Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

forteresse prince dragon etc

Black HammerBlack Hammer Messages: 15
30.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
bonjour j'aimerai voir bouger les forteresse etc en meme temps que les labo par exemple .
Pourquoi? simplement car certain joueur ont pris possesion des vars a coté des forteresse et attaque systematiquement de la ....ceci donnera plus de chance a tous :o
Post edited by Black Hammer on
Black Hammer @ fr 1
«1

Réponses

• paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    24.08.2015 modifié
    Bonjour Hammer,

Bonne idée,

Mais assez compliqué à mettre en place..

Il y aurai encore plus de bug, dommage,

A voir.

Cordialement,
    Mark.
    I'm Mark.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.08.2015 modifié
    Moi je dirais CONTRE, je ne savais pas qu'on pouvait attaquer des VARs avec engins, mais je garde mes forteresses près de moi !;)
  • takatektakatek Messages: 14
    24.08.2015 modifié
    lol pour aussi, parceque pour faire certaine forteresse (sables et bientôt pics), je galère...
    takatek @ fr 1
  • Black HammerBlack Hammer Messages: 15
    24.08.2015 modifié
    ca doit pas etre plus compliqué il suffit de faire le mouve en meme temps que les labo etc ...
    eh oui l'attaque d un var trop facile si t'es juste a coté surtout que tes troupes remontent a ton cp je le fais mais trouve ca domage pour les autres
    Black Hammer @ fr 1
    24.08.2015 modifié
    Black Hammer a écrit: »
    ca doit pas etre plus compliqué il suffit de faire le mouve en meme temps que les labo etc ...
    eh oui l'attaque d un var trop facile si t'es juste a coté surtout que tes troupes remontent a ton cp je le fais mais trouve ca domage pour les autres

Et les engins d'attaques se mettent aussi dans le VAR?
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    24.08.2015 modifié
    Oui .
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    24.08.2015 modifié
    Et beh c bon sa comme techniques, non et puis finalement sa serait dur a mettre en place...
    Autant laisser les forteresses a leur places, CONTRE, désolé, mais je les aime bien mes forteresses...
    A coté de moi glaces et pics.
  • philmile (FR1)philmile (FR1) FR1 Messages: 34
    24.08.2015 modifié
    ben oui tu les aimes car elle sont a cotés de toi donc pour ta facilité lol moi aussi il y en a a coté de moi mais ca serai beaucoup plus equitable car a ce compte la pourquoi faire bouger les labo et les monuments a coté de toi = contre loin de toi = pour je résume ta facon de penser
    philmile @ fr 1
    24.08.2015 modifié
    Moi toute façon, je vais pas dire POUR, j'ai labos monuments et forteresses a cotés lol!
  • Mc Timber (FR1)Mc Timber (FR1) Messages: 416
    24.08.2015 modifié
    Contre, tu veux taper une forteresse, bah utilises la même méthode :D
    Les MocheS

Ex-ATΛAΣ-MΟΛΩΝ
    Moche et anti-léchouilleur !!!!
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    24.08.2015 modifié
    Contre aussi.

Entends-toi avec les joueurs pour y aller à tour de rôle. Moi j'en ai six aux pics d'accessibles et je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes voisins. Je ne tape jamais deux fois de suite la même (sauf loupé), je laisse toujours au moins un joueur s'intercaler pour laisser les autres en profiter aussi, on a tous besoin de rubis... Bref, négocie des vars près des forteresses et entends-toi avec tes voisins.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.08.2015 modifié
    Bonjour,

Contre
    C'est l'un des principes du jeu.
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • philmile (FR1)philmile (FR1) FR1 Messages: 34
    25.08.2015 modifié
    moi je suis pour en tout cas et quand je lis tout ceux qui sont contre je vois arrangement ....lol arrangement magouille echange de var donc c'est bien ca moi je suis pour la chance a tous et position aléatoire
    philmile @ fr 1
  • Latruffe (FR1)Latruffe (FR1) Messages: 780
    25.08.2015 modifié
    Contre, pour les mêmes raisons que mes prédécesseurs.
    Tutos :
    [TUTO] Salle des légendes - coûts estimés
    [TUTO] Prix des bâtiments rubis (complet, sauf puits à souhait)
    [TUTO] Laboratoires (on a besoin de vous !)

Suggestions en cours
    [SUG] Hôpital militaire : unités spéciales en priorité ? (remontée)
    [SUG] Options sur le pillage Équipements/Gemmes (remontée)
    Suggestions d'autres joueurs : la triple peine d'Hanni et Tione.

Latruffe
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    25.08.2015 modifié
    Bonjour, je suis contre, car prendre des positions vr à coter des forteresses ou des dragons prend beaucoup de temps et des rubis.
    Shakala @ fr 1
    27.08.2015 modifié
    Shakala a écrit: »
    Bonjour, je suis contre, car prendre des positions vr à coter des forteresses ou des dragons prend beaucoup de temps et des rubis.

c'est exactement pour ca que je suis pour
    Black Hammer @ fr 1
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495
    27.08.2015 modifié
    je suis contre, je me suis habitué à la place des forteresses, comme ça je peux rapidement savoir lesquelles crament
    oak @ fr 1
  • paco74 (FR1)paco74 (FR1) FR1 Messages: 25
    28.08.2015 modifié
    Bonsoir, belle idée Hammer, mais, je ne pense pas que gge vous le faire
    ça ferait beuger le serveur de france
    bonne journée
    ANSELMOPlayer Authentike DA
    28.08.2015 modifié
    ansel pas besoin de ca pour beuger il y arrive sans rien changé mais quand même a la lecture des contre on voit bien la ou les raisons invoquées ....contre parce que j'ai mon var a coté cqfd
    Black Hammer @ fr 1
  • Shakala (FR1)Shakala (FR1) Messages: 169
    28.08.2015 modifié
    Petite précision, avoir des vr à coté des forts à nécessité une grosse collecte de rubis pour monter l'écurie au nv3 et énormément de temps à surveiller la pousse.
    Shakala @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier