Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] la guerre de course -pillage-

HacstoneHacstone Messages: 465
01.09.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

-info- Comme cette sug risque de prendre un certain temps à vos paupières, Je ferai un résumé en orange à la fin pour les fèniassses et ceux qui sont pressés. Vous répondez pour contre neutre bye et basta, pas de sushis.

Sinon je suis ouvert à presque toutes les critiques ;-p .
Alors d'abord, cékoidon la guerre de course, (caisse y raconte) O_o

C'est la guerre menée par les corsaires.

Les corsaires sont des civils faisant la guerre sur mer avec l'autorisation par lettre de course de leur gouvernement. En fait ils pillent le commerce des états ennemis.
+d'infos ici.

Les pirates, eux travaillent pour eux et attaquent tout ce qui est susceptible de rapporter des gains.
+ d'infos ici.

Donc il se passe qu'il y a des pirates à GGE, vous le saviez déjà mais là, c'est encore pire...

Je donne la parole à Lumbricus, le héraut impérial.

Son discours

Comme vous pouvez le voir, l'ile est cachée sous le nuage, le satellite de l'empereur n'a pas pu l'y voir.

Fort heureusement ses cartographes ont compensé le problème.

La map de l'évent

Et par le biais de son héraut, il vous y convie avec le moins de délai possible.

comment y entrer ducoup ?

Ainsi, moyennant 20k pièces ou 1k rubis, Niplunimoin.

Nous devenons donc des corsaires (On ne peut se permettre d'être les pirates, ce sont les méchants dans l'histoire, même si vous vouliez aussi l'être), et devons aller piller ces méchants pirates, bouu qu'ils sont pas beaux les vilains pirates ! Sus à eux !

Ceci étant dit, il n'y a plus qu'à vous présenter l'idée jusqu'au fond: Le pillage dans tout ca.

Comme l'a dit Lumbricus leur île croule sous le poids de leur butin, ils ont amassés des tonnes de ressources et en particulier des ressources exotiques.
L'idée est de piller un butin

-''plus conséquent que d'habitude'' mais pas bcp de rubis pour les petites tours
-''bien plus conséquent que d'habitude'' et pas mal de rubis pour les moyennes tours
- Pour la grande tour La totale, beaucoup de ressources et 500 rubis.
-La grande tour n'est vincible qu'une fois pendant l'event,
-les autres tours sont comme des tours max au désert, aux glaces, aux pics.
-Si on vainc la grande tour, on gagne une déco de 205-210 OP.

Les soldats C'est bienbô mais il faut les envoyer la-bas, les nourrir, Komankonfè ?

C'est simple: vous pouvez y envoyer tous les soldats et engins que vous voulez, pas de limite. Les soldats mangent la nourriture du château duquel vous les avez envoyés.
le château que vous voyez sur la map, plus vous l'évoluez plus il donne un bonus de nourriture important: lvl1= +100 lvl2= +200 lvl3= +300, etc

Toussa c'est dit, maintenant,
l'empereur dans sa grande bonté à planté un office du tourisme, ou il y a possibilité de louer un guide, avec des rubis, y a pas photo (puisque la photo n'existe pas encore).

Le guide est très utile, il permet suivant une somme X de rubis d'augmenter d'un pourcentage Y la quantité de pillage. Parce que le guide il connait les endroits ou les Pirates ils cachent leur butin.
La somme X et le pourcentage Y sont définis par l'empereur lui-même.

Dans l'idée ca devait durer une semaine et venir tous les 2 mois, mais ca pourrait aussi être 3 jours par mois j'imagine :)

Le but de cela est aussi de bien s'amuser :D

Ên très résumé je propose qu'à travers une histoire de corsaires-pirates comme les évents habituels nous puissions piller des quantités plus conséquentes de ressources et de ressources exotiques en particulier qu'en temps ''normal''.
Moyennant une somme X de rubis nous pourrions piller un pourcentage Y de plus. Voala :)

Si vous êtes pour, tapez pour,
Si vous êtes contre, tapez ahem et la raison pour laquelle vous etes contre,
Si vous êtes neutres, tapez-moi,
Si vous avez une idée pour améliorer, dites-moi tout,
Si vous pensez que tout ceci a du mérite, tapez Pizza, j'en serai enchanté,
Si vous n'avez rien a dire passez votre chemin,
Si vous vous appelez Grimbert ou Léopold, faites de même,
Si vous avez faim, tapez Burger.

Très bonne journée à vous

Alors, pour:

Hanni, telio, xavier, Kaiser, ALK, Thibaut, Doge, Maximus, Mac, -graou-, Kalif37, Moise3003, predateurkr, Khal-Drogué (oups), oak, clemom, cyrille, ma pizza et Wam.

si mes calculs sont bons, ca fait plusieurs.

Neutre: les Suisses

contre: Sonneper, Niemand No-wan, Nadie, Kedal.

Purée, ils sont déjà 5 :(

C'est pourquoi Médames zé Mé cieux zé Médmoiselles venez voter pour s'ilvouplait :):D:o

-petit rajout-
Hacstone a écrit: »
Je vais essayer d'être le plus clair possible, Je suggère et j'aimerai un event ou le pillage est vraiment plus conséquent, kit à ce que il y ait des meilleures options pour les rubiteurs, d'ailleur à ce moment la si ce n'est pas abusif j'irai même payer en rubis moi pourquoi pas. smile.png

ensuite l'idée des pirates j'avais envie de pirates alors je l'ai présenté de cette façon, si GGS préfère autre chose ma fwa C tégal, (même s'ils loupent qqch^^) lol
Post edited by Hacstone on
150725085014494457.png
La galerie Wow lol :O et tt ce que vous voulez, ici.
«1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    24.08.2015 modifié
    Salut Hac,

Totalement POUR.

J'aime bien l'idée d'un event "pillage" (ouaiiiiiiiiiiis :D), qui constituerait une alternative au triptyque Roi vilain / Folasse des mers / Cochons souterrains.

D'ailleurs, le déroulement de ces events étant un copié / collé du Roi vilain, j'avoue que refaire un camp à chaque fois me saoule au plus haut point (j'ai du mal à décrire ma saoulitude), et également le système des tentes, j'apprécie d'autant plus ce que tu proposes.

Amitiés,

Hanni

PS : et bravo pour les illustrations, ça aide bien à mieux appréhender ton projet.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • telio08 (FR1)telio08 (FR1) Messages: 1,709
    24.08.2015 modifié
    absolument POUR , en plus tres bien expliqué bravo !!
    ¤ merci LucyXXI pour cette superbe signa ! ¤ ​ ainsi qu 'gagla pour avoir enlever le blanc qui fais moche :D;)
                                           ¤¤¤ telio08 ¤¤¤
    alliance lvl50 ! tous les bonus au maxe ! intéressé ? merci de me contacter sur le jeu !                                   
  • xavierleterribl (FR1)xavierleterribl (FR1) Messages: 610
    24.08.2015 modifié
    pour, bien expliqué et rien a dire
    xavierleterribl @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.08.2015 modifié
    Bonjour,

Je vais taper deja Burger
    Mais je taperai bien Pizza après
    Et ensuite je te tape toi :-P

Juste pour le plaisir xD

Sinon je tape pour
    C'est une bonne suggestion pour un événement alternatif à ce qu'on a habituellement. Et on ne va pas se plaindre si on peut piller un peu plus...
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    24.08.2015 modifié
    Burger ... Pour ;-)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.08.2015 modifié
    Mgnifique, je suis POUR:!
  • Doge (FR1)Doge (FR1) Messages: 94
    24.08.2015 modifié
    Pour !

j'ai vraiment envie d'un event pillage.
    Recruteur de l'alliance Kings Of War

Nous recrutons, me mp sur le jeu.

AH OUI OUI AH OUI OUI
    #Charo
  • Maximus200206Maximus200206 Messages: 1,150
    24.08.2015 modifié
    Bonjour.

Alors je vais taper Burger,puis je vais te taper puis je vais taper pour.
    (Je te tape car j'en ai envie)

Bon jeu

Max
    Ma Suggestion:http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?117064-SUG-O%C3%B9-est-Ren%C3%A9-la-taupe-(le-guerrier)&p=2142828#post2142828
    Passioné à mort d'histoire et voudrai en faire mon métier.
    Merci à LucyXXX pour cette magnifique signature!
    5vqb.png
  • HacstoneHacstone Messages: 465
    24.08.2015 modifié
    Je dois repartir très vite alors je ne prends pas le temps de répondre complètement, Merci déjà pour vos commentaires, :D je re ce soir :)
    150725085014494457.png
  • MacJicé (INT1)MacJicé (INT1) Messages: 15
    24.08.2015 modifié
    Très belle idée et bien étudiée. Bravo.
    Pour moi, ce sera : Burger, pizza et POUR.
    MacJicé @ WWW 1
    24.08.2015 modifié
    Re bonjour à tous ,
    Je dois repartir très vite alors je ne prends pas le temps de répondre complètement, Merci déjà pour vos commentaires, :D je re ce soir :)

voila je suis la^^
    HannibalaTor a écrit: »
    Salut Hac,

Totalement POUR.

J'aime bien l'idée d'un event "pillage" (ouaiiiiiiiiiiis :D), qui constituerait une alternative au triptyque Roi vilain / Folasse des mers / Cochons souterrains.

lol
    xD
    XDD
    D'ailleurs, le déroulement de ces events étant un copié / collé du Roi vilain, j'avoue que refaire un camp à chaque fois me saoule au plus haut point (j'ai du mal à décrire ma saoulitude), et également le système des tentes, j'apprécie d'autant plus ce que tu proposes.

Amitiés,

Hanni

PS : et bravo pour les illustrations, ça aide bien à mieux appréhender ton projet. Merci :D

La construction forcée forcenée de camps me lasse aussi^^
    telio08 a écrit: »
    absolument POUR , en plus tres bien expliqué bravo !!

Merci merci :D
    pour, bien expliqué et rien a dire

KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Je vais taper deja Burger
    Mais je taperai bien Pizza après
    Et ensuite je te tape toi :-P

Juste pour le plaisir xD

Sinon je tape pour
    C'est une bonne suggestion pour un événement alternatif à ce qu'on a habituellement. Et on ne va pas se plaindre si on peut piller un peu plus...

Lol alors j'en déduis que tu as faim, que ma sug a du mérite, mais que tu es neutre, et que pour finir tu es pour xD
    ALK15 a écrit: »
    Burger ... Pour ;-)

Comme Kaiser et moa tu as faim :p .. et tu es pour^^
    Thibaut400 a écrit: »
    Mgnifique, je suis POUR:!

Doge a écrit: »
    Pour !

j'ai vraiment envie d'un event pillage.

Alors on est 9^^ plus tous ceux qui l'ont certainement dit sur d'autres pages^^
    MacJicé a écrit: »
    Très belle idée et bien étudiée. Bravo.
    Pour moi, ce sera : Burger, pizza et POUR.

Merci Mac :D:D

Sur ce, à plusse :)
    150725085014494457.png
  • -graou-2-graou-2 Messages: 282
    24.08.2015 modifié
    Pour, pizza, burger hahaha

Plus concrètement, l'idée est très bonne et j'aime bien les cartographies que tu as faites comme l'explique Hannibalator. Si on peut y piller des ressources exotiques en plus, c'est 1000 fois mieux.
    -graou- @ fr 1

~ Suggestion pour remédier à la taxation des ressources exotiques, c'est ici : http://fr.board.goodgamestudios.com/empire/showthread.php?107885-SUG-taxes-ressources-d-un-royaume-vers-un-autre ~

[SIGPIC][/SIGPIC]
    25.08.2015 modifié
    -graou-2 a écrit: »
    Pour, pizza, burger hahaha
    Merci :D

Plus concrètement, l'idée est très bonne et j'aime bien les cartographies que tu as faites comme l'explique Hannibalator. Si on peut y piller des ressources exotiques en plus, c'est 1000 fois mieux.

d'accord avec toi^^ du coup d'accord avec moi (lol^^)

UP

bonne journééée
    150725085014494457.png
  • Moise3003Moise3003 Messages: 516
    25.08.2015 modifié
    Salut,

y'a un très très gros problème^^

si on a faim on doit taper burger, mais je veux pas un burger je veux une pizza ! mais si on tape pizza on choisi un autre truc ! tu devrai mettre la carte ca serai quand même plus pratique...
  • Kalif37Kalif37 Messages: 273
    25.08.2015 modifié
    bonne idée pour
    Kalif37 @ fr 1
    25.08.2015 modifié
    Moise3003 a écrit: »
    Salut,

y'a un très très gros problème^^

si on a faim on doit taper burger, mais je veux pas un burger je veux une pizza ! mais si on tape pizza on choisi un autre truc ! tu devrai mettre la carte ca serai quand même plus pratique...

oulah...,
    euh,
    beinh, me semble pas k'i ait un problème, passe que j'ai dit que si t'as faim, tu tapes Burger. après ce que tu as envie de manger, bin.. euh.. pour être franc je m'en fiche unpeu bôcou passio néman Alafolie, et puis j'allais pas te donner un burger (^^) Ceci dit, quand tu tapes Pizza tu sous zantan parla que ma sug a du mérite, alors te gêne pas xD.

Et aparsa, moi chuis tout a fait pour qu'on se fasse une pizz, alors A une fois, ici ;-))
    Kalif37 a écrit: »
    bonne idée pour

Merci je note :)

Bonne soirée ;-)
    150725085014494457.png
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    25.08.2015 modifié
    Pour!Pizza!Buuurrrgggeeerrrrrr!!!!!!!!!
    Et je te tape au passage juste pour le plaisirs! ;)

• Moise3003Moise3003 Messages: 516
    25.08.2015 modifié
    oulah...,
    euh,
    beinh, me semble pas k'i ait un problème, passe que j'ai dit que si t'as faim, tu tapes Burger. après ce que tu as envie de manger, bin.. euh.. pour être franc je m'en fiche unpeu bôcou passio néman Alafolie, et puis j'allais pas te donner un burger (^^) Ceci dit, quand tu tapes Pizza tu sous zantan parla que ma sug a du mérite, alors te gêne pas xD.

Et aparsa, moi chuis tout a fait pour qu'on se fasse une pizz, alors A une fois, ici ;-))

Merci je note :)

Bonne soirée ;-)

Ahhh d'accord tu a une pizzaria rien qu'a toi he beh t'es riche !

BURGER !

bon pour moi ca sera un pizza avec de la sauce tomate ( lol un peu normal^^) du jambon, et pas quelqu'unqui s'appelle Jean et qui est bon ( ok c'est pas drôle mais m'en voulez pas ) des olives ( encore un prénom hahaha ) de la mozzarella ( rien trouvé pour celui là :( ) et du gruyère ! voilà merci :)

et en passant.... PIZZA ;) !
    25.08.2015 modifié
    predateurkr a écrit: »
    Pour!Pizza!Buuurrrgggeeerrrrrr!!!!!!!!!
    Et je te tape au passage juste pour le plaisirs! ;)

tu es pour, tu dis que ma sug as du mérite, tu as faim, et tu es neutre ???

XD nan c'est ok C cool :D

Bon pi Aparsa, tout ceux qui veulent me taper:
    -d'abord lisez bien, ca veut dire que zètes neutres, du coup je vous tape aussi:
    fist_small.jpgha, vous l'avez pas vu venir hein ?^^
    -ensuite bin attention hein oulala vous savez pas a qui vous vous attaquez !
    je suis champion de ping pong moi !

^^^^

Moise3003 a écrit: »
    Ahhh d'accord tu a une pizzaria rien qu'a toi he beh t'es riche !

BURGER !

bon pour moi ca sera un pizza avec de la sauce tomate ( lol un peu normal^^) du jambon, et pas quelqu'unqui s'appelle Jean et qui est bon ( ok c'est pas drôle mais m'en voulez pas ) des olives ( encore un prénom hahaha ) de la mozzarella ( rien trouvé pour celui là frown.png ) et du gruyère ! voilà merci smile.png

et en passant.... PIZZA wink.png !

LoLLLLLLL xD
    150725085014494457.png
  • Khal-Drogo (INT2)Khal-Drogo (INT2) Messages: 312
    26.08.2015 modifié
    Burger :)

Ha oui, pour ^^
    Khal-Drogo @ WW2 / niveau 41 / Dauphin / Représentant de BLAATAND HUNTER

150809105354452700.png

Je suis une patate... Et un truc... Je suis donc... TRUC TRUC PATATE !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier