Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Temps Mort entre Nomades et Etrangers

Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
24.08.2015 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour tout le monde,
je voulais proposer à GGE d'établir un temps de repos entre l'évènement Nomades et l'évènement Etrangers.
Cette "pause" permettra aux joueurs de souffler un peu, de recruter des soldats, des engins, bref de se refaire une armée avant de se relancer dans la bataille.:p

Ceci concerne plus spécialement les joueurs moins actifs. Je demande donc aux fans de ces évènements de penser à ces joueurs-là.

En ce qui me concerne, je pense que le temps de transition ne doit pas être spécialement long mais un ou deux jours ce serait déjà un bon compromis.

J'attends vos réactions.
Post edited by Jörmundur VIII (FR1) on
Thib8 Diplomate de ØMBRE DES MØRTS
«1

Réponses

• lukatritonlukatriton Messages: 73
    23.08.2015 modifié
    c'est vrais que 5min de repos entre les 2 ce n'est clairement pas suffisant

alors pour bien sur
    Le sang de nos ennemis est toujours le sang des hommes. La vrai gloire étant de l'épargner"
    (sug) tous pour le retour du négociant!!!

tu recherche une alliance?alors cliqueici
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    23.08.2015 modifié
    Vous abusé hein , 5min c'est suffisant :p bien sur enchainer c'est lassant ... pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Atlas Wraith (FR1)Atlas Wraith (FR1) Messages: 465
    24.08.2015 modifié
    Ben les nomades ne nous attaque pas donc tu peut souffler

Merci a Heu4 pour cette magnifique signature.

Certains ose le choix de devenir celui qu'il souhaite et non de suivre l'adversité
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    24.08.2015 modifié
    J'avoue vous abuzey 5 minutes c'est trop 5 seconde ça serai mieux.Non sérieusement pour un peu plus d'attente entre chaque.

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    24.08.2015 modifié
    Bonjour,

Contre
    Pourquoi mettre un temps mort alors que si tu as pas envie de faire un événement, tu ne le fais pas ^^
    Personne ne t'oblige à faire les nomades, et les étrangers la seule contrainte c'est une attaque repoussable facilement ^^
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • gagla (FR1)gagla (FR1) Messages: 4,168
    24.08.2015 modifié
    Salut,
    je suis POUR ! 1 jour de latence entre nomades et étrangers serait parfait.
    Alors soit on garderait le temps d'une semaine, ce qui décale chaque semaine d'un jour ;
    Soit on réduirait les évènements à 6 jours (avec adaptation des récompenses en conséquences)...
    De toute façon pour !
    Suggestion indexée,

gagla
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    24.08.2015 modifié
    POUR également, minimum 1 jour de repos
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    24.08.2015 modifié
    Moi je suis pour, ça permettrai de souffler un peu et de recruter
    Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• leglorieuxleglorieux Messages: 12
    24.08.2015 modifié
    Oui je suis pour mais 1jour sa serais parfais
    leglorieux @ fr 1
  • al143al143 Messages: 2
    24.08.2015 modifié
    POUR très bonne idée !
    al14 @ fr 1
  • Jörmundur VIII (FR1)Jörmundur VIII (FR1) Messages: 113
    24.08.2015 modifié
    KaiserNistel a écrit: »
    Bonjour,

Contre
    Pourquoi mettre un temps mort alors que si tu as pas envie de faire un événement, tu ne le fais pas ^^
    Personne ne t'oblige à faire les nomades, et les étrangers la seule contrainte c'est une attaque repoussable facilement ^^

Bonjour, KaiserNistel,
    pour toi peut-être que l'attaque est insignifiante mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle est repoussable facilement si tu es connecté au moment de l'attaque ou si ton alliance te soutien. Sinon tu subis inévitablement des pertes voire une défaite si ta défense est mauvaise.
    Et si l'attaque est importante, tu peux aussi subir de grosses pertes malgré un soutien.

Revenons à ce qui nous intéressent : le temps mort. Tu sembles m'avoir mal compris ou je me suis mal exprimé.
    Je sais bien que personne ne m'oblige à faire les nomades et je n'ai jamais dit le contraire.
    Je ne me suis pas plaint non plus de l'évènement.

Le temps mort sert justement à mieux se préparer à faire l'évènement et non pas à y échapper.
  • Nicolas 51 (FR1)Nicolas 51 (FR1) Messages: 61
    24.08.2015 modifié
    Contre, personne n oblige de les faire, en plus cela permets d avoir de belles recompenses, de progresse etc
    Nicolas 51 @ fr 1
    24.08.2015 modifié
    Nicolas 512 a écrit: »
    Contre, personne n oblige de les faire, en plus cela permets d avoir de belles recompenses, de progresse etc

Est-ce que j'ai demandé que ces évènements disparaissent?
    J'ai seulement demander une trêve d'un jour ou deux maximum !

Et justement, c'est parce que j'ai envie de faire les évènements à fond que je propose cette pause à fin de disposer de toutes mes capacités.
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    24.08.2015 modifié
    Pour... pourquoi pas, mais il serait encore mieux que le côté aléatoire du retour des évènements revienne... Là c'est lassant de monotonie... Plus aucune surprise plus que la routine...
    On dirait un vieux disque rayé, même annoncer l'evenement par mp avec un petit cadeau, ils semblent avoir renoncé tellement ils savent que l'on sait ce a quoi on doit s'attendre...
    GGE a mis ses pantoufles et les seules surprises auxquelles nous avons desormais droit ce sont les temps et le nombre de mise a jour ainsi que le nombre et la nature des bugs qui vont en découler...
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    24.08.2015 modifié
    Contre, personne ne vous oblige a participer a ces evenements, alors pourquoi priver ceux qui s'y amuse.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    24.08.2015 modifié
    Kingab11 a écrit: »
    Contre, personne ne vous oblige a participer a ces evenements, alors pourquoi priver ceux qui s'y amuse.

Relis avant de critiquer il ne veux pas les supprimer mais les espacer un peu...
    Et moi je ne parle pas de les espacer ou les supprimer, mais de les remettre plus aléatoire comme avant et avec tous les events qui existaient ce qui variait les plaisirs...
  • Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
    24.08.2015 modifié
    J'ai relis et je suis contre car pourquoi en priver (meme pour 5 minute) ceux qui s'y amuse.
    Kingab11 = Gabriel
    Membre de "Espoirs de la Communauté"
    Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

• Corentin200344 (FR1)Corentin200344 (FR1) Messages: 35
    24.08.2015 modifié
    Contre, tu veux pas faire un évent tu le fait pas c'est tout
    JSR et fier de l'être !
    24.08.2015 modifié
    Kingab11 a écrit: »

Où as-tu vu qu'on proposait de les supprimer ?
    24.08.2015 modifié
    Corentin200344 a écrit: »
    Contre, tu veux pas faire un évent tu le fait pas c'est tout

Justement, c'est pour le faire à fond que je proposais de faire une pause et de recruter avant d'y participer.
    Sinon le temps qu'on soit prêt, une grande partie del'évènement s'est déjà écoulé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier