Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

BUG

Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
Modifié (27.08.2015) dans Problèmes techniques et bugs
Arrivez-vous à vous connecter à empire?
xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    Modifié (27.08.2015)
    Salut,
    Bien sûr...
    Vide ton cache, ferme toutes les autres fenêtres et onglets que GGE, actualise et actualise, change de navigateur...
    Bon jeu ;) enfin... ^^

gagla
  • ETIENNEGamer1 (FR1)ETIENNEGamer1 (FR1) Messages: 19
    Modifié (27.08.2015)
    nn en plus un membre de mon alli est attaque par les etrangers !!!
    ETIENNEGamer1 @ fr 1
  • Mplayers610 (FR1)Mplayers610 (FR1) FR1 Messages: 69
    Modifié (27.08.2015)
    non, pourtant j'ai pu me co mais plantage au bout de 10 mns, et depuis impossible de me co
    Mplayers610 @ fr 1
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    Modifié (27.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Bien sûr...
    Vide ton cache, ferme toutes les autres fenêtres et onglets que GGE, actualise et actualise, change de navigateur...
    Bon jeu ;) enfin... ^^

gagla

Déjà 27 personnes dans la section bug, à mon avis, ya pas que moi qui arrive pas à me co ^^

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 874
    Modifié (27.08.2015)
    bonne nouvelle serveur planté une fois de plus a 12h01:mad:
    jlm87 @ fr 1
    Modifié (27.08.2015)
    Et rétabli à 12h02 ;)

Je n'ai plus de quêtes, et vous ? xDD

Modifié (27.08.2015)
    Susake a écrit: »
    Déjà 27 personnes dans la section bug, à mon avis, ya pas que moi qui arrive pas à me co ^^

Quand il y a un bug de co c'est ça

hu3p.png

Pas 27 personnes mdr
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    Modifié (27.08.2015)
    Et rétabli à 12h02 ;)

Je n'ai plus de quêtes, et vous ? xDD

Non plus :(
    Modifié (27.08.2015)
    gagla a écrit: »
    Quand il y a un bug de co c'est ça

hu3p.png

Pas 27 personnes mdr

Non ya pas 179 personnes qui arrive d'un coup, j'ai regardé, yavait genre 10 personens, et c'est monté d'un coup à 27, c'était un bug général ^^

Modifié (27.08.2015)
    Non ya pas 179 personnes qui arrive d'un coup, j'ai regardé, yavait genre 10 personens, et c'est monté d'un coup à 27, c'était un bug général ^^

Un bug général, alors c'est pour ça que j'ai pas été touché, je suis que sergent ouf

oups je sors

PS : Sorry for the flood :(:(:(
  • LolINGameLolINGame Messages: 3
    Modifié (27.08.2015)
    Le bug de quetes et du bastion la mise a jour est elle au points ou c'est une defaillance ?
    LolINGame @ fr 1
  • EL VEMPEL VEMP Messages: 23
    Modifié (27.08.2015)
    Ca devait être une petite déco car pas plusieurs personnes sont touché. Sinon il y aurait au moins 100 utilisateurs sur ce fil MDR
    EL VEMP @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier