Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Smiley dans le chat et dans les messages - Meilleur compréhensions des phrases

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
29.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Voila, quand on est dans le chat, qu'on parle avec des gens, il y a des phrases qui ont différent sens, moqueur ou juste pour blaguer, ou même méchant, que l'on mal interpréter selon la formulation, et je me disais qu'introduire des smiley dans les messages et chat serait pratique pour une meilleur compréhension, qu'en dites-vous?

Je précise que se sera une option activable et désactivable, donc les CONTRE, j'espère que vous aurez une raison valable et pas de " c'est inutile"

515525Smyley.png

Pour :1
Contre : 3
Neutre : 4
J'ai pas compris :
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.08.2015 modifié
    Neutre... aucun intérêt je trouve. On peut déjà mettre des smileys avec ponctuation, ça suffit largement.
    Et puis ça ne ferait que ralentir la messagerie.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.08.2015 modifié
    gagla a écrit: »
    Neutre... aucun intérêt je trouve. On peut déjà mettre des smileys avec ponctuation, ça suffit largement.
    Et puis ça ne ferait que ralentir la messagerie.

Personellment, tout le monde ne connait pas le language smiley, j'en connait qu'un :)
  • yanis espagnna (FR1)yanis espagnna (FR1) Messages: 302
    24.08.2015 modifié
    Heu ........ Neutre , je vois pas l'utilité .
    yanisespagnna-4c2374b.gif

Merci a Heu4 pour cette belle signature
    24.08.2015 modifié
    Une meilleur compreéhnesion des phrases c'est le plus important, et ensuite, le fun aussi hihihi.

Et je rappelle qu'il faut voter via le site !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,276
    25.08.2015 modifié
    Bonjour Thibault400,

merci de ne plus utiliser de sites de votes externes sur vos suggestions. Si nous permettons plus aux joueurs de créer des sondages, ce n'est pas pour qu'ils fassent ici la publicité d'autres sondages.

Cordialement,

Pierre

A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout. 

25.08.2015 modifié
    CellarDoor a écrit: »
    Bonjour Thibault400,

merci de ne plus utiliser de sites de votes externes sur vos suggestions. Si nous permettons plus aux joueurs de créer des sondages, ce n'est pas pour qu'ils fassent ici la publicité d'autres sondages.

Cordialement,

Pierre

Je n'étais pas la à l'époque de vos sondages, je n'était donc pas au courant de ceci...
    Sa ne se reproduira plus sur les suggestions, juste sur mes histoires j'en est besoin pour des calculs de %.
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    25.08.2015 modifié
    Neutre, assez inutile...
    25.08.2015 modifié
    Sa dépend, parfois sa peut aider a la compréhension d'un sens de phrases.
  • paul.81 (FR1)paul.81 (FR1) Messages: 1,363
    25.08.2015 modifié
    Thibaut, bonjour, tu tournes un peu en rend, et tu répond à chaque fois que quelqu'un est contre, s'il est contre il est contre..
    I'm Mark.
    25.08.2015 modifié
    Je répond s'il est nécessaire de répondre, quand on me dit que c'est inutile j'en déduis qu'il a mal lus.
  • Black HammerBlack Hammer Messages: 15
    25.08.2015 modifié
    contre.
    déja trop de language sms
    Black Hammer @ fr 1
  • eXpZ I RedbuLL (FR1)eXpZ I RedbuLL (FR1) Messages: 336
    25.08.2015 modifié
    Bonjour Neutre ... Je trouve pas trop d'utilité .
    Thibaut400 a écrit: »
    Sa dépend, parfois sa peut aider a la compréhension d'un sens de phrases.

Je voix pas ou tu veus en venir , mais quand quelqu'un te dis quelque chose de gentils ou de méchant ect ... Tu le comprends grâçe au sens de sa phrase donc pas besoin de smiley.

-Cordialement .
    25.08.2015 modifié
    Il y a quelque fois quelque doutes...moi j'ai eu a affaire a certaines situations ou je doutait du sens...

Vu que Pomme a effacé mon sondage, c'étis majorité Neutre, donc voila, on attendra l'avis d'un CM.
  • Susake (FR1)Susake (FR1) Messages: 268
    25.08.2015 modifié
    contre, c'est inutile
    xdb1.jpgSusake @ fr 1 Merci à Snakenalyz pour cette signa

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !" copiez-coller ce message sur votre signature
    25.08.2015 modifié
    Inutile, un de + qu'a pas lu jusqu'au bout c pourtant court!
    Arreter deregarder que les images!
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    25.08.2015 modifié
    Contre , inutile

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Corentin200344 (FR1)Corentin200344 (FR1) Messages: 35
    25.08.2015 modifié
    je suis pour, ça peut être cool des smileys :)
    JSR et fier de l'être !
    25.08.2015 modifié
    Merci Corentin, enfin un avis positif, d'ailleurs je me demande pk les développeurs n'en ont pas encore mis...
  • Francesco Le T (FR1)Francesco Le T (FR1) Messages: 628
    25.08.2015 modifié
    Déjà faut t'il que tu saches faire des images gifs monsieur " l'expert en informatique "
    -_-'

j'éprouve un bref sentiment de liberté en te voyant banni…

Je vais enfin pouvoir me reposer un peu :o
    Mon nom est Le T, est je serai toujours là pour vous mettre dans une tombe :)
    joueur retraité qui...euh joue toujours hum. Et qui euh.... est toujours niveau.... 34 -_-'
    28.08.2015 modifié
    Francesco Le T a écrit: »
    Déjà faut t'il que tu saches faire des images gifs monsieur " l'expert en informatique "
    -_-'

j'éprouve un bref sentiment de liberté en te voyant banni…

Je vais enfin pouvoir me reposer un peu :o

De une, je ne vois pas, je n'ai pas fait d'erreur, dans le chat, si tu voyait un smiley animé, sa te concenterait l'oeil dessus, or il veut mieux se concentrer sur le message lui-meme, pour ne pas dissiper ton attention, l'image prise de skype non animé est donc volontaire de ma part.

Quand au bannissement, comme toujous tu fait du HS, t'aurais du etre bannis avec moi, j'ai eu beaucoup de messages de soutien in game, alors arrete de te la vanter, sur le forum, je pense quand meme que je suis moins floodeur "propos inutile" que toi, meme si je bat du record...
Cette discussion a été fermée.