Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Nom de chateau

paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
26.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonsoir
Je pense que les noms de chateaux doivent être changé, a la fin, c'est lassant ( pour ma part ) de tout le temps voir le même nom.
J'ai pensé à faire comme le blason, gratuit et pouvoir le changé quand on veut autant de fois qu'on veut....:)
Pour? Contre? Neutre? laissez votre message^^
Post edited by paco74 (FR1) on
ANSELMOPlayer Authentike DA

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    25.08.2015 modifié
    Salut,
    Oui, j'aimerais bien moi aussi qu'on puisse changer à volonté les noms de nos châteaux (en même temps moi je mets un quart d'heure à les choisir là-dessus^^ même pour les vàr
    Mais après ils vont refuser pour deux raisons :
    - c'est une petite source de revenus pour GGS
    - ça dissuade les joueurs d'utiliser cette option pour afficher des insultes parce que si c'était gratuit ça serait gai de par la plaine...

Bon jeu :)

gagla

PS : Par contre pouvoir changer une fois gratuitement ? Idem que pour le déménagement quoi... ça permettrait de corriger les fautes de frappe s'il y en a :(
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    25.08.2015 modifié

Bonjour,

Ce serai bien, une fois gratuit, les autres fois payantes,

Mais, ce sera refusé..

Certains joueurs pourraient faire des phrases insultantes, blessantes, gratuitement..

Je pense que gge ne voudra pas.

Mark.
    I'm Mark.
    25.08.2015 modifié
    Oups, gagla à été plus rapide que moi nous avons dit à peu-près la même chose
    I'm Mark.
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
    25.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,
    Oui, j'aimerais bien moi aussi qu'on puisse changer à volonté les noms de nos châteaux (en même temps moi je mets un quart d'heure à les choisir là-dessus^^ même pour les vàr
    - ça dissuade les joueurs d'utiliser cette option pour afficher des insultes parce que si c'était gratuit ça serait gai de par la plaine...

gagla

PS : Par contre pouvoir changer une fois gratuitement ? Idem que pour le déménagement quoi... ça permettrait de corriger les fautes de frappe s'il y en a :(

Pour les insultes, je suis d'accord, des petits rigolos s'amuserais malheuresement, après, ggs pourrait faire comme dans les mp, mettre des mots interdit.
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    25.08.2015 modifié
    ANSELMOPlayer a écrit: »
    Pour les insultes, je suis d'accord, des petits rigolos s'amuserais malheuresement, après, ggs pourrait faire comme dans les mp, mettre des mots interdit.

Encore pire que de ne rien faire... déjà que le filtre des mp est foireux et ne sert à rien... on va pas multiplier les filtres à gros mots quand même.
    25.08.2015 modifié
    ANSELMOPlayer a écrit: »
    après, ggs pourrait faire comme dans les mp, mettre des mots interdit.

Heu..certains petits malins pourraient écrire d'une autre façon le mot "grossier" et celui-ci ne serai pas "censuré"
    I'm Mark.
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 438
    25.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Salut,

gagla

autant de temps pour choisir n nom, roh quand meme :), plus sérieusement oui certain profiterais bien de sa pour les insultes mais au moins une fois sa serais pas mal effectivement^^

Guillaumej

• Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    25.08.2015 modifié
    D'accord avec glagla pour 1 fois gratuite

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
    25.08.2015 modifié
    Oui, c'est sur, sur le filtre des messages privés, il est facile à contourner, j'ai déjà subit
    Mais, si on va dans ce sens là, on n'en fini pas, il faut que ggs fassent leur possible pour rendre le jeu plus facile au utilisateur, car 2500rubis le changement de nom de chateau, sa pique ou je pense^^
  • corentin0711 (FR1)corentin0711 (FR1) Messages: 433
    25.08.2015 modifié
    même chose que gagla donc pour
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    26.08.2015 modifié
    Pour mais 1 seul fois gratuitement .

• CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    26.08.2015 modifié
    Bonjour à tous,

La réponse est donnée entièrement par gagla ici. :)

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier