comptes
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    28.08.2015 modifié
    corentin07112 a écrit: »
    je suis pour gagla tu as raison mais il faut pas tout bloquer à cause des Multi comptes

Tant que GGS ne fera rien de sérieux contre les multis autant ne pas les encourager par des suggestions qui leur permettraient de tricher.
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    28.08.2015 modifié
    oui mais ils faut on peux en faire une seul
  • baudricourt (FR1)baudricourt (FR1) FR1 Messages: 16
    28.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,
    (alors pour ceux qui ne sont pas Québécois, savoir = pouvoir, je crois...^^)
    Je suis neutre :
    D'un côté ça pourrait être pas mal ;
    De l'autre un double-compte met son compte secondaire trésorier, met tous les rubis de son compte secondaire dans l'alliance, et achète une offre à son compte principal...
    Suggestion indexée :)

gagla

bah , on ne va pas vivre en fonction de la dérive d'une minorité, sinon on ne vi plus . ex: il y a des accidents de voiture donc on enlève les voitures, en partant de ce principe on ne fait plus rien , si tout le monde est malhonnête plus rien n'est possible.....voyons le positif , pas le négatif, si c'est bien géré c'est faisable et cela peut apporter un renforcement de l'alliance
    alain b. @ fr 1
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 252
    28.08.2015 modifié
    Oui, sauf que dans ce cas précis, seules les vieilles alliances ont des rubis offerts par un joueur ou achetés lors d'une prime d'alliance...

L'intérêt d'avoir des armures que l'ont achète est donc financier pour ggs et depuis les récompenses d'alliances lors de l'apparition des îles, toutes les allis un minimum organisées ont cummulé des rubis non achetés, ggs n'y trouverait pas son compte même si l'idée d'achats spécifiques à la trésorerie ou de récompenses offertes par un chef d'alliance à un membre est plutôt cool

Je crois que pratiquement toutes les suggestions concernant une quelconque utilisation du capital d'alliance a déja été faite sur ce jeu
    fredoche1 @ fr 1
  • Aryaman (FR1)Aryaman (FR1) FR1 Messages: 54
    28.08.2015 modifié
    Je suis contre
    Aryaman @ fr 1
  • Hao-12Hao-12 Messages: 142
    28.08.2015 modifié
    Pour, très bonne idée !
    Roi Hao-1, Recruteur de Phoenix Semper
  • yoyo182002 (FR1)yoyo182002 (FR1) Messages: 114
    29.08.2015 modifié
    pour super idée
    yoyo182002 @ fr 1
  • 29.08.2015 modifié
    Puis, qui récupère l'armure ??
    Ca va être la guerre au sein des alliances, mauvaise idée .. Contre, tu veux te payer une armure, hé bien paye la toi, personne ne voudra te la payer (je pense).
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    29.08.2015 modifié
    contre cars y en a qui abuseront du travail des autres
    jlm87 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    29.08.2015 modifié
    Hello,

Totalement POUR.
    Surtout si ça peut être utilisé uniquement par le chef :p

Ben moi...

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Black hole (FR1)Black hole (FR1) FR1 Messages: 15
    29.08.2015 modifié
    Ca va être la guerre au sein des alliances, mauvaise idée .. Contre, tu veux te payer une armure, hé bien paye la toi, personne ne voudra te la payer (je pense).

rien n'empêche de l'offrir à tout le monde ou par exemple seul les nécessiteux et les méritants de droit ou par vote ca c'est une cuisine interne c'est a l'alliance a faire ses règles et gérer son budget, on fait encore ce qu'on veut de notre argent puis-espérer.
    Qui récupère l'amure? réponse est dans la suggestion.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier