Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

L'inébranlable, super titre

paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
28.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour
L'inébranlable, super titre, mais , ce titre est comme ton argent quand tu organise une soirée, il défilent très vite!!( désolé de mon humour nul^^ )
et, j'ai eu une idée,
Pourquoi ne pas bloqué la barre d'impitoyable?
Pour ce qui non pas compris, lorsque ce que l'ont arrivent à impitoyable, que ne puissent plus redescendre?!
Votez merci
Post edited by paco74 (FR1) on
ANSELMOPlayer Authentike DA

Réponses

• braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    28.08.2015 modifié
    Contre

A quoi sert il de se battre pour atteindre les grades au dessus aprés??
    Aprés, certaine feignasse lanceront une off ou deux par semaine et monteront petit a petit sans problème donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    28.08.2015 modifié
    completement contre!!

garder le titre fait parti des defis interessant du jeux, sinom c'est bon tout le monde finira avec ce titre...
    Hebergeur dimage
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
    28.08.2015 modifié
    Oui, je suis d'accord, j'y est pensé, mais quand braveboss tu dis, lancé 1 off ou 2, nan, tu perd des pgs, + qu'avant ce qui te force à beaucoup attaqué et après, une récompense mérité? nan?
  • braveboss2 (FR1)braveboss2 (FR1) FR1 Messages: 413
    28.08.2015 modifié
    Si les titre sont bloquer, il n'y aura que des feignasse ^^

Sinon, l'abaissement du nombre de pg perdu par jour serait plus présentable comme sug :)

B.
    Braveboss2,
    Fier chef des ¤ĐΣMÏ-ĐÏΣЏ¤ 

On recrute ! :) 

La solidarité, la base d'une alliance soudée !
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
    28.08.2015 modifié
    ah, ba, dans ma demande, on n'extrais pas ce que je voulais mais on trouve un point ou on n'est d'accord^^, c'est déjà ça lol
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    28.08.2015 modifié
    ce serait un peu trop simple d'avoir les soldats de la garde d'élite, donc je suis contre
    par contre, pour ne pas perdre 10% de pg chaque jour, ça je suis pour, et ça rendrait les élites déjà bien plus accessibles
    oak @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    28.08.2015 modifié
    Bonjour,

Étant une feignasse (y en a qui ont dit que ça les favoriserait...), je suis totalement POUR ! :D

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Black HammerBlack Hammer Messages: 15
    28.08.2015 modifié
    contre mais on perd trop de pg sur ce grade la moitié par jour serai plus accessible
    Black Hammer @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    28.08.2015 modifié
    Je suis contre ta sug, tout le monde serait impitoyable, par contre je suis pour diminuer le nombre de pg perdu genre à 7% au lieu de 10
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    28.08.2015 modifié
    Contre pour les même raison évoquées au dessus
    Shakala @ fr 1
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    28.08.2015 modifié
    contre car maintenant c'est très simple d’être inébranlable et d'y resté donc on vas pas encore facilité la chose
    Kalif37 @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) FR1 Messages: 1,316
    28.08.2015 modifié
    HannibalaTor a écrit: »
    Bonjour,

Étant une feignasse (y en a qui ont dit que ça les favoriserait...), je suis totalement POUR ! :D

Amitiés,

Hanni

Hummmm tu m'a piqué ma réplique ,

Donc Pour,
    pour les raisons évoquées par Maître Hanni

la byzzzzzzzzz

Dark
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier